Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11099 diffusé le mardi 24 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11099 diffusé le 24 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) subit les conséquences de ses manigances.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11099
Épisode diffusé le 24 janvier 2017 aux USA sur CBS

Lily se voit proposer un nouveau travail ; Reed invite une demoiselle chez lui dans le dos de sa mère ; Hilary ne veut pas lutter contre son mari ; Cane veut profiter un maximum de sa famille et Devon regrette de s'être laissé mener par le bout du nez.

Au Top of the Tower, Cane remarque que sa femme est en train de passer sa colère sur la corbeille de pain face à elle. Il lui confisque pour qu'elle lui explique ce qui ne va pas. Elle est énervée à cause de Hilary et Neil. Cane apprend alors que Devon a retrouvé la mémoire mais se demande pourquoi Lily en veut à son père. Elle explique qu'il a conseillé à Devon d'y repenser à deux fois avant de se débarrasser de Hilary ! Compréhensif, Cane lui redonne la corbeille de pain.

Hilary est encore au Penthouse de Devon pour lui dire qu'elle fera tout ce qu'il veut. Si il veut qu'elle parte, si il veut un divorce, elle ne contestera rien. « Après tout ce qui s'est passé entre nous, tu penses encore pouvoir me manipuler, c'est ça ? », déclare Devon.

Chez elle, Victoria range rapidement le salon pendant qu'elle explique à Reed que Hannah est la baby-sitter des enfants et que lui est censé être à l'école ! Il aimerait pouvoir lui montrer qu'il a appris de ses erreurs mais comment est-il censé faire si elle ne le laisse même pas s'occuper des enfants quelques heures ? Il monte à l'étage, agacé, laissant Victoria fulminer seule au rez-de-chaussée.

Au laboratoire de Brash & Sassy, Jill et Billy passent en revue les photos de Lily. Ils sont très contents de tout ce qu'ils trouvent et Billy avoue avoir hâte de proposer un contrat à Lily pour être mannequin à plein temps. Jill lui demande de modérer ses ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 février 2017 à 09:22

Jill a raison de dire à Billy qu'il est un bon père, il est un bien meilleur parent que Jill ne l'a jamais été !!! Victoria a été maladroite avec Reed mais je comprends qu'elle soit en colère car Reed lui a menti, il a eu tort de faire venir Zoey sans prévenir sa mère !!! Reed est stupide, il veut que sa mère le traite comme un adulte mais ce n'est pas en lui mentant qu'il va réussir à gagner sa confiance !!! J'étais sure que Victoria serait furieuse d'apprendre que Billy a parlé de sexe avec Reed, ca va chauffer, j'espère qu'elle n'en voudra pas trop à Billy, il voulait juste aider Reed !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Devon a raison de se méfier d'Hilary car ca m'étonnerait qu'elle renonce à lui, elle va encore essayer de le manipuler, j'espère qu'il ne va pas se faire avoir, il ne doit pas lui pardonner !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!
1414 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 janvier 2017 à 15:25

La réaction de Victoria est ridicule. Reed a 15 ans, pas 9, et il juste en train d'embrasser Zoey ! Elle en fait tout un fromage, mais elle a tort. Elle a la mémoire courte et ne se souvient pas de ce que c'est qu'être adolescent !
Si elle interdit à Reed d'avoir une amie, il va s'empresser de le faire dans son dos.

Quelle joie d'avoir aperçu Katherine !

Cane n'a pas envie que Lily soit mannequin, ça me rappelle exactement la même histoire il y a 20 ans, quand Drucilla était mannequin et que Neil ne voulait pas !
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 janvier 2017 à 23:35

Lily est faite pour être mannequin, c'est une décision qu'elle aurait du prendre avec Cane, et non seule! Mais tout finie par s'arranger entre eux , comme d’habitude, c'est le super couple...
Je suis quand même sceptique, que cette association aille si loin, c'était quand même un bien de NE! Que se passera t-il le jour ou Victor désirera de reprendre Brash & Sassy ? A voir...
Devon me fatigue, si cet accident a eu lieu, c'est de sa faute à lui, en roulant aussi vite! Maintenant, il devrait faire fasse a ses responsabilités, en mettant pas tous, sur le dos d'Hilary! Et au vu du nouveau comportement d'Hilary il pourrait se montrer moins dure avec son épouse, lui laissant une chance, même Neil, lui conseil.
Victoria est trop intransigeante aussi bien avec Billy que son fils! Qu'elle apprenne à leur faire confiance, a tous les 2, on ne sait jamais, peut- être que ça marchera...
De responsabilisé Reed, de temps a temps, avec son petit frère et sa petite soeur, peut être lui que du bien...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine