Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11100 diffusé le mercredi 25 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11100 diffusé le 25 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) est prêt à tout pour retrouver son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11100
Épisode diffusé le 25 janvier 2017 aux USA sur CBS

Billy se dispute avec Victoria ; Jack avoue avoir comploté avec Gloria ; Lauren ne se laissera pas faire et sort son dernier atout ; Christine tente de raisonner son mari ; Paul prend les choses en main personnellement et Sharon s'inquiète de plus en plus.

Chez elle, Victoria est scandalisée d'apprendre que Billy a « appris à Reed tout ce qu'il devait savoir propos du sexe ». Il est beaucoup trop jeune ! Reed savait qu'elle allais dire ça, c'est pour ça qu'il a demandé à Billy ! Billy tente de calmer Victoria mais elle refuse de le laisser parler, il en a déjà trop dit. « À mon tour de parler », déclare Victoria.

Au Top of the Tower, Lauren discute au téléphone avec Phyllis. Elles comprennent maintenant que Gloria a dû aider Jack à saboter les accords avec Hochman et Craig ! En parlant du loup... Gloria arrive au Top of the Tower et Laure, après avoir raccroché, invite Gloria à sa table pour un verre de vin. Elle sert sa belle-mère et porte un toast à sa spécialité : la trahison. Le sourire satisfait de Gloria s'efface instantanément.

Jack arrive dans son bureau et trouve Phyllis, assise dans son fauteuil. Il se demande si il va devoir appeler un dératiseur pour se débarrasser d'elle. « Je ne peux pas vivre sans toi... ». Jack est stupéfait, puis elle ajoute : « obtenant ce que tu mérites pour avoir saboté les affaires de Lauren ! ».

Mariah est avec Sharon au restaurant de l'Athletic Club, essayant de rassurer sa mère et de l'empêcher de s'inquiéter seule. Cependant, cela n'est pas très efficace. Sharon n'a rien mangé et continue de s'en vouloir : « Si Dylan a des problèmes par ma faute, je ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 février 2017 à 00:40

Je suis contente que Lauren ai découvert la trahison de Gloria, elle a eu raison de lui dire ses 4 vérités !!! Jack n'est qu'une ordure, il n'a eu aucun scrupule à trahir Lauren, le pire c'est qu'il ne regrette rien, il est pathétique !!! Jack pense qu'il a gagné mais il a tort de sous-estimer Lauren, elle ne va surement pas se laisser faire, elle va se battre pour sauver Fenmore's avec l'aide de Phyllis !!!

Phyllis et Billy on eu l'air de se rapprocher, ca m'inquiète car s'ils se mettent ensemble, ils pourraient perdre Jack qui n'acceptera jamais leur relation !!!

Victoria a été injuste avec Billy, il voulait juste aider Reed !!! Reed a été stupide, il veut que sa mère le traite comme un adulte mais ce n'est pas en lui mentant qu'il va réussir à gagner sa confiance !!!

J'espère que Sharon ne rêve pas et que Dylan est bien vivant !!! Paul s'inquiète pour son fils mais c'est un peu tard, c'est de sa faute si Dylan est en danger, il a eu tort de l'envoyer en mission d'infiltration !!!
5995 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 janvier 2017 à 00:08

Victoria fait une montagne de rien, et Billy a eu raison de donner des conseils à Reed! Que Victoria s'assouplisse, avec son fils si elle gagner sa confiance, pour l'instant s'est pas gagner! Et que Victoria se réconcilie, avec Billy elle exagère...
Jack devrait redevenir, celui qu'il était, il devient un imbécile! Qu'est ce qu'il s'imaginaire, que Lauren va se laisser prendre Fenmorre's! Son père l'a battis de ses main ! Qu'il renonce Jack, il va se faire détester, part tous...
C'est marrant entre Phyllis et Jack on dirait qu'il joue a un jeu, a celui ou celle dira le plus de mot! Ils veulent toujour avoir raison, sans rien s'aider, l'un ou l'autre! Où ça va les mener? On a l'impression que rien, n'est finis, entre eux...
Christine a raison de mettre en garde Paul! Je croie en partent à la rescousse de Dylan! Paul s'ait mi en danger, ainsi que son épouse.
Sharon elle peut-être inquiète, je croie que son sort, même elle voit revenir Dylan, n'est pas enviable, ça risque de dégénérait...
1413 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 janvier 2017 à 15:51

Les scènes d'action ont pris un coup de jeune je trouve, ça fait plusieurs fois que je me dis qu'elle sont plus crédibles qu'avant (sans pour autant montrer la violence directement) !

Reed a raison, Victoria est devenue rigide, avec son fils mais aussi avec Billy. Celui-ci a eu raison de répondre aux questions de Reed. Il vaut mieux qu'il ait des réponses d'un adulte responsable plutôt que des "on m'a dit que" de ses copains ou même d'internet. Le fait même qu'il ait posé ses questions est la preuve qu'il EST responsable ! Même si elle est vexée qu'il ne se soit pas adressé à elle, elle doit comprendre qu'il a fait ce qu'il fallait.
Si elle continue comme ça, demain Victoria va crier à Reed que "le sexe tue", comme l'a crié Susan dans Desperate Housewives il y a quelques années !

Jack est vraiment devenu un rapace en ce qui concerne Fenmore's.
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 janvier 2017 à 14:37

Jack a eu raison de rappeler a Phyllis qu'elle est très mal lui faire des leçons de morale a Jack, alors que Phyllis elle même a tromper Jack avec Brad Damon Nicholas Kyle le fils de Jack a qui d'ailleurs Phyllis a changer les couches lorsque kyle n'était encore qu'un tout petit bébé (Marco le propre sosie de Jack) et surtout William le frère de Jack. Sans oublier le mensonge a propos de qui était le vrai père de Kyle, car tout le monde en veut a Sharon d'avoir falsifier les résultats du Test A.D.N de Paternité pour faire croire a tout le monde que Summer était la fille de Jack et non la fille de Nicholas. Mais par contre tout le monde a pardonner a Phyllis, d'avoir falsifier les résultats du Test A.D.N de Paternité pour faire croire a tout le monde que Kyle était le fils de Victor et non le fils de Jack. Mais cependant Jack doit absolument renoncer a cette idée ridicule de prendre le contrôle de Fenmore's.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine