Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 janvier 2017 sur TVA
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode n°9110 diffusé le jeudi 26 janvier 2017 sur Tva au Québec

Mambo ! Les Feux de l'Amour, épisode 9110 (26 janvier 2017, TVA)
© Crédit photo CBS
Mambo !

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 37

Épisode N°9110

Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 janvier 2017 au Québec sur TVA

Le fantôme de Marge nous fait faire le tour des habitants de Genoa ; Kevin s'enfonce encore et Murphy pose LA question ! (Épisode Exceptionnel)

Deux employés amènent le cercueil de Marge, qu'on vient d'exhumer, à la morgue afin qu'on puisse faire le test ADN. Ils sortent de la pièce et Marge émerge du cercueil. Elle s'adresse directement à nous et dit que beaucoup de gens veulent savoir qui est dans ce cercueil, Marge Cotrooke ou Katherine Chancellor ? Et si vous ne savez pas qui est Katherine Chancellor, c'est que vous vivez sur la lune ! Elle sort le livre de Mémoires de Kay et compte bien nous dire tout ce qu'il y a à savoir sur Katherine et les petits secrets des habitants de Genoa. Tous ces gens sont fous, oui, fous ! Marge dit qu'être morte met les choses dans une toute autre perspective... puis s'esclaffe de rire !

Nikki et Katherine entrent chez Murphy, qui n'est pas là. Kay dit qu'elle a hâte de retourner dans sa vraie maison, mais cet endroit va lui manquer. Elles parlent de Murphy et se demandent s'il viendra vivre avec ...

Ne ratez pas le prochain épisode de "Les Feux de l'Amour" au Québec, diffusé sur la chaîne TVA à 15:30

Les commentaires

Membre depuis 14 ans
3711 commentaires

Le 26 janvier 2017 à 14:06
Je me souvient de cet épisode, Marge apparaissant dans son cercueil pour nous parler pour ensuite le refermer d'elle-même ! lol, Murphy et Katherine sont trop mignons, ils dansent le mambo à la perfection, beau moment.

Membre depuis 10 ans
3358 commentaires

Le 25 janvier 2017 à 17:55
C'est sympa ces épisodes spéciaux, ça change un peu ! Et il finit avec Marge qui retourne dans le cercueil !

Membre depuis 12 ans
4854 commentaires

Le 25 janvier 2017 à 11:21
C’était du n'importe quoi cet épisode ovni avec Marge dans le cercueil. Marge apparaît partout puis finit dans son cercueil. Enfin on voit là que Sharon est vraiment dérangée.

Membre depuis 11 ans
15 commentaires

Le 28 mars 2009 à 10:09
j adore nick et sharon ensemble
 
Le 27 mars 2009 à 22:20
il est trop bien cette épisode et j'en suis dingue du feuilleton (les feux de l'amour) et surtout des acteurs qui sont trop bien.

Membre depuis 17 ans
104 commentaires

Le 27 mars 2009 à 20:00
alors la c est du n importe quoi cet épisode

Membre depuis 16 ans
104 commentaires

Le 27 mars 2009 à 19:53
Phyllis! Phyllis réveille toi bon sang! Quitte cet homme qui ne te mérite pas. Et même si je n'aime pas cette Sharon, elle aussi ferait mieux de laisser "Little Newman" tout seul

Membre depuis 10 ans
156 commentaires

Le 27 mars 2009 à 17:46
nuls à souhaits Nick et Sharon, si Phyllis n'était pas aussi amoureuse, j'en serai à espérer qu'ils se remettent ensemble car ils se méritent... excellentissime l'épisode vu par Marge j'adore, Jill ne va pas tarder à déchanter et ça sera bien fait pour elle et Billy ce sera plus un Chancellor donc c' est super ... je déteste Billy et ce qu'il est devenu par la faute de Jack

Membre depuis 16 ans
366 commentaires

Le 27 mars 2009 à 16:01
que dire ,je suis ecoeuré par l'attitude de nick... nick est marié avec phyllis, phyllis l'aime. mais nick continue à tourner autour de sharon. c'est minable!!! nick n' a pas le droit de se conduire comme ça. de jouer avec les sentiments des 2 femmes et blesser leur coeur. c'est moche. et sharon, qui joue toujours la victime pour qu'ont la plaigne et la réconforte. (elle ressemble à une vraie poupée barbie)