Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 novembre 2016 sur Cbs
<<Novembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11060 diffusé le lundi 28 novembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11060 diffusé le 28 novembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) a des doutes pendant qu'elle choisit une robe de mariée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11060
Épisode diffusé le 28 novembre 2016 aux USA sur CBS

Travis démissionne mais a des idées pour la suite de sa carrière ; Sharon se découvre une alliée inattendue ; Dylan prépare sa stratégie avec Michael ; Victor et Nick voient Leslie pour décider de la marche à suivre ; Victoria est submergée par le doute et Jill veut que son fils lui dise son secret !

Chelsea accueille Nick et Christian au Penthouse. Elle esquisse un grand sourire en les voyant arriver. Chelsea dit cependant à Nick qu'elle espérait que Dylan renoncerait à attaquer Nick en justice. Il avoue l'avoir espéré aussi mais tant pis, après tout le temps perdu avec son fils, il ne risquera jamais de perdre à nouveau Christian.

Dylan et Sharon prennent un petit-déjeuner en silence au cottage. Sharon dit que ce silence la tue, les bruits de Sully et Faith lui manquent. Dylan ouvre enfin la bouche pour dire qu'il va être en retard au travail parce que Michael va passer le voir. Sharon s'inquiète :Christine a-t-elle changé d'avis ? « Non, j'ai décidé qu'on allait attaquer Nick en justice pour des droits de visite. »

Jill est très contente de voir Victoria et Billy travaillant ensemble lorsqu'elle arrive chez Brash & Sassy. Son sourire s'efface ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2281 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 octobre 2019 à 22:13

Je redis ce que j'ai dis en 2016, Chloé n'aurait pas dû faire ça avec Sharon même si elle part d'un bonne attention.
Dylan ne devrait pas entraîner Nick en justice et demander un droit de visite ce n'est pas son fils, quand à Chelsea, elle ne vaut pas mieux que sharon, elle a fait la même chose.
Chelsea doit savoir pour Adam ce que Chloé a fait.
Que Victor laisse Nick tranquille, Nick est grand garçon pour la garde de Christian.
Que Victoria n'épouse pas ce Travis et c'est bien que Jill mais son grain de sel car Victoria doit savoir et que Billy lui dise la vérité.
Billy aime toujours Victoria et cela se voit, il tient à elle car ils seront toujours liés avec leurs enfants.
6744 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 octobre 2019 à 14:16

Travis en se montrant si mystérieux entretient les malentendus! Fait tout dernière le dos de Victoria qu'il ne s’étonne pas si elle revient sur sa décision, de reculé leur mariage!
Chloe qui a faillie perdre Bella comprend Sharon en l’invitent à voir Christian! Sans personne le s'ache!
Chelsea prend le parti de rien révélé à Nick espèrent, que ça ne revient pas au oreille des Newman (père et fils) ça ferait du bruit + la confiance de Nick envers Chelsea serait bien compromit!
Nick qu'il se souvient, des paroles dites à son père se mêlant de tout sur ses enfants! Je crois que Nick les oublieras aux cours des années! Nick veut régulièrement, se démarqué l'emprise de son père!
Si Victor est concerné sur les droits de visite, de Christian! Dylan/Sharon auront du mal à les obtenir! M. Moustache obtient a presque toujours gin cause et a beaucoup de pouvoir! + j'aime la réconciliation de Victor/Michael!
Billy est peu discret Jill sa mère se doute qu'il en sait plus qu'il le dit! Ça craint...
2814 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 octobre 2019 à 13:11

Dylan fonce droit dans le mur en croyant avoir une chance d'obtenir un droit de visite, surtout en compagnie de Sharon, aucun juge ayant du bon sens n'accordera une réponse favorable à cette demande, en sachant les actes que cette femme à fait dernièrement et dans le passé. Que Nick ne démorde pas pour avoir la justice dans son sens. Une fois encore, Victor se mêle d'un dossier qui ne le concerne pas, c'est plus fort que lui. Chloé s'arrange pour que Sharon passe du temps en secret avec Christian, déjà que cette dérangée le garde, cela n'a rien de sécurisant, mais en ramenant une autre folle sans surveillance, c'est le pompon ! pas étonnant qu'elles soient devenues amies, entre folles, on se comprend apparemment. Victoria s’affaire déjà à choisir une robe de mariée, elle va trop vite en besogne, sa liste d'ex maris est déjà longue, et Travis sera le prochain si ce mariage à lieu, même si ça ne le concerne pas, William devrait balancer la bombe concernant la tromperie.
2594 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 octobre 2019 à 07:56

Mais que Jill arrête de se mêler de la vie privée de William et de Victoria ! Ils sont adultes, responsables et sont libres de faire leurs propres expériences en amour.
J'ai bien aimé la fin de l'épisode d'hier. On a eu droit à zoom en plusieurs fois sur Nick :) Qu'ils reconduisent ça c'est top dans la réalisation !
6744 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 novembre 2016 à 03:39

Chelsea se croit supérieure à Sharon! Pourtant elle aussi a fait croire à Dylan que Connor été son fils, pendent des mois?
De qu'elle droit, elle fait des reproches à Chloe qui a permis à Sharon de voir Christian? Elle ferait mieux, de s'éloigner de Nick, en cherchant, ce qui est arrivé à Adam et s’occuper de Connor? Je ne suis pas sûr, que Chloe a tué celui ci.
Rappelez-vous? quelque temps, après l’explosion! On a vu une main ganté, qui mettait l'alliance d'Adam dans un tiroir! C'est peut-être lui, qui se cracherait dans un endroit secret, que ça étonnerai pas! A voir?

Comme CharlieHeb, j'espère que la bataille sur Christian, ne va pas s'éterniser! Sans d'autre commentaire.
Travis s'il croie qu'il va cacher, à Victoria qu'il a couché avec Michelle! C'est raté Jill va s'en mêler.
Travis de démissionner de NE, c'est bien! Victor risque de ne pas apprécier, son débordement!
Victoria devrait pas précipiter ce mariage avec Travis! Qu'elle renonce! Billy/Victoria devrait revenir ensemble?
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 novembre 2016 à 22:42

Chelsea et Nick sont de plus en plus proches, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Dylan et Sharon ont tort de demander un droit de visite, c'est malsain et ca n'aidera pas Nick à devenir le père de Christian qui va avoir besoin de temps pour s'habituer à Nick, il faut que Dylan et Sharon s'effacent et qu'il laissent Nick élever Christian !!! J'espère que Dylan et Sharon finiront par renoncer mais si ce n'est pas le cas, Nick doit se battre pour gagner le procès car c'est mieux que Sharon et Dylan ne voient plus Christian jusqu'à ce qu'il considère Nick comme son père !!! Je pense comme Bridget et CharlieHeb, Chloé n'avait pas à laisser Sharon voir Christian sans l'accord de Nick, elle pensait bien faire mais ce n'est pas à elle de décider, c'est à Nick !!!

Travis n'est qu'un menteur, Victoria a tort de se précipiter pour l'épouser, elle ferait mieux de le quitter !!! Jill m'énerve mais elle a raison, Billy doit dire à Victoria que Travis l'a trompée, elle a le droit de savoir !!!
2281 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 novembre 2016 à 21:48

Chloé n'aurait pas du dire a Sharon de venir voir Christian c'est malsain car le petit va plus rien comprendre. Sharon et Dylan n'ont pas besoin d'avoir un droit de visite car Nick est son père et doit connaître son fils Christian. Billy devrait dire la vérité à Victoria et celle ci ne devrait pas épouser ce Travis, en plus il a démissionner de Newman Chancellor et devrait retourner voir Michelle.Victoria serait beaucoup mieux avec Billy. Victor doit arrêter de se mêler de la vie privée de ses enfants.
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 29 novembre 2016 à 20:18

Chloe a tort d'avoir fait venir Sharon à l'insu de Chelsea, c'est certain et je me demande à quoi elle joue avec elle. Elle ferait mieux de dire à son "amie" qu'elle a assassiné son mari...

Dylan se trompe, garder un lien avec Christian ne ferait qu'empirer les choses. Il est grand temps que Nick construise une relation avec son fils.

Comme à chaque fois, Victor se mêle de ce qui ne le regarde pas. Jill aussi d'ailleurs.

Victoria est à peine fiancée qu'elle cherche déjà sa robe de mariée. C'est un peu prématuré ! Rien ne l'oblige à se marier avec Travis dans les jours qui viennent, elle peut prendre son temps. Elle n'est pas prête, c'est évident. Reste à savoir quand elle apprendra l'infidélité de Travis...
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 29 novembre 2016 à 19:49

Chloé n'aurait pas dû laisser Sharon voir Christian sans l'accord de Nick.
Elle pensait bien faire mais ça n'est pas à elle de décider...

Quand Chelsea saura que c'est Chloé qui a tué Adam...
Si elle va en prison, qui s'occupera de Bella si William ne sait pas qu'il est son père ? Elle aurait dû y penser avant de s'attaquer meurtrier présumé de sa fille aînée car rien ne prouve que c'est lui qui a accidentellement renversé Délia.

Si Steve Burton quitte la série, je suppose que Sharon & Dylan n'obtiendront pas gain de cause.

Comment Nicholas peut devenir pleinement le père de Christian si Sharon & Dylan continuent à le voir et à l'appeler Sully.
Ils aiment Christian et ont été d'excellents parents, c'est indéniable, mais il ne sera jamais leur fils.

J'espère que quelqu'un va dire à Victoria que son fiancé lui ment.

Il faut souhaiter que la bataille pour la garde de Christian ne va pas s'éterniser...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 octobre 2019

  • mardi 8 octobre 2019

  • mercredi 9 octobre 2019

  • jeudi 10 octobre 2019

  • vendredi 11 octobre 2019

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !