Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11082 diffusé le mercredi 28 décembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11082 diffusé le 28 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le gala de la Fondation Abbott-Winters peut enfin commencer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11082
Épisode diffusé le 28 décembre 2016 aux USA sur CBS

Victoria, Cane et Billy ont une excellente surprise ; Nick et Chelsea se rapprochent ; la vente aux enchères est un succès ; Hilary appréhende l’utilisation du prompteur et elle a bien raison.

Au « Top of the Tower », les tables sont somptueusement dressées pour le gala de charité. Lily s’assure que tout sera prêt à temps et que le repas sera servi au bon moment.

Chelsea arrive et est accueillie par Abby qui lui souhaite une Bonne Année ! Chelsea apporte la robe qu’elle a créée exclusivement pour la vente aux enchères. Elle refuse qu’Abby y jette un œil, c’est une surprise.

Ashley, Jack et Neil sortent à leur tour de l’ascenseur. Ils sont impressionnés par la magnifique décoration de la salle. Ashley a du mal à croire que 24h auparavant, ils ne trouvaient pas le plus petit bar pour les accueillir. Tout le monde a travaillé d’arrache-pied pour parvenir à un tel résultat. En apercevant Ashley, Ravi se cache, il a une attitude bizarre. Abby arrive et rappelle à ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2623 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 novembre 2019 à 08:04

J'adore la fin de l'épisode où Hilary reconnait devant tout le monde qu'elle a humiliée Mariah. Bravo Mariah, elle s'est bien vengée en changeant le texte sur le prompteur. De cette façon, Hilary reconnait ses torts. Mais quand même, j'aurais bien aimé qu'elle chute de la même manière.
725 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 janvier 2017 à 17:43

Après avoir installé une ambiance beaucoup plus chaleureuse dans la série, les premières intrigues et rivalités imaginées par Sally Sussman et Kay Alden se mettent en place. L'enchaînement des événements est désormais logique et compréhensible, sans rebondissement sorti de nulle part, et c'est très agréable.
Je n'ai aucune idée de ce à quoi va conduire l'intérêt (l'obsession ?) que Ravi semble porter à Ashley, mais cela fait des années qu'Eileen Davidson n'avait pas été au centre de sa propre storyline, et, rien que pour cela, l'idée est bonne.
Mon seul petit bémol porte sur les répliques échangées par Jason Thompson et Eric Braeden : décidément, la rivalité entre Billy et Victor autrefois amusante (avec Billy Miller) puis électrique (avec Burgess Jenkins) qui fonctionnait si bien tombe désormais à plat. Le courant entre les deux acteurs ne passe pas, alors que Jason Thompson est formidable face à Jess Walton et Gina Tognoni. L'alchimie entre les acteurs est une chose mystérieuse...
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 décembre 2016 à 01:02

Oui, Mariah a bien fait de montrer, qu'elle femme est Hilary? Devon est bien trop aveugle, envers sa femme, qui croyait ranger! Elle devra faire amende honorable, si elle veut son sauver son couple? CA sera dure, Hilary a était trop loin...
Victor a l'air fasciné, par Nikki et très amoureux de sa femme, Nikki lui rend bien, du génial leur couple...
Que nous fait, Nick avec l'épouse de son frère? je suis dégoutée, il ne sait pas se tenir le Nick (la seul femme, que j'aurait envie, pour lui, sait Sharon) que non avis?
Assez scandalisée, par le comportement de Faith qui oublie presque sa maman! Ce n'est pas, Chelsea sa mère! Nick devrait lui rappeler? Faire ce qu'il faut pour rapprocher Faith et Sharon au lieu, de courir, dernière Chelsea?
C'est le monde à l'envers Nick ce qu'il fait, avec du n’importe quoi?
Victoria et Billy se rapproche, j'adore ça! C'est qu'il faut, pour leurs enfants, ça sera, tout bénéfique pour eux...
Amusée! Par l'amoureux d'Ashley, qui la suit comme son ombre...
3232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 décembre 2016 à 22:50

Je pense toujours que Victor n'a pas aidé Victoria par gentillesse, ca cache quelque chose !!! Victoria a bien fait d'encourager Billy à se rendre au gala, je suis contente que Billy et Jack se soient conduis correctement !!! Billy a tort de boire, j'espère qu'Ashley pourra le raisonner !!! C'est bien que Victoria et Billy soient devenus amis et qu'ils s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Mariah a bien fait de se venger d'Hilary, elle méritait une bonne leçon !!! Devon a eu tort de reprendre Hilary à GC Buzz, il ne peut pas lui faire confiance !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!

Je suis contente que Chelsea et Nick se soient embrassés, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Ca va mieux entre Nick et Faith, j'espère que ca va s'arranger entre eux et que Faith retournera vivre chez son père !!!

Ca n'est pas un jour facile pour Abby mais elle a raison d'aller de l'avant !!!
2299 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 décembre 2016 à 21:03

Mariah a bien de se venger de Hilary après ce qu'elle lui a fait. Devon ne voit rien, qu'il divorce de cette peste, elle mérite de finir seule. J'espère que Bully et Victoria se rapprocheront a nouveau et Victor n'a pas son mot a dire, c'est la vie privée de Victoria. Chelsea et Nick n'ont rien a faire ensemble et Chelsea devrait s'occuper de Connor et connaître la vérité sur la mort d'Adam.
1465 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 décembre 2016 à 15:50

Je le répète Jack n'aurait Jamais du participer a ce gala de charité ridicule, il n'y avait pas du tout sa place. Je me demande ce que Devon va bien pouvoir en faire de sa voiture de sport, qu'il a acquise lors du gala.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 novembre 2019

  • mardi 12 novembre 2019

  • mercredi 13 novembre 2019

  • jeudi 14 novembre 2019

  • vendredi 15 novembre 2019

Il y a 2 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !