Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11098 diffusé le lundi 23 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11098 diffusé le 23 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) a recours à des méthodes difficiles à assumer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11098
Épisode diffusé le 23 janvier 2017 aux USA sur CBS

Hilary veut que Lily aide Devon ; Neil tente de conseiller son fils ; Lauren apprend une nouvelle désastreuse ; Jack admet avoir influencé les investisseurs de Lauren ; Paul panique pendant que Christine tente de sauver leur opération.

Chez lui, Devon se morfond en regardant des photos de lui en compagnie d'Hilary, assis sur un escalier. Il se relève difficilement puis, lorsque quelqu'un sonne, semble décidé à ne pas répondre. La personne insiste et Devon finit par se résigner à ouvrir la porte à son père. Neil est surpris que Devon lui ouvre la porte : l'infirmière n'est-elle pas là ? Il a amené un café et de quoi manger à Devon mais il refuse tout, il n'a vraiment pas faim. Il est ici seul parce que Stitch a assuré qu'il allait bien. « Et ta femme ? ». « Je l'ai éjectée hier. »

Hilary arrive paniquée à l'Athletic Club. Elle a besoin d'une faveur de la part de Lily. « Vraiment, après tout ce qui s'est passé entre nous et les mensonges envers mon frère ?! ». Elle ne fait plus semblant... Lily est heureuse de comprendre que son frère a enfin vu la vérité à propos de sa sorcière. Hilary ne se défend pas du tout, ce qui surprend Lily. Hilary insiste : Devon a besoin de Lily, maintenant !

Lauren rencontre Craig au Top of the Tower. Elle est impatiente qu'il investisse dans Fenmore's ! « À ce propos... Je ne vais pas passer ce marché. ». Lauren se fige sur place.

Phyllis accoste Jack alors qu'il s'apprête à quitter l'Athletic Club et lui demande ce qu'il faisait avec Gloria hier.

Au poste de police, Paul, Christine et Kevin font au mieux pour essayer de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 février 2017 à 08:48

Jack n'est qu'une ordure, il n'a eu aucun scrupule à trahir Lauren, le pire c'est qu'il ne regrette rien, il est pathétique !!! Gloria me dégoute, j'espère que Lauren découvrira sa trahison, Gloria mérite de perdre ses fils et de finir seule !!! Pauvre Lauren, elle ne doit pas se laisser faire, Il faut qu'elle se batte pour sauver Fenmore's avec l'aide de Phyllis !!!

Jack a changé, il est devenu odieux et même si Phyllis et Billy lui ont fait beaucoup de mal, ca n'excuse pas tout !!! J'espère que Jack redeviendra celui qu'il était et qu'avec Phyllis, ils pourront redevenir amis !!!

Kevin, Paul et Christine peuvent s'inquiéter pour Dylan, ils ont eu tort de le laisser partir en mission d'infiltration !!! J'ai peur pour Dylan, il est en danger, pourvu que Paul arrive à temps pour le sauver !!!

Ca m'étonnerait qu'Hilary renonce à Devon, j'espère qu'il ne va pas se faire avoir, il ne doit pas lui pardonner !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 janvier 2017 à 00:04

Ca m'étonnerait que Jack supporte, longtemps, les espiègleries de Gloria, il va vite l'envoyer promener! Elle est infernal!
Tout est de sa faute, si ce marché, n'a pas fonctionner! Que Lauren s'en tienne pas qu'à ça, en entendent qu'Eric Forrester, lui port , main forte!
Jack/Phyllis devrait oublier leur rancune, en étant plus sage! Ces 2 là, tout porte a croire qu'il s'aime encore, mais ne veule pas le reconnaître! Un jour proche, il faudra qu'il s'avoue, ce qui ressente l'un pour l'autre! En arrêtent de faire semblant, de ne plus s'aimer!
Hilary est courageuse, d'allez affronter Lily! Son geste montre, qu'elle à changée! Capable de s'oublier, pour l'homme qu'elle a appris a aimer Devon! Tout est dans les mains de son mari, qu'il prenne la bonne décision pour Hilary.
Paul s'énerve, c'est lui qui a suggéré à Dylan, de faire cette mission dangereuse! En allant a sa rencontre! J'espère qu'il le retrouvera vivent! Vu comment ça se présente, ça prévoir rien de bon! J'ai peur pour Dylan...
1057 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 janvier 2017 à 15:11

Jack n'aurait pas du saboter le rendez vous d'investissements dans Fenmore's entre Craig et Lauren, tout ça pour Cette idée absurde de prendre le contrôle de Fenmore's. En plus quand on y réfléchit faire croire qu'il est en couple avec Gloria était la juste une tentative de diversion pour éteindre les soupçons de Phyllis a propos du rôle Que Jack et Gloria ont jouer dans le sabotage de l'investissement de Craig dans Fenmore's, mais malgré tout Jack est bel et bien capable de se mettre en couple avec Gloria pour de bon. Car quand on y penses Gloria correspond bel et bien en tout point au types de femmes avec les quelles Jack a l'habitude de se mettre en couple, a croire que Jack aime se mettre avec des manipulatrice tel que Patty Jill Lindsey Leanna Marie Jo Phyllis Sharon Geneviéve Gloria. Alors qu'il serait tellement mieux avec Hilary, qui elle est une femme bien et serait parfaite pour Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine