Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11089 diffusé le lundi 9 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11089 diffusé le 9 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) est heureuse de revoir son petit-fils !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11089
Épisode diffusé le 9 janvier 2017 aux USA sur CBS

Ravi fait connaissance avec Phyllis ; Lauren avoue son secret à son mari ; Gloria fait une proposition intéressante à Jack ; Victoria a du mal à gérer le retour de Reed et Nikki tente d'aider sa fille.

Ashley arrive avec Ravi dans l'ancien bureau de Phyllis : c'est son nouveau bureau. Ashley semble gênée de lui proposer ce placard mais Ravi est très heureux, cela le changera des open-spaces avec des collègues bruyants et intrusifs. « Vous êtes géniale... Jabot est génial ! ». Ashley dit au jeune programmeur que sa réaction est rafraîchissante : la dernière personne a avoir eu ce bureau n'était pas aussi heureux que lui dans cette entreprise.

À l'Athletic Club, Phyllis discute avec Lauren à propos de Gloria. Lauren doit déjà gérer Jack qui essaie de racheter son entreprise et sa recherche d'un nouvel investisseur, elle n'a pas envie de devoir s’occuper de Gloria essayant de lui soutirer un travail et fouillant ses dossiers personnels. Phyllis comprend bien le problème. Lauren refuse que Gloria s'approche de son entreprise.

Gloria est au téléphone avec Jack. Elle rappelle lui rappelle que lorsqu'elle désire quelque chose, elle est prête à tout pour que cela arrive. Jack demande ce qu'elle a à lui proposer. Gloria insiste pour en parler en personne : elle a un moyen de lui faire obtenir Fenmore's, si il le veut vraiment.

Nikki arrive sur la terrasse du Néon Écarlate et voit Reed assis. Elle l'appelle puis se rend compte qu'il écoute de la musique avec ses écouteurs. Elle lui arrache doucement un écouteur pour attirer son attention et il la salue ensuite avec un câlin.

Chez ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 janvier 2017 à 13:26

Mon œil, rien n'est fini entre Billy et Victoria? a qui elle veut faire croire ceci? elle à besoin de lui, qu'elle le veuille ou non, pour gérer Reed, et se donner du temps, pour apprivoiser et le connaitre! Qu'elle accepte son aide et celle de famille, pour réussir avec son fils...
Lauren a bien fait de mettre Michael au courent, de ses ennuis pour Fenmores's! En tant qu'avocat, un jour elle pourrait avoir besoin de son aide! Mais qu'elle ne lui cache, plus rien, ça lui fait de la peine, et il en est affecté...
Gloria difficile de savoir si elle joue sur 2 fronts! En voulant aider Lauren ou l’enfoncer rien, que pour avoir un travail chez Jabot, a suivre...
Ashley est trop coléreuse sur Phyllis qui ne cherche qu'à aider Lauren, elle ferait mieux s'adoucir en prenant un peut de bon temps avec Ravi, qui se consume d’admiration sur elle! En le prévenant, qu'il pourrait avoir rien trop sérieux, entre eux! Mais ça lui ferait du bien de se laisser allez avec ce charmant jeune homme ...
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 janvier 2017 à 03:16

Jack me dégoûte, il fait tout pour détruire Pèche d'enfer et il est prêt à trahir Lauren pour récupérer Fenmore's, j'espère que Lauren ne va pas se laisser faire et qu'elle va se battre pour sauver Fenmore's avec l'aide de Phyllis !!! Gloria m'écœure, elle n'hésite pas à trahir Lauren en s'associant avec Jack juste pour se faire de l'argent, elle est pathétique !!! Lauren a bien fait de se confier à Michael, il va surement être vexé qu'elle ai parlé de ses problèmes à Gloria mais j'espère qu'il ne lui en voudra pas car elle va avoir besoin de son soutien !!!

Il faut que Victoria soit patiente avec Reed, il a juste besoin de temps pour s'adapter, elle ne doit pas oublier que Reed a grandi, c'est désormais un adolescent, il faut qu'elle essaye de lui faire confiance et je pense qu'en parlant avec lui, ils trouveront un terrain d'entente !!! Victoria a raison, elle n'a pas d'avenir avec Billy, ils ne doivent pas se remettre ensemble mais il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!!
1057 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 janvier 2017 à 15:01

Jack doit renoncer a prendre le contrôle de Fenmore's, car Fenmore's est une entreprise familiale ce qui veut dire que Fenmore's doit absolument rester entre les mains de Lauren. Tout comme Jabot qui est aussi une entreprise familiale doit absolument rester entre les mains de Jack, d'ailleurs a propos de Jabot Jack doit aussi a tout prix se méfier de Gloria. Car Aujourd'hui Gloria se dit être prête a aider Jack a obtenir Fenmore's mais qu'est ce qui nous dit que demain Gloria n'essaiera pas de piéger une nouvelle fois Jack pour mieux lui voler a nouveau la direction de Jabot? Ashley m'agace a critiquer Gloria a propos de la crème contaminé, alors qu'Ashley était tout autant et volontairement impliquée que Gloria dans cette histoire si ce n'est plus.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine