Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11007 diffusé le lundi 12 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11007 diffusé le 12 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) a quelques problèmes de santé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11007
Épisode diffusé le 12 septembre 2016 aux USA sur CBS

Phyllis avoue à son mari ne pas avoir été honnête ; Abby n'imaginait que Stitch pensait si différemment d'elle ; Summer discute avec son grand-père ; Billy s'excuse auprès de sa mère ; Colin obtient enfin ce qu'il cherchait et Sharon invente une nouvelle histoire.

Au parc, Phyllis avoue à son mari qu'elle lui a menti : elle prétendait être déterminée à faire marcher leur mariage mais c'était un mensonge ! Elle n'a fait que le trahir !

Au Manoir Chancellor, Jill refuse de laisser Billy lui reprocher ses erreurs. Phyllis ne vaut pas le coup que Billy détruise sa famille ! Elle a déjà trompé Jack avec Nick et maintenant avec lui, il n'est pas le premier ! Elle s'écrie que Jack est la dernière figure paternelle qu'il ait, comment peut... Elle souffre soudainement, la douleur dans sa poitrine la force à s'asseoir et crier à l'aide. Billy n'y croit pas une seconde et reste impassible : « Bien essayé. ».

À l'Athletic Club, Abby est surprise que Stitch veuille essayer d'avoir un nouveau bébé. Stitch est complètement décidé : le timing ne sera jamais parfait après tout, il le sait maintenant ! Abby ne partage pas son enthousiasme et esquisse un faux sourire lorsqu'il dit qu'ils ne doivent pas attendre pour quelque chose qu'ils veulent tous les deux.

À une autre table, Summer dit à Victor est désolée de ne pas avoir pu être à la cérémonie en l'honneur d'Adam. Elle demande à son grand-père comment il tient. Plus ou moins. Summer a quelque chose d'important à lui dire.

Au cottage, Dylan se demande pourquoi Sharon pense que Victor peut leur faire du mal : « Parle moi ! ».

Au Manoir Chancellor, Billy continue de penser que sa ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 septembre 2016 à 10:22

Stitch s'il ne fait rien va perdre Abby il l'a délaissé! D'avoir un bébé maintenant ne résoudra rien! Avant tout, il doit reconquérir, son épouse, en lui refaisant la cour, et la re-séduir?
Phyllis qu'il ne soit pas trop tard, avec ses aveux à Jack! Qu'il essaye de reconstruire leur couple! Jill a eu tord dans parler à Colin, qui ne pense qu'au profits, de l'argent! En se moquant, du mal qu'il pourrait en ressortir ? Il faut que Jack et Phyllis se sorte cette galère ou il sont! J'aimerai qu'il remette leur couple sur les railles...
Bill qu'il s'intéresse à Victoria moins à Phyllis? Pareil pour Jill avec Colin, en l’empêchant de se mêler, de tout! C'est un poison Colin.
Summer c'est bien sa discussion avec Victor! Amène a lui donner de bon conseille.
Sharon devrait dire a Dylan pour Sully, ça n'a que trop duré!
Elle serait mieux avec Nick, pour élever ce petit (+ Faith) il serait de Nick cet enfant, ça m'étonnerait pas? Dylan pourrait, lâcher Sharon et déçu, en demandent le divorce...
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 septembre 2016 à 23:06

Jil m'énerve, elle manipule Billy en lui faisant croire qu'elle est malade mais elle n'a pas à décider pour lui, c'est à Billy de choisir avec qui il veut être et en voulant séparer Billy et Phyllis, elle ne réussira qu'à rendre Billy malheureux !!! Phyllis a tort de quitter Billy parce qu'elle l'aime et elle fait une erreur en retournant avec Jack car elle a juste de l'affection pour lui et ce n'est pas une thérapie de couple qui sauvera son mariage parce qu'elle s'est trop éloignée de Jack !!! Phyllis doit parler à Jack, elle ne veut pas le blesser mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui puisqu'elle aime Billy !!! Colin n'est qu'un minable, il est prêt à faire souffrir des gens pour se faire de l'argent, il est pathétique !!!

Dylan ne doit pas écouter Sharon, il a raison d'enquêter car il est temps que Victor assume ses actes et qu'il retourne en prison !!! Victor ne devrait pas sous-estimer Dylan, il est malin et il fera tout pour prouver la culpabilité de Victor !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine