Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11064 diffusé le vendredi 2 décembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11064 diffusé le 2 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) raconte son histoire à GC Buzz.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11064
Épisode diffusé le 2 décembre 2016 aux USA sur CBS

Nick se réconcilie avec Chelsea ; Chloe décide de déménager ; Sharon insiste auprès de Michael ; Leah garde à nouveau Christian ; Mariah est choquée par ce que lui dit Hilary et Dylan décide de s'adresser enfin lui même à GC Buzz.

À la sellerie, Nick descend les escaliers. Comme Christian fait sa sieste, il peut accorder tout son temps à Faith. Elle n'est pas joyeuse après avoir lu les articles de GC Buzz concernant sa mère. Elle s'inquiète : « Est-ce que Dylan et Maman seront arrêtés s'ils s'approchent de Christian ? Est-ce que tu penses vraiment qu'ils vont le voler ? ». Nick ne sait pas quoi répondre.

Au poste de police, Dylan se plaint auprès de son père de la décision du juge. Ils savent que c'est à cause de la visite de Sharon au Penthouse que tout a basculé et Kevin défend Chloe : elle pensait bien faire. Ce dont Dylan est sûr en tout cas, c'est qu'ils font face à un barrage et doivent trouver un autre moyen de faire partie de la vie de Christian.

Sharon remercie Michael d'être venu au Néon ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1174 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 5 novembre 2019 à 03:40

Chloé déménage et en plus accepte d'emménager chz Kévin...la cohabitation avc Chelsea était arrivée à ses limites Chelsea va se sentir bien seule mnt...j'espère qu'elle sera vite rejointe ;-)
Sharon veut divorcer afin de rendre à Dylan sa liberté et pour que le juge, espère-t-elle, le laisse voir Christian...mais Dylan n'a ps vmt l'envie de divorcer...son interview à GBuzz le confirme
Hilary profite de la venue de Dylan pr en faire le sujet principal de son émission, elle avait l'air compréhensif pdt le direct mais après avoir entendu Mariah faire un compte-rendu à Devon et ayant compris que Mariah n'était qu'une vigie au service de son mari, Hilary décide de faire de l'interview un montage à sa sauce et racoleur :roll: c'était plus fort qu'elle !!
Nick explique à Faith le verdict...Faith le pousse à faire la paix avc Chelsea ; Faith est devenue super cool avc l'âge
Nick fait venir Léa pr garder Christian OMG !!
Que se passe-t-il avc Christian ???? WTF ??
2306 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 octobre 2019 à 22:42

Cela devient ridicule de faire croire que Christian est le fils de Nick qui est en réalité celui de Adam, il faudrait qu'il soit au courant et Chelsea devrait lui dire si sa "meilleure amie".
Sharon qui veut divorcer est peut être une bonne solution pour que Dylan puisse avoir le droit de visite de Christian.
Que Dylan découvre ce qu'a fait Hilary en déformant ce qu'il a dit, Hilary doit être virée et que Devon divorce rien à faire avec cette peste.
Mariah n'aurait jamais dû suggérer cette idée à Dylan de faire une interwiew, elle va s'en mordre les doigts.
Que Chelsea découvre ce qu'a fait Chloé à Adam et que Chloé déménage c'est une bonne idée car elle a rien à faire au penthouse et l'amitié de Chelsea ne la mérite pas.
2845 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 octobre 2019 à 14:26

Sharon a enfin compris que Dylan avait une chance d'obtenir un droit de voir Christian à la seule condition qu'un divorce soit acté entre eux, je trouve cela pas plus mal, ce couple n'a pas d'avenir, et puis Dylan est un homme beaucoup trop aimable, honnête et loyal pour continuer à être le mari d'une femme comme Sharon, qui ne le mérite pas. Hillary dit ne pas souhaiter avoir du ragot inutile, se faisant passer pour une journaliste neutre, et sincère, qu'elle a utilisé l'interview de Dylan, pour monter une séquence à sa sauce, une vraie vipère. Que Chloé aille vivre avec Kevin, elle n'aurait d'ailleurs jamais dû s'incruster au Penthouse, pour squatter chez Chelsea, après avoir tué le mari de sa "meilleure amie", du balai ! Chelsea sera bien mieux sans sa présence et va pouvoir se rapprocher de Nick. J'espère que Christian n'a rien de grave, on nous laisse le doute sur la fin de l'épisode.
6833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 octobre 2019 à 13:59

Chelsea et Nick sans surprise, leur réconciliation! D'ailleurs je ne comprend pas cette fascination des scénaristes passé/futur sur elle! Mettent Sharon loin, de Nick après leur vécue ensemble...
Sharon s'entretien avec Michael veut divorcé de Dylan enfin qu'il puise avoir des droits de visites, plu facilement!
Fait ça en secret se doutent, que son mari refusera un tel acte de générosité! Je doute que ça suffirait à faire changer d'avis Nick tellement sur d'avoir raison sur Christian! Faith n'aurait pas du faire appelle à sa mère ça va agavé la situation de Sharon/Dylan et Sharon incapable de pas répondre oui a sa fille, qui a besoin d'elle? Juridiquement tout sera compliqué! Comment les Newman vont t'il réagir? Avec cette ordonnance restrictive!
Mariah se fait embobinée par Hilary toujours avec sa fichu audience de GC Buzz! Avec Dylan qui se fera piégé part Hilary en transforment ses dires! Etant de la police Dylan s'il l’arrêter Hilary? D'avoir transformé la vérité, en sa défaveur...
2631 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 octobre 2019 à 07:53

Sharon je comprends que la famille Newman ne voit pas Christian mais Dylan en revanche je comprends pas. Dylan est son oncle. J'espère que Dylan aura un droit de visite. Par contre, il est tombé bien bas en allant raconter à GC Buzz. Comme ça Hilary, elle est contente et au montage, ça sera tout le contraire de ce qu'il a dit. Mais quand est-ce que Devon va la virer ?
2306 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 décembre 2016 à 15:39

Je suis de l'avis de Shirley et Bridget, Je n'ai pas envie non plus de voir Chelsea et Nick ensemble. En plus, elle cache la vérité à Nick sur la paternité de Christian. Nick doit s'occuper de son fils et laisser Sharon voir christian qui la élevé pendant 1 an. Elle fait bien de demander le divorce avec Dylan.
Chloé fait bien de déménager mais que Chelsea découvre la vérité sur Adam et William sur la petite Bella qui a besoin d'un père. Qu'elle paye pour ce qu'elle a fait à Adam.
Que Dylan découvre ce qu'a fait Hilary avec son témoignage et devrait l'arrêter se serait bien fait pour elle et c'est tout ce qu'elle mérite. Devon ferait mieux de divorcer de cette folle.
1526 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 décembre 2016 à 20:58

Comme Slirley, je n'ai aucune envie de voir Nick et Chelsea ensemble. Ça ne ferait pas un vrai couple, à cause du secret que Chelsea connaît. Je suis lassée des couples à deux centimes avec un secret de la même valeur. Que Chelsea et Nick restent amis, c'est amplement suffisant !
Après avoir tué Adam, Chloe a réussi à rester vivre chez Chelsea ! Il est grand temps qu'elle aille vivre ailleurs ! Quand Chelsea apprendra-t-elle ce qu'a fait Chloe ?

Hilary ne recule devant rien pour faire de l'audience, elle n'hésite pas à travestir les propos de Dylan. J'espère que Devon va intervenir à temps ! Katherine serait catastrophée de voir à quoi sert sa fortune.

Je ne vois pas l’intérêt d'un divorce de Dylan et Sharon. L'idée d'un divorce pour faciliter un droit de visite est stupide. Les juges ne sont pas stupides !
6833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 décembre 2016 à 11:36

Contrairement a d'autre, j'ai pas ENVIE, d'un couple Chelsea & Nick? ou Sharon avec un autre homme!J'aimerai qu'on remette Nick/Sharon ensemble.
Nick qu'il arrête ça, avec Sharon & Dylan (jus qu’a, Steve Burton, nous quitte) de priver ce petit garçon, de ce qu'il considérer comme leur enfant! Rien ne justifie, une tel cruauté, de sa part! Il n'ont fait qu'aimer et protéger cet enfant.
Chloe qu'elle aille installer, ailleur que chez Chelsea! En espèrent pour Bella qu'elle n'a rien fait de mal à Adam? Cette petite n'aurait plus personne pour s’occuper d'elle! Kevin ferait un merveilleuse papa pour cette petite fille, que Chloe y pense?
Dylan ne change pas? il reste d'une naïveté incroyable! Hilary va le piéger, encore heureux que Maria veille au débordement!
Ca serait marrant, que Dylan arrête Hilary, si elle déforme les faits, qu'il raconte! Avec une grosse amende, ça la calmerai bien...
Sharon à raison de divorcer de Dylan! Ils seront plus libre, de tout recommencer loin de l'autre...
3246 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 décembre 2016 à 23:30

Ouf, Chelsea et Nick se sont réconciliés, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Pauvre Christian, j'espère que ca n'est pas grave !!! Je comprends que Sharon et Dylan s'inquiètent pour Christian mais ils ont tort d'aller à l'hôpital malgré l'injonction, ca va leur retomber dessus, ils feraient mieux d'appeler Nick pour avoir des nouvelles !!! J'espère que le juge ne donnera pas de droit de visite à Dylan et Sharon car c'est malsain et ca n'aidera pas Nick à devenir le père de Christian qui va avoir besoin de temps pour s'habituer à Nick, Sharon et Dylan doivent s'effacer pour laisser Nick élever Christian !!! Pour une fois, Sharon pense à Dylan en voulant divorcer et l'aider à avoir un droit de visite mais elle va surement renoncer, elle voudra garder Dylan !!!

Hilary est pathétique, elle est prête à déformer les faits pour faire de l'audience, Dylan doit se méfier d'elle !!! Il faut que Devon quitte Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
4252 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 décembre 2016 à 21:54

Il y avait un moment que j'ai suivi "les aventures de Sharon Collins " !
Bravo au commentaire de Seve2011 tu as tout pour qualifier cette femme !
Effectivement elle doit finir seule en HP loin de ses enfants, de Nick bref de tout Genoa.
Son ordre d'eloignement c'est deja un bon début.
Le "On arrive " à la fin ??? " On" ??? Nan Sharon tu restes à ta place, elle n'a pas a y aller. Elle ne doit plus approcher Christian !
Les mois passent à Genoa et Shron ne s'arrange pas .
Elle est pas serieuse celle là !!????
Mon dieu que je peux pas la voir mais bon ce n'est qu'une fiction ;)
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 3 décembre 2016 à 17:43

Enfin cette folle de sharon va avoir son ordre d'éloignement c'est tout ce qu'elle mérite. Après tous ses mensonges trahisons elle mérite de se retrouver seule et sans enfants !
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 décembre 2016 à 15:51

Je comprends que les McAvoy se précipitent que l'hôpital mais il doivent faire attention à l'ordonnance restrictive, Nick pourrait leur reprocher leur présence.
Il comprendra, je pense, que Faith ai eu besoin de sa maman mais Christian à Nick & Faith qui sont, pour l'instant, sa famille .
Nick à bien fait de s'excuser auprès de Chelsea. Même si elle semble trop proche de lui. Elle est une très bonne amie.

Chloé ne se remet pas en cause. C'est bien que Bella et elle déménagent pour laisser Chelsea et Connor et éviter les disputes.
Si Chelsea savait que Chloé a tué Adam, elle aurait pas été si clémente.

Bella n'a pas à savoir qui est son père, selon sa mere.
Comment Bella réagira t-elle, plus tard, quand elle saura qu'elle a été conçu sur un mensonge et pour "remplacer" sa défunte grande soeur.
William doit savoir qu'il a une 3ème fille.
Comment William réagira t-elle en sachant que Chloé lui a menti et que cette magnifique petite fille est la sienne.
Il est tant que ça se sache.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !