Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11063 diffusé le jeudi 1 décembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11063 diffusé le 1 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) est enfin décidé à réparer ce qui a été brisé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11063
Épisode diffusé le 1 décembre 2016 aux USA sur CBS

Cane revient au travail malgré sa douleur ; Nikki essaie de convaincre Sharon de quitter Dylan ; Neil a une discussion très importante avec Jack ; Phyllis est ravie d'avoir de nouvelles responsabilités et Nick est convaincu qu'il aura gain de cause.

Chez elle, Lily envoie les enfants à l’école puis retourne aider son mari. Elle s'étonne qu'il refuse d'utiliser ses béquilles. Il lui assure que tout ira bien, après tout il a cette très jolie infirmière à la maison... Lily sait qu'il dit ça uniquement pour qu'elle enfile ce costume. Ils s'embrassent...

À l'Athletic Club, Phyllis et Michael discutent des événements récents. Phyllis n'a aucune sympathie pour Sharon mais admire Dylan. Elle espère que son amitié avec Nick ne sera pas ruinée par toute cette histoire. Elle mentionne ensuite le temps passé en compagnie de Jack pour Thanksgiving. Pendant un court instant, c'était presque comme le bon vieux temps.

Jack a convoqué Neil a Jabot pour lui parler d'un sans-abri à qui il a servi un repas à Thanksgiving. Neil se souvient lui ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2283 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 octobre 2019 à 22:15

Je redis ce que j'ai dis en 2016, Nikki, qu'elle s'occupe de son mari au lieu de se mêler des affaires des autres et surtout Sharon.
Nikki n'est pas une sainte ferait mieux de se regarder devant une glace avant de parler aux autres comme elle le fait.
Jack doit retourner avec Neil à la fondation pour aider les autres.
Jack et Phyllis doit se retrouver, ils sont fait l'un pour l'autre.
Victoria est mieux sans Travis.
Billy et Victoria seront toujours liés avec leurs enfants et M. Moustache n'a pas son mot à dire.
Cane est ridicule à reprendre le travail alors qu'il a mal à son genou.
2816 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 octobre 2019 à 14:35

Sharon enfreint déjà les règles de l'ordonnance restrictive, et ne peut s'empêcher d'approcher Christian, il faut que Nick en parle au juge afin que cette femme ne puisse plus faire de requête afin d'espérer avoir un contact avec l'enfant. Nick se montre jaloux en voyant que Nikki éprouve de la compassion pour Dylan, son autre fils, qu'il ne réagisse pas de cette façon, et ne suive pas l'avis de Victor, seul lui pense que Nikki doit faire un choix, et Nick ne doit pas penser ainsi. Bonne idée de Nikki, qui "ordonne" à Sharon de divorcer afin de laisser une chance à Dylan de toute façon, ce mariage n'a pas d'avenir, et n'en a jamais eu avec tous ses mensonges. Jack semble vouloir remettre de l'ordre dans sa vie, et finira par se rapprocher de Phyllis.
6748 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 octobre 2019 à 13:36

Lily l'a jeune fille qu'elle embauché pour la rééduque de Cane est bien jolie! SUR de son mari, sans avoir peur de la concurrence en espèrent, que tous se passera sans problème!
Nikki est en force avec cette ordonnance du juge! Allant en faveur de Nick!
Qui sen lavent les mains de tout de qui si passe! A retrouver Christian (croyant son fils) fait des reproches à sa mère prenant le parti plu de Dylan que sien! Nikki ferait mieux de rester discrète, dans cette affaire! Avant que ça lui retombe dessus, même Victor lui en fait la remarque! Aller provoquée Sharon c'est trop! Bien que Mariah soutien sa mère qui le ferait autrement?
Neil à fait réfléchir Jack de revenir à la fondation! Qu'est ce ça veut dire, l'espoir pour le couple Phack?
Phyllis est l'amour de sa vie à Jack? faut reconnaître que Jack butine à droit est gauche sans posé, ne réussi rien de sa vie contrairement de Victor!
Que Billy arrête d’asticoter Victoria assez grand, de s'avoir ou elle veut aller avec Travis + le reste..
2597 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 octobre 2019 à 07:36

Jack se décide enfin à réparer tout ce qui a été brisé. ! Va-t-on vers un retour du couple Jack/Phyllis ? Je suppose que oui et je l'espère puisqu'ils se sont parlés sans aucune dispute ! La discussion avec Neil dans le couloir lui a fait grandement du bien et l'a fait réfléchir.
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 décembre 2016 à 20:45

Nikki est partagée entre ses deux fils, mais ça n'est pas une raison pour se mêler ainsi de la vie de tout le monde. Comment peut-elle proposer à Sharon de divorcer de Dylan ? Comme si ça allait lui rendre son bonheur !

Phyllis espère toujours pouvoir récupérer Jack. Peut-être pourra-t-il la pardonner, avec le temps. Tout lui montre que Phyllis et Billy ne sont PAS un couple... ils ont juste fait une grosse bêtise.

Je me demande où on va avec Cane. Est-ce que lui aussi va devenir accro aux anti-douleurs, comme Jack il y a quelques années ? J'espère que non, parce que ça n'est pas très intéressant !
3184 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 décembre 2016 à 04:54

Sharon a eu tort d'aller voir Nick malgré l'injonction, ca va lui retomber dessus !!! J'espère que le juge ne donnera pas de droit de visite à Dylan et Sharon car c'est malsain et ca n'aidera pas Nick à devenir le père de Christian qui va avoir besoin de temps pour s'habituer à Nick, Sharon et Dylan doivent s'effacer pour laisser Nick élever Christian !!! Nikki perd son temps avec Sharon, elle ne quittera jamais Dylan même pour lui permettre de voir Christian, elle ne pense qu'à elle !!!

Phyllis se fait des illusions avec Jack, elle doit l'oublier !!! Neil a raison, il faut que Jack revienne travailler à la fondation, il a besoin de s'occuper l'esprit !!!

Victoria est triste d'avoir rompu avec Travis mais elle doit continuer à chercher l'amour !!! isabelle, Billy se mettrait en danger en se remettant avec Victoria car Victor n'hésitera pas à s'attaquer à lui, il est capable de faire tuer Billy pour l'empêcher d'être avec Victoria !!!

Pourvu que Cane ne tombe pas dans la drogue !!!
6748 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 décembre 2016 à 01:48

Outrée par Nick il pourrait, être plus tolèrent, avec la mère de ses enfants (Chelsea lui ment) sur Christian! Nick ou Adam? pour être le père de cet enfant? Elle passe pour quelqu'un, de parfaite) Non mais je rêve?
Sharon devient un montre, pour tous? Scandalisée, un peut d'humanité de la part de Nick pour celle qu'il a beaucoup aimé! Don il pourrait ENCORE avoir des sentiments pour elle? A suivre.
Nikki n'a peut-être pas tord! Sharon devrait divorcer de Dylan! Même si c'est douloureux! J'ai jamais aimer ce couple? comme j'aimerai pas, Chelsea et Nick ensemble! Du n’importe quoi, ça serait trop nul.
Phyllis a raison d'espérer, qu'avec Jack ça pourrait s'arranger! Ils continues a prendre du plaisir, a faire des choses ensembles?
Un pas après ver l'autre, ver un nouveau bonheur! Pourquoi pas? Neil et Jack en travaillant, ensemble ça serait bien.
Cane devrait ne pas s'aider, au médoc! En résistant à l'envie, dans prendre? Malade du travail qui pourrai attendre, qu'il se repose un peut...
2283 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 décembre 2016 à 21:39

Nikki n'a vraiment pas à se mêler des affaires de leurs fils, se sont à eux de gérer. Sharon, certes à fait une erreur mais Nikki n'a pas son mot a dire, elle aussi a fait des erreurs. Victoria doit revenir vers Billy. Cane doit se remettre avant de reprendre le travail. Que Jack et Phyllis se retrouvent.
1435 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 décembre 2016 à 15:55

Phyllis me fait rire en comparant la situation qu'elle vit actuellement avec Jack avec la situation que vivent Sharon et Dylan en disant que si Sharon et Dylan arrivent a rester souder malgré leurs problèmes alors dans ce cas là Phyllis et Jack peuvent peut être réussir a se retrouver, parce que c'est 2 situations totalement différentes parce que Sharon et Dylan le seul problème qu'ils ont dans leur relation c'est que Sharon a cacher a tout le monde que Sullivan est en fait Christian. Et puis Sharon et Dylan eux arrivent arrivent a rester souder parce que eux ont réellement conçus un enfant que même si ils l'ont perdus ça reste quand même leur enfant a tous les 2, alors que Phyllis et Jack eux n'ont pas conçus d'enfants ensemble même si Phyllis était parvenu a le faire croire a Jack. D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec Neil Jack ne doit pas retourner a la fondation, la seule chose sur laquelle Jack doit se concentrer en ce moment c'est Jabot Jack doit refuser l'offre de Neil.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 octobre 2019

  • mardi 15 octobre 2019

  • mercredi 16 octobre 2019

  • jeudi 17 octobre 2019

  • vendredi 18 octobre 2019

Il y a 14 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !