Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11029 diffusé le mercredi 12 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11029 diffusé le 12 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) essaie de faire entendre raison à Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11029
Épisode diffusé le 12 octobre 2016 aux USA sur CBS

Dylan demande un service à Nick, ce qui n'enchante pas Sharon ; Mariah décide de prendre les choses en main et d'aider Sharon une fois de plus ; L'interview de Brash & Sassy est diffusée ; Hilary doute de sa vision de GC Buzz et Jill refuse la démission de Billy.

Après un voyage scolaire qu'encadrait Nick, Faith est avec son père au Néon Écarlate. Elle est contente et aimerait passer plus de temps avec son père. Nick accepte et veut appeler Sharon pour lui demander si elle est d'accord. Faith pense que sa maman ne répondra pas au téléphone à cause des appels étranges qu'elle a reçu récemment qui l'ont beaucoup touchée.

Au poste de police, Paul a besoin que Dylan aille témoigner pour un cas de vol à main armée. Dylan refuse de partir : il ne peut pas abandonner Sharon en ce moment !

Au cottage, Mariah rappelle à Sharon qu'elle ne peut pas se contenter d'oublier Patty, elle reste une menace importante. Pour Mariah, le seul moyen de s'occuper de Patty, étant donné qu'elle ne peut pas la faire ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1508 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 octobre 2016 à 19:36

Oui, Sharon devrait écouter Mariah. Surtout que rien ne présage de la suite...
Si Sharon dit à Nick que Sully est son fils, il demandera un test ADN, qui dira (si Adam avait raison) qu'il n'est pas son fils.
Dans tous les cas, elle va perdre Dylan, ça c'est certain.
Patty est imprévisible !

Je me demande toujours ce que Devon (et Neil) peut bien trouver à Hilary...
C'était évident que la nouvelle version de l'émission n'allait pas plaire ! Passer de "rumeurs de caniveau" à "mise en valeur de la communication des entreprises"... ça ne pouvait pas être un succès ! C'est sur que les audiences doivent être catastrophiques !
2251 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 octobre 2016 à 10:23

Sharon devrait écouter Mariah car elle s'enfonce dans son mensonge et Sully doit être rendu à Nick, c'est trop long cette histoire depuis que cette psy leur à retirer leur enfant à Sage et à Nick. Patty ne doit pas sortir de là ou elle est, elle est dangereuse. Sharon ne devrait pas s'occuper d'elle et encore moins de la transférer se sera pire et elle essayera de tout révéler. Billy ne devrait pas se sous estimer et reprendre du poil de la bête et ne pas demissionner, Jill a raison de lui tenir tête. Cane et Billy qui réconcilient c'est bien. Devon devrait ouvrir les yeux et quitter cette Hilary qui n'en vaut pas la peine. Cette Hilary en veut à son argent.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2016 à 00:24

Génial, que Nick pendent l’absence de Dylan, soit avec Sharon + Faith! Il faut qu'il se rapproche, en revenant ensemble!
Nick doit obtenir la confiance de Sharon! Que Nick soit tellement content, de retrouver Sully/Christian qui lui pardonne!
J'aimerai que Nick/Sharon ensemble, résolu l'affaire de Patty et en restant l'à ou elle est! Elle est dangereuse! Mariah qu'elle reste en retrait.
Hilary n'est pas trop contente, sur GcBuzz, elle n'a fait obéir à Devon! Ca promet pour les prochaines fois! Elle va nous inventer quoi, après?
Jill a raison que Billy ne démissionne pas! Je doutes que Brash & Sassy est un avenir entre leur mains! Sûr et certaine que Victor va récupérait Pêche d'enfer, ça prendra le temps, qui faudra! Pendent ce temps, Billy est proche de Victoria, ce qui pourrait l'ai remettre ensemble! Pauvre Cane, il se fatigue pour rien...
3089 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2016 à 22:44

Shirley, je suis sure que Nick et Chelsea vont se mettre ensemble, ils feront un super couple et ils méritent d'être heureux !!! Shirley, j'espère que Nick ne se remettra jamais avec Sharon, elle l'a privé de Summer, elle lui a volé Christian, elle n'a pensé qu'à elle !!! Sharon rêve si elle croit réussir à transférer Patty, elle n'a pas ce pouvoir, elle ferait mieux d'écouter Mariah et de dire la vérité sur Sully afin de limiter les dégâts !!! En plus, Patty va surement tout révéler à Paul, Sharon va finir par tout perdre !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Jill me fatigue en ce moment mais elle a eu raison de refuser la démission de Billy, il doit arrêter de se rabaisser, il vaut plus qu'il ne le pense !!! J'ai aimé la discussion qu'ont eu Cane et Billy, ils faut qu'ils s'entendent pour faire marcher Pèche d'enfer !!! Hilary m'énerve, elle fait tout pour qu'on l'admire, Devon a tort de rester avec elle car elle n'en veut qu'à son argent !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !