Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 novembre 2016 sur Cbs
<<Novembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11053 diffusé le mardi 15 novembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11053 diffusé le 15 novembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) se démène pour Brash & Sassy (Pêche d'Enfer)

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11053
Épisode diffusé le 15 novembre 2016 aux USA sur CBS

Nikki et Victor sont scandalisés par l'émission de GC Buzz ; Hilary profite de son invitée surprise ; Sharon raconte enfin son coté de l'histoire au monde ; Paul et Christine sont obligés de poursuivre Sharon en justice pendant que Nick et Chelsea se retrouvent coincés à l'Underground par les paparazzi.

Nick et Chelsea arrivent au Néon Écarlate avec un rire. Esther les accueille avec un grand sourire, se demandant pourquoi ils sont contents. Ils expliquent être fiers d'avoir réussi à échapper discrètement aux journalistes pour se glisser ici. Ils viennent chercher du gâteau pour fêter l'anniversaire de Christian en retard ainsi qu'être à l'abri des paparazzi un moment. Alors qu'elle va préparer leur commande, Esther se fige un instant devant son pc portable. Chelsea regarde à son tour son téléphone : « Oh non, une alerte de GC Buzz... ».

Au ranch, Nikki arrête la musique classique que Victor écoute pour mettre GC Buzz. Elle sait qu'il va vouloir voir ça : cette fois-ci, Sharon va témoigner ! « Cette satanée femme... », grogne Victor.

Dylan arrive au poste de police et écoute le message de Mariah. Paul ouvre la porte de son bureau pendant qu'il écoute le message et il est étonné de voir son ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1166 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 octobre 2019 à 03:10

Les paparazzi coursent Chelsea et Nick :-/ Ils st vmt tp mignons ensemble
Sharon passe à GBuzz pr livrer SA vérité sauf que c'est admettre en direct devant tt le mde qu'elle a kidnappé Christian...Ts ont regardé cette interview, atterrés...Mariah n'a ps pu débrancher la caméra à tps
Hilary, consciente de l'audimat qu'elle allait faire, jouissait d'avance du cp de pub qu'elle avait réussi à produire...et cerise sur le gâteau, elle filme l'arrestation de Sharon...malsain jusqu'au bout !
Travis est vmt mal d'avoir trompé Victoria surtout que Michelle était à l'UG (l'a-t-elle suivi ?) Et alors qu'il voulait sortir, le voilà qu'il propose de rentrer alors qu'ils venaient d'arriver et buvaient un verre tranquille avc Chelsea et Nick
Jill ( à William) : "Comment qqn avc mon ADN peut-il être à ce point stupide ?" MDR
Jill : "Victor mange ce genre de gamin au déjeuner, tu peux sauver cette pauvre fille d'un mde de souffrances" MDR !
William et Michelle, OMG !!!
2303 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 septembre 2019 à 21:20

Que Devon vire cette peste de Hilary qui fouine dans la vie de famille des Newman qui ne la regarde pas.
Sharon, certes à voulu dire sa version de l'histoire mais ce retourne contre elle, au début c'est une victime car elle ne savait pas que c'était Christian mais quand elle savait la vérité, elle aurait dû dire ce qu'elle savait.
Christine de quoi ce mêle t'elle, elle n'a pas enlevé Christian on l'a mis dans les bras de Sharon, elle ne l'a pas kidnapé.
Travis n'est pas fait pour être avec Victoria qu'il retourne avec Michelle et qu'ils partent de Genoa.
Dylan fait appelle à Michael, il a raison.
2841 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 septembre 2019 à 17:05

Rien n'arrête Hillary, tant qu'elle n'a pas le potin et le buzz qu'elle souhaite, cette vipère va au bout de ses intentions sans le moindre scrupule et remord. Sharon n'a que ce qu'elle mérite, l'arrestation est justifiée, elle a fait un kidnapping d'enfant, en gardant Christian pendant des mois, mentant à son mari, et tout son entourage. Son interview était une erreur dont elle a plongée les deux pieds dedans, Sharon n'a fait que s'entasser encore plus auprès des téléspectateurs. Dans ses paroles, à l'écouter, c'est entièrement de la faute du Dr Anderson, puis aussi de Patty, mais c'est grâce à cette dernière que la vérité à fini par être dévoilée. Je ne comprends pas comment Dylan arrive à lui trouver des excuses, décidément cet homme est bien trop guimauve pour se venger. Travis se garde bien d'être franc envers Victoria, il était tout palot lorsque Michelle se trouvait nez à nez avec eux à l'Underground.
6826 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 septembre 2019 à 14:16

Si Sharon a fait des aveux, c'est de la faute de Mr parfais Nick qui c'est presque laver les mains du ressentie, de Sharon sauf, qui ne voulait pas de vague, sur la mère ses enfants!
Préfèrent protéger Chelsea qui s'est la vérité que Nick n'est pas le père de Christian! CA me met hors de moi que ça soit toujours, Sharon qui soit traîner dans la boue (pourquoi c'est toujours ELLE qui trinque?) Le tord de Sharon c'est que par amours des siens a gardé le silence! Certes aurait dire la vérité mes trop rattaché à l'enfant ne la pas fait! Maintenant elle est dans mouise, rattraper par ce quelle à fait c'est terrible!
Victor est calme pour cause, a peur qu'on découvre que Christian n'est pas de Nick! Et Nikki hors d'elle devant la passivité de son homme! Victor qu'il le veuille ou non devra venir a la rescousse, de Sharon! S'il veut gardé le secret de cet enfant!
Travis est drôlement mal a l'aise, sur ses actes faces à Victoria! Si Victor a vent de ça travaillant, pour lui ça va chauffer...
2626 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 septembre 2019 à 08:06

Je savais que Sharon faisait une grave erreur en se faisant interview par Hilary. Et comme l'interview ne lui suffisait pas, elle filme les policiers arrêtant Sharon. Vivement que Devon la vire, elle méritait ce poste ! Qui avait raison à son sujet ? Lily encore une fois. Mine de rien, elle a une bonne intuition sur sa belle-sœur.
Que Jill laisse William faire ses expériences ! Il est adulte depuis longtemps !
2303 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 novembre 2016 à 11:57

Sharon n'aurait pas dû parler dans ce fichu magazine avec cette Hilary qui fouine pour avoir des informations. Que Devon la quitte et divorce ne le voit il pas qu'elle en a rien à faire et que c'est son argent qu'elle veut !!! Sharon ne mérite pas la prison et j'aimerais qu'elle est un peu de répit car c'est toujours a elle qu'on s'en prend. Travis et Michelle qui couchent ensemble que Victoria l'apprenne et qu'elle l'envoie balader. Chelsea devrait s'occuper de Connor et laisser Nick tranquille et qu'il se retrouve avec son fils sans avoir Chelsea dans ses jambes, ferait mieux de découvrir ce qu'a fait sa soit disant meilleure amie a son mari. Nick devrait pardonner a Sharon et la laisser voir Christian de temps en temps et peut être se remettre ensemble.
6826 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2016 à 01:08

Oui Sharon aurait du abstenir, de parlée, et c'est vrai que Hilary se moque de ce qu'il arrivera après à Sharon! Elle veut faire de l’audience, pour son fichu GCBuzz! Attention au retombé après, même pour Hilary!
Dire comme le dit Bridget c'est l'argent de Kay qui finance ça, elle doit se retourner dans tombe...
Nick qui s'entiche de Chelsea? A mes yeux ça ne fera JAMAIS, un super couple (seul Sharon/Nick peuvent tenir ce rôle) qu'il laisse tranquille Chelsea! En se dégrouillent avec Sharon, a eux 2 il arriveront à tout régler, avec leur enfant + Christian)
Victor/Nikki devront l’accepter, c'est la vie de Nick, il fait ce qu'il veut...
Sharon a gardé Christian par amour, elle n'est pas trop fautive! Seul Nick peut la sortir de cette impasse! En lui pardonnant sans porter plainte! j'ai pas envie, que Sharon ai des ennuis avec la justice?
Michelle et Travis il on fait fort en couchant ensemble, ça va se s'avoir! l'explosion avec Victor va arriver! Victoria trouvera refuge, ver Billy...
3239 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 novembre 2016 à 22:48

Sharon a eu tort de tout raconter à GC Buzz, elle aurait dû se douter qu'elle allait être arrêtée !!! Dylan a bien fait d'appeler Michaël mais je pense pas qu'il arrivera à faire libérer Sharon !!! Chelsea et Nick sont de plus en plus proches, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! J'espère que Nick ne pardonnera jamais à Sharon et qu'il ne se remettra pas avec elle, il sera plus heureux avec Chelsea !!! Sharon doit admettre que Sully n'a jamais existé, il faut qu'elle s'efface et qu'elle laisse Nick élever Christian avec Chelsea !!! Nikki a raison d'être en colère contre Hillary qui veut diffuser l'arrestation de Sharon, elle ne pense qu'à faire de l'audience, elle est pathétique !!!

Travis a eu tort d'embrasser Michelle, il risque de perdre Victoria, il ferait mieux de tout lui avouer avant qu'elle ne l'apprenne par Billy ou par quelqu'un d'autre !!! Jill m'énerve, elle critique Billy alors que pour une fois il agit intelligemment, il a raison de laisser Victoria vivre sa vie !!!
1526 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 novembre 2016 à 20:30

Je comprends que Sharon veuille donner sa version des faits, mais ça risque de mettre de l'huile sur le feu. Elle peut retourner l'histoire dans tous les sens, elle aurait dû dire la vérité à Nick et Dylan quand elle l'a apprise. Je me demande si elle va dire à Nick que la dernière volonté de Sage était qu'il le sache...
Je comprends sa douleur, mais il était évident que la vérité éclaterait un jour... Je me demande ce que devient Patty !

Michelle et Travis : pff... quel dommage de gâcher les deux personnages de cette façon. Bon, l'étape suivante, c'est de savoir QUI fera éclater le scandale, puis d'assister à la séparation de Victoria et Travis, et enfin la colère de Victor...

Hilary sait faire monter l'audience et elle se fiche bien des conséquences ! Dire que tout ça est financé par l'héritage de Katherine Chancellor !

Nick et Chelsea : Je n'ai pas très envie d'un couple entre eux, surtout que Chelsea sait qu'il n'est pas vraiment le père de Christian.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 novembre 2019

  • mardi 12 novembre 2019

  • mercredi 13 novembre 2019

  • jeudi 14 novembre 2019

  • vendredi 15 novembre 2019

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !