Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11078 diffusé le jeudi 22 décembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11078 diffusé le 22 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Traci (Beth Maitland) et Ashley (Eileen Davidson) sont prêtes à fêter Noël !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11078
Épisode diffusé le 22 décembre 2016 aux USA sur CBS

Devon et Hilary préparent leur Noël dans leur nouvel appartement ; Gloria n'en fait qu'à sa tête, Phyllis prend une décision importante ; Billy et Jack se disputent à nouveau ; Lily comprend les manipulations de Hilary tandis que Devon se met d'accord avec sa femme.

Dans leur nouvel appartement, les Hamilton préparent leur premier Noël. Hilary a enfilé une robe rouge que Devon adore et veut s'assurer que leur premier Noël dans cet endroit sera parfait. Devon aimerait qu'elle puisse appeler cela leur maison mais Hilary rappelle que sa carrière pourrait l’emmener ailleurs. Devon mentionne alors sa carrière et les diverses offres qu'elle a reçues. Il avoue que pour Noël, il aimerait qu'elle revienne chez GC Buzz. Avec un sourire machiavélique, Hilary lui dit d'en parler à son agent.

À l'Athletic Club, Jack remercie chaudement Barry pour sa généreuse donation à la Fondation. Barry espère qu'entre cette donation et l'aide qu'il a apportée à Hilary, sa dette est remboursée. Il avoue que la carrière d'Hilary...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2306 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 novembre 2019 à 22:44

Gloria est vraiment odieuse avec tout le monde et dépasse les bornes, qu'elle retourne de là ou elle vient et qu'elle disparaisse de la vie de tout le monde.
Hilary est une peste et manipule Devon comme pas possible et ferait mieux d'ouvrir les yeux sur sa femme.
Lily a raison sur son compte.
Jack est odieux avec Billy, c'est le réveillon de Noël pourrait faire une trève cela devient lassant cette storyline, passons à autre chose.
6833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 novembre 2019 à 17:09

Fatiguée de tout cette animosité, déjà de la part Jack envers son frère, qui aurait du faire un gros effort envers Billy! Ce repas à 3 chez Jabott c'est d'un ridicule, pas dans les habitudes de cette famille! Du grand n’importe quoi!
Quand à Phyllis elle à raison de vouloir claquer la porte de Jabot! Jack finira par l'a regretter, enfin je croit on verra bien...
Pareil chez Lauren/Michael tout ça a cause de Gloria, celle là aurait mieux de rester la ou elle était, met une mauvaise ambiance! Heureusement que Michael relève ça avec Bella il est merveilleux avec cet enfant! Dommage qui n'on eu qu'un enfant? (s'est une fiction, peut-être qu'il pourrait en avoir un autre bébé) Michael/ Lauren avenir?:) Cela les remettraient aussi sur le devant? pure suggestion!
Même chose cette animosité c'est déroutent, chez Devon/ Hilary avec Lily gâchant ces moments de joie, sans faire une trêve de Noël! Mieux à faire s’occupent de son mari Cane et de ses enfants! Jill sauve ça avec Charlie /Mattie...
2845 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 novembre 2019 à 14:46

William passait un bon moment avec ses sœurs jusqu'à l'arrivée de Jack, qui le vire sans ménagement, William avait tout à fait le droit de rester, le Manoir est aussi sa maison, qu'importe les querelles. Gloria a fait beaucoup d'erreurs auparavant, mais rien de comparable avec Chloé, dangereuse et imprévisible, capable du pire, sa place est à l'asile. Le Noël chez Hillary et Devon, avec la présence de Neil, Lily et Cane s'annonce d'un ennui total, a l'image de cette famille. Sauf si Lily décide de mettre de l'ambiance en attaquant sa belle-sœur. Hillary est forte pour faire croire à Devon qu'elle était courtisée par d'autres agents influents, juste dans le but de pouvoir récupérer son poste chez G-Buzz et ce crétin tombe droit dans le panneau.
4252 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 novembre 2019 à 11:48

Gaec:
Je ne sais pas si on n’a vu le même épisode! Gloria, une version féminine de Victor?
C’est juste une harpie qui fait des commérages.
Victor ne parle pas ainsi, il a beaucoup plus intelligent.
De plus Gloria n’attaque pas que Chloe, elle a balancé une allusion déplacée à Phyllis concernant Billy et Jack.
Phyllis a raison de ne pas calculer Gloria.
Rien n’avoir avec Victor, Gloria jalouse tout le monde.
Chloe l’a bien remise à sa place quand elle a dit que c'était Esther sa grand-mère.
Gloria critique Phyllis et Chloe. Mais elle et les Hommes c’est comment?
Elle donne sa version concernant Jeffrey enfin ce qu’elle accepte de dire puisque elle a l’air gênée quand on lui demande les causes de la rupture, elle répond à côté.
Jamais Gloria n'égalera Victor!

Vrai pour Hilary, détestable comme c’est pas permis.
Lily a raison sur Barry, les offres que Hilary refuse, elle ouvre les yeux à Devon mais je doute qu’il comprenne!
Jack aurait pu faire la trêve de noël, Billy est seul au club.
2633 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 novembre 2019 à 07:56

J'adore Gloria mais là non! Elle s'immisce trop dans la vie de Michael et Kevin ! Hier, elle disait qu'elle fera tout pour éloigner Bella et Chloé de la vie de Kevin. Dites donc les scénaristes, vous feriez pas d'elle une Victor bis mais version féminine ?
Moi aussi j'espère que Lily va réussir à convaincre Devon de ne pas reprendre Hilary en tant que présentatrice ! Elle est odieuse avec tout le monde.
3246 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 décembre 2016 à 22:40

Phyllis a enfin compris qu'elle doit oublier Jack, elle a raison de quitter Jabot pour aller chez Fenmore's, il faut qu'elle reprenne sa vie en main !!! Jack a réussi à faire partir Phyllis mais il va le regretter car quand il comprendra qu'elle lui manque, il va surement vouloir la récupérer !!! Jack m'énerve à être odieux et il est gonflé de critiquer Billy alors qu'il a couché avec la femme de son père, il n'a pas de leçons à donner !!! En plus, Jack a tort de s'acharner contre Billy, ca ne l'aidera pas à aller mieux, il doit faire un effort pour être digne de John car si John a pu pardonner à Jack alors Jack peut pardonner à Billy !!!

Hilary est odieuse, elle manipule Devon pour récupérer son poste, elle est pathétique !!! Lily a découvert les manigances d'Hilary, j'espère qu'elle arrivera à convaincre Devon ne pas reprendre Hilary à GC Buzz, il ne peut pas lui faire confiance !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!
6833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 décembre 2016 à 20:47

Devon j'espère qui sait ce qui fait, en reprennent Hilary? a GC Buzz? pour ma part, je ne suis pas convaincus! On verra!
Gloria me fait l'impression qu'elle est revenu, pour semer la pagaille, dans la vie de ses fils! Elle est s'en gène de s’installer chez Michael/Lauren s'en leur demander, si ça leur convienne! Il finiront part la mettre dehors, elle est envahissante!
Les regards, entre Jack/Phyllis en dise long, sur leurs sentiments cachés!
Même si je suis la seule a y croire! Il sont gorgé d’orgueil tous les 2, de ne pas vouloir s'aider, a cette attirance! Qui ont l'un pour l'autre! Un jour il devront faire face Phyllis & Jack a se qu'il ressente, et là ça refera boume entre eux.
Billy c'est bien de passer dans la maison familiale, pour voir ses sœurs! C'est triste que Jack ne l’accepte pas dans la maison, de John Abbott qui a mes yeux, aussi est la sienne à Billy?
Il faudrait que Billy/Victoria et ses enfants que ça s'arrange, ainsi qu'avec Jack, surtout pour Noël! On peut rêver...
1526 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 décembre 2016 à 16:02

Je comprends que Traci et Ashley veuillent réunir leur famille pour noël, c'est une tradition chez les Abbott. Il manque Kyle...
Mme Martinez ayant des enfants, les Abbott auraient pu lui donner sa soirée !

Le retour de Gloria est une excellente nouvelle ! Je me demande si c'est elle qui va découvrir qui est le père de Bella ! Je suis contente du retour des Baldwin/Fisher sur le devant de la scène. Depuis le temps !
Jeffrey n'est pas là... Et s'ils s'étaient séparés pour de bon ? A-t-elle l'intention de vivre définitivement chez Michael et Lauren ? Ça promet !

Hilary est une manipulatrice, on le sait tous depuis bien longtemps. Devon aussi le sait, mais il se laisse mener par le bout du nez depuis le début sans qu'on sache trop pourquoi.

Billy va-t-il passer noël avec Phyllis (qui est seule, elle aussi) ?
1475 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 décembre 2016 à 14:50

Jack doit se faire a l'idée qu'entre Phyllis et lui c'est définitivement fini et que c'est mieux comme ça Phyllis a eu raison de stopper Jack quand il a voulu évoquer l'an dernier et je pense aussi que c'est une bonne chose que Phyllis quitte Jabot pour Fenmore's par contre Jack a eu raison de se montrer clair avec William sur le fait que désormais William n'a plus a rien a faire a la résidence Abbott encore qu'Ashley prenne le parti de William contre Jack ça ça ne m'étonne guerre puisque Ashley est une manipulatrice et une opportuniste et comme William est lui même un manipulateur et un opportuniste ce n'est donc pas étonnant qu'Ashley soit dans le camp de William mais que Traci qui d'habitude est si humaine et raisonnable soit également contre Jack ça par contre contre oui ça me choque parce même si Jack a fait des erreurs lui au moins il a toujours fait passer la famille abbott en premier et ce même a ses propres dépends contrairement a William qui n'a toujours penser qu'a lui

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !