Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11066 diffusé le mardi 6 décembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11066 diffusé le 6 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) n'apprécie pas les surprises que lui réserve son ex.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11066
Épisode diffusé le 6 décembre 2016 aux USA sur CBS

Victor et Nick préparent leur stratégie ; Michael a trouvé un nouvel angle d'attaque ; Travis essaie de reconquérir le cœur de Victoria ; Cane continue de se forcer à travailler ; Faith veut revoir son petit-frère et Abby croise Stitch.

Victor débarque à la sellerie pour prendre des nouvelles de Christian. Nick lui explique que tout va bien et qu'il a juste fait une petite réaction allergique aux fraises mais il est déjà de retour à la maison. Victor aurait aimé être au courant, ils seraient venus à l'hôpital avec Nikki. Nick pense au contraire que c'est une bonne chose qu'ils n'aient pas été là, les choses se seraient mal passées. « Pourquoi, qui était là bas ? »

Dylan revient au cottage après son jogging. Il se plaint auprès de Sharon : à cause de son interview il est « connu »... Il demande si elle a des nouvelles de Christian. Elle n'a toujours rien mais au moins, il est entre de bonnes mains et ils ont pu le voir un moment. Faith descend ensuite de sa chambre avec un sac à dos. Elle ne veut pas de petit-déjeuner, elle veut ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1174 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 novembre 2019 à 15:47

Mickaël voudrait que Sharon et Dylan exploitent la faille que leur a laissée Nick en évoquant l'allergie aux fraises et en les laissant ensuite voir Christian à l'hosto...les McAvoy seraient-ils désespérés à ce point pour planter un couteau ds le dos de Nick ?? Ne ps oublier Faith ds l'histoire !
Victor( à Nick) : "Ce sont des kidnappeurs et des menteurs" Pffffffff, il peut parler lui !!!
En parlant de Faith, après être revenue chz sa mère, elle retourne chz son père...J'aime de + en + Faith mais là, elle sait ps tp ce qu'elle veut lol
Travis envoie un monceau de fleurs et un bateau miniature avc marqué Tori sur la coque (c'était mignon comme attention) ms Victoria n'a ps voulu lui donner une chance...ok il a été broyé ds la machine Newman ms bon, elle a pardonné à William pr pire que ça...elle formait un beau couple avc lui pourtant :-(
Abby est mal à l'aise avc Stitch, quel gâchis là-aussi !
Cane, ça va ps du tt là ! Il fait n'imp quoi avc son genou !!
2306 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 octobre 2019 à 21:33

Victor de quoi se mêle t'il ? Nick est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire pour le droit de visite de Christian.
Cela ne le concerne pas, c'est juste, Nick, Dylan et Sharon.
Faith est très mignonne avec sa mère et à pardonner à sa mère.
Victoria a eu raison de ne pas se laisser faire avec Travis concernant les bouquets de fleurs et le petit bateau, Victoria est bien mieux sans Travis, qu'il retourne avec Michelle.
Stich et Abby, c'est vraiment bien fini tous les 2, c'était un beau couple mais cela n'a pas fonctionner vu le comportement de Max qui était malade et qui ne pouvait pas voir Abby.
Ils sont rester courtois tous les 2 et rester peut être des amis, on c'est jamais..
Que Cane se repose et travaille de chez lui, qu'il écoute Lily et Billy.
Bon week end à tous.
6833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 octobre 2019 à 15:31

Victor dit chez moi à Sharon/Dylan tous est sur ça propriété! N'oublions pas, que le cottage appartient à Sharon (lui été attribué à son divorce avec Nick) qu'es ce faut qu'il faire? Compliqué...
Toute façon autant qu'il son! Son dans une spirale ou personne sera gagnant! Forcément quelqu'un va souffrir!
N'aurait du mêler la justice à ça essayant de s'arranger entre eux + sans avocat!
On vu ça pour Faith il fallu du temps avant, qu'il trouve un arrangement Nick/Sharon! Pour l'amour qu'il porté tous les 2 à leur enfant!
Cane devrait être plus raisonnable écouter Stitch et Lily et même Billy! S'il veut être opérationnel sur son travail, trop pressé il exagère!
Avec son innocence Faith raconte quelque chose en arrivant chez son père! Qui risque de mettre le feu au poudre! Surtout avec Victor entraîne Nick à continuer sur leur lancé! Pour Christian l’audience est avancé, ça craint pour la suite...
Stitch et Abby en on fini avec leur mariage, son courtois entre eux...

Bon week-end à tous!
2845 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 octobre 2019 à 14:36

Victor fait ce qui sait faire de mieux : menacer et intimider, qu'il s'occupe de ses histoires, ça ne le regarde pas, de toute façon, Victor n'a aucun état d'âme pour mentir ouvertement à son fils, en connaissant la vraie identité du père de Christian, ce type va laisser Nick avoir de la peine lorsque la vérité éclatera. J'espère que Sharon et Dylan ne vont pas suivre les conseils prodigués par Michael, et de faire passer Nick pour un mauvais père, ça n'a pas de sens, d'ailleurs, je ne comprennent pas le raisonnement. Victoria ne se laisse pas amadouer par les bouquets de fleurs que Travis lui offre et l'envoie sur les roses (c'est le cas de le dire) elle fait bien d'arrêter cette histoire, il se montrait trop parfait pour être honnête, et on en a vu le résultat. Abby et Stitch se quittent pour du bon, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Je cherche toujours le côté intéressant concernant Cane, et sa blessure au genou, c'est vraiment une histoire passe plat. Bon weekend à tous !
2631 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 octobre 2019 à 07:59

Eh ben c'était le dernier épisode de Michael Roark et donc de son personnage Travis. Dommage, j'adorais Travis. Au revoir Michael Roark :)
Que Cane arrête de se comporter comme un enfant ! Il travaille de chez lui, il devrait être ravi. Il fait du télétravail pendant sa convalescence.
Bon week-end à tous.
1526 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 décembre 2016 à 15:03

Nick ne devrait écouter ni son père, ni sa mère, ni Chelsea... ni personne d'autre que lui même pour le moment.

Dommage pour Stitch et Abby, j'aimais bien ce couple. Je me demande si Stitch va rester dans le feuilleton : il n'a plus de famille en ville, il n'est plus en couple. Il n'est plus "que" l'ami de Dylan, qui s'en va prochainement...

Travis envoie des fleurs, comme si ça pouvait suffire à Victoria !
2306 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 décembre 2016 à 11:17

Nick ne devrait pas écouter son père, il le manipule et s'en mordra les doigts par la suite. Sharon et Dylan ont eu Christian pendant un moment et c'est normal qu'il veulent savoir comment va Christian. Ils auraient dû dire à Nick que le petit avait une allergie. De toute façon, le juge va trancher et personne n'aura son mot à dire.
Victoria a bien fait d'envoyer Travis sur les roses ne la mérite pas. Que Victoria se rapproche de Billy et pour le bien de leurs enfants.
Victor n'a pas son mot à dire, il est fatigant à force de gérer la vie privée de ses enfants, il ferait mieux de s'occuper de Nikki. Stich et Abby, je crois que c'est bien fini, dommage car ils étaient bien ensemble, tout cela à cause de ce Max qui n'a pas voulu Abby dans sa vie et du bébé qu'elle portait car ils étaient vraiment heureux. Mais bon, on verra bien peut être que ce Max de gagnera pas la partie et qu'ils reviendront ensemble.
6833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 décembre 2016 à 00:34

Nick ne devrait pas trop écouter, son père! Il a eu raison de laisser Sharon/Dylan voir le petit Christian!
Et s'il écouté son coeur, et pas un juge, ou autre personne, en décident lui, ce qu'il veut faire! Ca serait bien!
Cette histoire doit s'arranger, pour le bien leurs enfants! Marre, qu'à l'approche de Noël, que tout soit compliqué! Peut importe comment! Je souhaite que Nick/Sharon se retrouve, avec Faith, le petit Christian et Noah? En reforme une famille! ( l'acteur, Steve Burton, va partir)
Victoria me ferait presque rire, par sa rupture avec Travis? Elle fait bien de l'envoyer sur les roses! Il n'est pas trop sérieux, ça lui donnera peut-être de se rapprocher de Billy! Au grand bonheur, de leurs enfants?
Cane est fatigant, doit se reposer pour reprendre son travail sur de bonne base! Qu'il écoute Lily.
Nick/Sharon ne sont pas a l'écoute Faith? Pour son petit frère, qu'il fasse un effort!
Stitch/Abby leur relation pourrait s'améliorer? Rien ne peut être, perdu! On verra bien...
3246 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 décembre 2016 à 22:44

Je pense que le couple Chelsea/Nick peut marcher car ils tiennent l'un à l'autre, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble car ils méritent d'être heureux !!! Je n'arrive pas à croire que Dylan et Sharon envisagent de faire passer Nick pour un père négligeant, c'est lamentable !!! Le juge va rendre sa décision, j'espère qu'il ne donnera pas de droit de visite à Dylan et Sharon car c'est malsain et ca n'aidera pas Nick à devenir le père de Christian qui va avoir besoin de temps pour s'habituer à Nick !!! Sharon et Dylan doivent s'effacer pour laisser Nick élever Christian !!!

Travis a eu tort de croire qu'il pourrait récupérer facilement Victoria, elle a raison d'être en colère !!! Victoria a bien fait de ne pas pardonner à Travis car elle ne peut pas lui faire confiance !!! Billy veut soutenir Victoria mais il ne doit pas se remettre avec elle, il se mettrait en danger car Victor n'hésitera pas à s'attaquer à lui, il est capable de faire tuer Billy pour l'empêcher d'être avec Victoria !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !