Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11071 diffusé le mardi 13 décembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11071 diffusé le 13 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) réussit tant bien que mal à finir l'émission.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11071
Épisode diffusé le 13 décembre 2016 aux USA sur CBS

Cane rend Lily jalouse pour qu'elle s'occupe de lui ; Chelsea regrette la chute de Mariah ; Hilary essaie d'en profiter pour récupérer son ancien travail ; Kevin s'inquiète pour sa meilleure amie ; Faith et Sharon soutiennent Mariah et Nick partage sa bonne humeur.

Tout le monde observe Mariah, allongée sur le tapis rouge de GC Buzz, inconsciente. À la sellerie, Faith espère que c'était prévu. Abby arrive au Néon Écarlate et apprend ce qui vient de se passer en live. Kevin est sûr que ce n'était pas prévu et s'inquiète. Dans les locaux de GC Buzz, Chloe empêche Chelsea d'intervenir : ils sont encore en live et doivent attendre de voir ce que Mariah va faire. À ce moment, Mariah reprend connaissance, se relève difficilement et reprend son micro, toute ébouriffée. Elle se place devant la caméra, plaisante rapidement à propos de sa chute puis met fin à l'émission proprement !

Cane accueille sa femme lorsqu'elle rentre à la maison. Il se sent vivant et a pu s'exercer. Il vante ensuite les mérites de Jessie, ses mains sont magiques... Lily maintient difficilement un sourire ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2298 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 octobre 2019 à 22:12

Bravo Mariah après sa chute, elle a réussi à se relever et finir le direct, elle ne méritait pas cela elle qui avait bien intérrogée Chelsea et Chloé.
Qu'est ce qu'elle faisait là cette peste de Hilary et j'espre que Devon ne va pas revenir sur sa décision de réembaucher sa peste de femme car c'est elle qui a fait exprès de la faire tomber.
La responsable c'est Hilary et j'espère qu'elle ne va pas s'en sortir indemne et que Chelsea et Chloé sache ce qu'elle a fait qu'elles ne lui pardonnent pas.
Abby et Summer se moquent de Mariah mais si elles savaient ne rigoleraient pas trop.
C'est pas correct de se moquer des gens comme cela et Abby a fait bien pire qu'elle en se balandant toute nue...
Kévin est l'amie de Mariah et à eu raison de s'inquieter, il n'ya pas que Chloé.
Je suis d'accord avec Gaec, j'ai bien aimé quand Sharon a remis en place Hilary, c'est tout ce qu'elle méritait.
Bon week end à tous.
2836 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 octobre 2019 à 14:28

La chute de Mariah lui apporte plus de sympathie et soutien que de moquerie, ce qui clou le bec à Hillary, cette * n'a pas réussi totalement son plan, Faith est intelligente, et suppose bien, en disant que cet accident n'en était peut-être pas réellement un, sans intention, j'espère que Mariah va découvrir le sabotage d'Hillary, et l'afficher devant tout le monde. Abby et Summer les deux greluches n'ont rien d'autre à faire que regarder la vidéo en boucle ? qu'Abby ne se moque pas trop, car au moins, Mariah n'a pas eu besoin de se mettre nue et vendre son corps pour faire parler sur les réseaux sociaux. Entièrement d'accord avec le commentaire de Bridget concernant Lilly et Cane, ça se voit que les scénaristes n'ont rien d'autre à leur proposer que des scènes ou ils font l'amour, pour une fois le lieu n'était pas une chambre du club, mais le contenu reste tout aussi peu passionnant. Bon weekend à tous !
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 octobre 2019 à 13:03

Finalement Mariah s'en n'est bien sortie de sa chute! A su reprend la fin son émission sans problème! Dommage c'est marque sur son visage! Faith fait penser à Mariah que quel chose est responsable d'être tomber! Surprenant le visage d'Hilary à parait dans la vision de Mariah serait telle responsable?
Bien jouée Lily ton manège avec Cane, c'est un beau couple (cruelle déception, personne ne s'en rend compte) bref c'est pas grave, puisque ça marche entre Cane et Lily...
Hilary à s'avoir si Devon va se laisser fléchir, par les beaux arguments de sa femme! En lui rendant son boulot de présentatrice à GC Buzz, on verra bien!
Kevin toujours aussi gentil, avec tous le monde! S'inquiétant de Mariah qui aurait du faire une visite de contrôle médicale, j'espère que tout ira bien! Vu quelle à refusée + Sharon Faith qui la rassure...
Nick toujours aussi incrédule courent pas après Chelsea, ou c'est Phyllis) n'a aucun recul, tout ça c'est plus que désolent et décevant...

Bon week-end à tous !
2622 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 25 octobre 2019 à 07:59

Dommage que la chute est venue mettre son grain de sable ! J'ai trouvé que Mariah s'est très bien débrouillée ! Elle a très bien interviewé Chloé et Chelsea. Non vraiment, je crois qu'elle a trouvé le travail idéal pour elle : présentatrice télé :). Je préfère nettement Mariah qu'Hilary. Elle ne va la mettre à sa sauce elle. Elle a réussi à se relever et terminer proprement son émission bravo Mariah ! Et tout le monde la soutient. Hilary a quoi dans la tête ? Pour moi elle se comporte comme une enfant à qui on a volé son jouet. Hier j'ai bien aimé la façon dont Sharon la remis à sa place.
Bon week-end à tous.
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 décembre 2016 à 23:17

J'aime bien le jeu des Ashlby il essaye de se rendre jaloux, l'un de l'autre, qu'il continu ça préservera leur couple, j'en suis persuader.
J'aime pas que Nick et Chelsea reste collé, c'est malsain! Chelsea n'a pas oublié que Christian n'est peut être pas de Nick, mais d'Adam? Mais a quoi elle joue avec Nick? J'aimerais mieux, que Nick se rapproche de Sharon? Surtout que Dylan va partir?
Ca serait marrant, que la chute de Mariah attire la bien bienveillance du publique? Comme ça le travail de Chelsea, Chloe et Sharon sera reconnue, et Chelsea n'aura plus de regret, ni Mariah au grand désespoir d'Hilary! Il temps qu'on la remettre a sa place? Devon est trop gentil avec elle!
Kevin est avec Chloe, mais il a failli être avec Mariah! Je comprend son inquiétude pour elle! A cause des secrets que Chloe cache sur Adam peut être que Kevin serait mieux avec Maria! La suite nous le dira!
Nick et Chelsea beurk, ça ne sera JAMAIS un couple a mes yeux! J'ai pas envie qu'il se mette ensemble, nul...
1524 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 décembre 2016 à 19:34

Pauvre Mariah, quelle chute !
Je déteste les vêtements que porte Chloe, c'est ridicule ! Comme d'habitude, elle tire la couverture à elle dès qu'elle est avec Kevin pour qu'il pense moins à Mariah.
J'espère que Devon va rester ferme avec Hilary et qu'il va garder Mariah.
Depuis son arrivée à Genoa, Hilary n'a fait que semer la discorde, personne ne peut imaginer qu'elle devienne une sainte pour son émission !

Lily et Cane font l'amour, comme toujours. J'ai l'impression que Lily passe la moitié du temps dénudée (j'exagère, je sais que ça n'est pas le cas). Ce couple ne sert vraiment à rien.

Summer et Abby ne sont vraiment pas sympas avec Mariah.
3230 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 décembre 2016 à 04:10

Chelsea et Nick sont mignons ensemble, ils sont toujours là l'un pour l'autre, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Chelsea s'inquiète des retombées de l'émission mais je suis sure que ca va s'arranger !!! J'espère que Chelsea va accepter la proposition de Lauren, elles feraient une super équipe et ca permettrait à Lauren de sauver Fenmore's !!! Je ne pense pas que ce soit à Sharon d'élever Christian avec Nick, ce n'est pas ce que Sage aurait voulu, Chelsea sera une bien meilleure mère pour Christian que Sharon !!! En plus, ca m'étonnerait que Nick se remette avec Sharon car dans l'ép 11044, il dit clairement qu'il ne pardonnera jamais à Sharon !!!

Je déteste Mariah mais bravo à elle pour avoir terminé l'émission après sa chute, c'est bien fait pour Hilary !!! Devon a bien fait de ne pas rependre Hilary qui est odieuse, je suis contente que son plan se soit retourné contre elle !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 novembre 2019

  • mardi 12 novembre 2019

  • mercredi 13 novembre 2019

  • jeudi 14 novembre 2019

  • vendredi 15 novembre 2019

Il y a 2 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !