Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11072 diffusé le mercredi 14 décembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11072 diffusé le 14 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) est à court d'idées pour récupérer son travail.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11072
Épisode diffusé le 14 décembre 2016 aux USA sur CBS

Devon recherche une nouvelle présentatrice ; Mariah encaisse encore les conséquences de sa chute ; Jack offre son aide à Hilary ; Victor fait une proposition intéressante à Nick et Dylan doit aller de l'avant avec sa vraie famille.

Au cottage, Mariah examine son visage dans un miroir. Elle a un œil au beurre noir et le nez gonflé et Sharon note que la glace n'a pas aidé tant que cela finalement. Sharon propose de s'occuper de maquiller Mariah pour cacher un partie de ses blessures mais elle pense qu'un sac en papier serait plus efficace. Sharon insiste et conseille d'ailleurs à Mariah de ne pas aller sur Internet avant que cette histoire soit retombée. Trop tard pour Mariah, elle a déjà lu les commentaires méchants et divers surnoms. Dylan et Faith arrivent discrètement depuis la cuisine et Dylan chuchote quelque chose à Faith. Pendant que Mariah se plaint de s'être ridiculisée devant des millions de gens, Dylan se rapproche et se force à tomber ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1475 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 novembre 2019 à 18:37

La réalisat° évolue encore : la caméra bouge tt le tps ds la plupart des scènes, les scènes sont + longues (et atteignent parfois 4 min), les musiques sont + légères (où sont passées les autres ??) les dialogues + drôles depuis qlq tps +1
Dylan qui fait semblant de chuter LOL ! Ca a eu le mérite de faire sourire Mariah
Mariah se souvient de sa gamelle et se rend compte que c'était ps forcément un accident...eh oui !
Hilary trouve une oreille attentive en Jack qui lui obtient un rdv auprès d'un agent !! WTF ? Elle va faire concurrence à Mariah sur une autre chaîne ou quoi ????
Y a eu au moins 3 Hilary depuis son arrivée : la Hilary revancharde du début, la Hilary chiffe molle comme elle le dit elle-même et depuis son coma la Hilary manipulatrice, ce qui a pt-être eu des conséquences sur son comportemt
Victor à la retraite ??? MDR !!
Sharon en territoire ennemi, elle aime prendre des risques ! Nikki la prend par le bras pr l'éloigner de Christian lol
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 octobre 2019 à 15:53

Devon doit ramenée Hilary à GC Buzz risquerait de la concurrence, partent ailleurs!
doit trouvé une entente, allant plu mollo! Hilary son expression ne trompe pas! N'a pas envie de partir jubilent sur le coude fils que Devon reçois! Jack qu'il reste en dehors! Occupé avec Jabot! Sèmerait le trouble entre Devon/Hilary...
Jack se pose là pour entretenir ça! Lui qui n'a pas su faire lui la paix avec Phyllis!
Mariah n'est pas dupe de la chute Dylan est tellement démoralisée! C'est gentil d'essayé de l'aider Dylan et Faith, leur foyer est devenue si triste!
J'ai adorée le retour de Nikki /Victor se câlinant "super couple!
Victor évoque son enfance en montrant à Faith la chance d'avoir une famille, qui l'aime! A l'évocation de son enfance...
Victor ne partira pas de sitôt, de NE c'est c'est sa vie + sa famille! Nick et ( Victoria) devrait être plu à l'écoute de leur père sur NE même, si c'est difficile! Présent/ futur! La fondait pour un jour, il reprenne sa suite...

Bonne semaine à tous.
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 octobre 2019 à 13:12

Victor mentionne son intention de se retirer des affaires pour pouvoir ainsi prendre sa retraite, la bonne blague ! C'est aussi crédible que dire que Sharon est saine d'esprit, car il ne lâchera jamais son entreprise, même après sa mort il sera toujours en train de la diriger. Nick n'a pas envie de revenir là-bas, donc qu'il n'insiste pas à ce sujet, chacun fait ce qu'il veut. Hillary veut se faire passer pour une victime, mais sait parfaitement jouer de sa personne pour tirer les ficelles avec les gros poissons, en commençant par Jack qui tombe dans le panneau, puis un agent influent, poussant Devon à ramper pour que sa femme revienne travailler à G-Buzz, ce garçon ne sait pas être intelligent plus de dix minutes, Hillary veut juste du pouvoir, de l'argent et la notoriété. L'actrice incarnant Faith chante très bien, c'était joli ce moment, en VO lorsqu'elle entonne une chanson de noël. Bonne semaine à tous !
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 octobre 2019 à 08:12

Ah nan j'espère que Devon ne tomber dans le panneau en réembauchant Hilary. Elle le mérite pas.
Bonne semaine à tous.
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 16 décembre 2016 à 13:02

Victor qui se retire ? Je n'y crois pas une seconde.. J'espère que Nick ne retournera pas chez NE.
Pitié faites taire cette Hilary elle est insupportable !
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 décembre 2016 à 11:34

Hilary embauchée ailleurs risque de dénigrer GC Buzz ? faire du tort son mari, elle est trop malveillante! J'espère que non! Et qu'elle va se calmer Hilary?
Mariah devrait accepter le poste de Devon, au niveau du publique, ça à l'air de s'arranger, tant mieux! Devon qu'il proposer à Phyllis ce travail je la verrait en présentatrice! Elle a tout le profile pour ça! Elle ferait des merveilles avec Mariah en revenant à GC Buzz! Jack regrettera comment il a traité son ex! Devra ramper, pour se reconquérir Phyllis? c'était un beau couple, qu'il se réconcilie, Jack/Phyllis?
Nick devrait accepter l’offre de Victor de travailler pour NE! C'est ça place! Noah gère bien l'Underground? Je suis pas sur Victor abandonnera NE? J'y croie pas du tout...
Nikki/Victor et NICK! Doivent absolument faire la paix avec Sharon! Pour l'amour de leurs petits-enfants? A l'approche de Noël! Sharon il faut quelque chose, de fort qui aura grâce a leur yeux avec une RÉCONCILIATION, pardon!
Dylan qu'il parte de Génoa.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 décembre 2016 à 04:44

Nick ferait mieux de refuser la proposition de son père et de rester loin de lui car Victor est incapable de prendre sa retraite, il ne renoncera jamais à Newman !!! Sharon m'énerve mais je trouve que Nick a été dur avec elle, Sharon voulait juste s'assurer que Faith ai un beau Noël, Nick doit penser à sa fille qui a besoin de sa mère !!! Dylan a raison d'aller de l'avant, il faut qu'il oublie Sully qui n'a jamais existé et qu'il tourne la page !!! Dylan a tort de douter de sa mère car Nikki l'aime autant qu'elle aime Victoria et Nick !!! Je déteste Sharon mais Nikki oublie que Sharon est la mère de Noah et de Faith ainsi que la femme de Dylan, Nikki ne peut pas exclure Sharon de la vie de ses fils !!!

Hilary est odieuse, elle manipule Devon pour récupérer son poste, elle est pathétique !!! J'espère que Devon ne va pas reprendre Hilary à GC Buzz, il ne peut pas lui faire confiance !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!
1559 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 décembre 2016 à 19:52

Hilary est vraiment infecte. Tant mieux si son nouvel agent peut lui trouver du travail ailleurs, qu'elle parte loin surtout !

Pauvre Mariah, elle est visiblement marquée. Le sourire sarcastique de Hilary va la hanter.

Victor pourrait-il vraiment prendre sa retraite ? Pourquoi pas après tout ! Il n'est plus très jeune et il serait temps de penser à la suite pour l'entreprise. Qui pourrait prendre sa suite ? Victoria ? Nick ? Les deux ensemble ?
Quelle serait la place d'Abby et Summer ?
Le meilleur pour le remplacer, c'était Adam, mais ça n'est plus possible à cause de Chloe.
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 décembre 2016 à 15:54

Jack devrait réembaucher Hilary a Jabot vraiment ils formaient une bonne équipe professionnellement parlant, et puis au moins Hilary n'a jamais manigancer pour évincer Jack de Jabot. Contrairement a Ashley et William qui eux ont étaient jusqu'à mettre du poison dans une crème et résultat une femme en est morte et Jack avait payer le prix fort pour cet acte alors qu'il n'y était pour rien en étant renvoyé de Jabot avec les interdictions de posséder l'entreprise d'en être le P.D.G, et bien sur de travailler directement dans l'entreprise tout ça Parce que William et Ashley voulaient tous les 2 le poste de P.D.G. Et qu'ils savaient a ce moment là que Jack ne leur aurais jamais céder sa place de son plein gré ils ont donc voulu le contraindre a le faire et le moins qu'on puisse dire c'est que leur plan a malheureusement marché, et puis Hilary a toujours était loyale envers Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !