Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11027 diffusé le lundi 10 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11027 diffusé le 10 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) obtient enfin l'attention qu'il voulait.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11027
Épisode diffusé le 10 octobre 2016 aux USA sur CBS

Jill et Victoria font libérer Travis et Billy ; Hilary se retrouve face à un dilemme ; Neil s'occupe des jumeaux et leur parle de sa mère ; Lily fait une jolie surprise à son mari et Devon veut que le nouveau GC Buzz soit plus éthique.

Chez Brash & Sassy (Pêche d'Enfer), Victoria s'agite après avoir appris que Travis et Billy sont en cellule après une bagarre dans un bar. Hilary ouvre grand les yeux puis fait un signe discret à son cameraman, qui comprend et allume discrètement la caméra et la pointe en direction de Victoria. Hilary pense que c'est moche ce qui s'est passé entre Travis et Billy et demande à Victoria si elle pense que la bagarre a commencé à cause d'elle

À travers les barreaux de la cellule au poste de police, Paul demande à Travis et Billy ce qui s'est passé. Ils répondent à l'unisson que c'est l'autre qui est responsable de la bagarre.

Neil rejoint Lily et les jumeaux à l'Athletic Club. Les jumeaux sont en train de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 août 2019 à 14:15

Décidément Billy et Travis on le don d'exemplifié leur querelle! Rivaux a causes de Victoria (sans l'avoué) a la moins chose sa part en vrille entre ces 2 là! Se retrouvant tous les 2 dernières les barreaux! Heureusement Jill et Victoria s'en mêle les faisant libérés...
Bill toujours a la ramené devant sa mère! Veut toujours avoir le dernier mot! Quand à Travis j'ai aperçue son manège, fait semblant de partir! Pour que Victoria le retienne auprès d'elle! On n'est pas au bout de nos surprise, avec Tracis...
Hilary finira par déparée évident comme 2 + 2 font 4! Avec GC Buzz oubliant l'objective qu'elle c'est fixé avec Devon! A découvrir?
Neil se conduit en grand-père, avec ses petits enfants, se faisait avoir avec des sucreries!
Pendant ce temps, Cane/Lily batifoles à Brah Sassy! Rien a redire marrant de faire l’amour sur ce lieu de travail! D'autre dans cette série long déjà fait...
Pauvre Devon croyant faire plaisir a sa femme, la mettant la tête de CG Buzz risque de tomber de haut...
2774 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 août 2019 à 11:37

Hillary commence ses vices, en enregistrant incognito la conversation chez Jabot pour attirer les confessions de Victoria à propos de William et Travis, ça ne m'étonne pas de sa part, cette femme veut attirer l'attention. Devon n'aura pas une version éthique de GC Buzz avec son épouse à sa présentation, qui va profiter des clashs et des bads buzz de la ville. Victoria blâme William, alors que l'altercation au bar a été lancée par l'autre type baraqué, et celui-ci n'a même pas été mis en cellule. Lily et Cane existent uniquement pour batifoler, cette fois pas dans une chambre au club, mais dans un bureau de Jabot, très inintéressant, on se demande si la production veut encore d'eux dans la série. Je rejoins le commentaire de Chrismi, cet épisode est lent, et il ne se passe rien.
2555 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 août 2019 à 08:09

Qu'est-ce que j'ai ri en voyant William et Travis dans la même cellule.
1508 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 octobre 2016 à 18:07

Bon courage avec Hilary à la tête de GCBuzz !
Victoria et Travis : C'est long !
Billy : il est grand temps qu'il se débrouille seul, sans Jill pour interférer à chaque instant.
3089 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 octobre 2016 à 02:34

Même si Victoria fait de nouveau confiance à Travis, ca ne durera pas car je pense que quand Victoria rencontrera Michelle, elle voudra surement quitter Travis !!! Victoria ferait mieux de quitter Travis car il n'est pas net !!! Jill m'énerve, je comprends que Billy en ai marre qu'elle se mêle de sa vie, si Jill continue à vouloir décider pour son fils, elle va finir par le perdre !!! Billy agit comme un gamin en voulant mettre la zizanie entre Victoria et Travis parce qu'il ne supporte pas qu'elle lui échappe, c'est nul de sa part !!! Billy veut oublier Phyllis en récupérant Victoria mais il a tort car il aime Phyllis !!! En plus, Billy ne doit pas se remettre avec Victoria car il y aura toujours Victor entre eux !!!

Hilary n'avait pas à filmer Victoria à son insu, Devon a bien fait d'être ferme avec elle !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 octobre 2016 à 20:56

C'est 2 rigolos Billy et Tavis se retrouvent en prison! Qu'est ce qui leur a pris à tous les 2 ?
Si encore s'était pour Victoria? qui a mon avis, commence à avoir des doutes, sur qui elle aime? Billy ou Travis? d'où son temps de silence à Travi, pour lui répondre.
Billy ne veut pas l’a-mètre, qu'il a encore des sentiments, pour Victoria! Et devant sa mère, il préfère s'en allez! Pour ne pas répondre à Jill! On verra bien.
Brash & Sassy appartenait à NE! Probablement que Victor voudra le récupérait, avec Victoria! Tout ça est bien compromit!
Devon ne plaisante pas? Hilary devrait le prendre au sérieux! En révisent comment elle veut mener Gc Buzz! Plus proprement, ou faire du scandale? Autrement, il va le fermer! Elle aura tout gagner! Piéger Victoria, s'était exagéré et pas une chose à faire...
Lily a trouvé, le moyen de passer en intimité des moments agréables, avec Cane! Et faire plaisir à ses enfants, avec leur papa! Original comme couple, et famille, et si sa marche! Pourquoi pas?..
53 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 11 octobre 2016 à 17:51

encore un episode ou il ne se passe rien.....

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !