Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11103 diffusé le lundi 30 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11103 diffusé le 30 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) et Phyllis fêtent leur victoire aux dépends de Gloria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11103
Épisode diffusé le 30 janvier 2017 aux USA sur CBS

Jack noie sa tristesse dans l'alcool ; Sharon se met d'accord avec Nikki et Paul ; Phyllis et Lauren fêtent leur victoire pendant la soirée EDM à l'Underground ; Ashley se rapproche de Ravi et Noah veut rassurer sa mère.

Dans son bureau, Jack tourne en rond, agacé. Ashley arrive et remarque son anxiété. Il explique qu'il veut juste que le contrat avec Lauren soit signé au plus vite. Il se plaint qu'elle ait amené Eric Forrester à Genoa pour faire pression mais Ashley rappelle qu'il a éliminé les autres investisseurs potentiels, ce n'était qu'une réponse justifiée de la part de Lauren. Ashley se demande tout de même pourquoi Jack a accepté le contrat au final. Lorsqu'ils étaient enfants, il ne jouait pas à moins d'être le patron, sauf si une fille était impliquée. Est-ce que cette affaire est en rapport avec Phyllis ? Jack avoue que dans, un sens, c'est le cas.

Lauren et Phyllis boivent des cocktails à l'Athletic Club pour fêter leur contrat. Lauren se moque gentiment de la réaction qu'a eue Jack en voyant Eric. Finalement, malgré les manigances de Gloria, elles ont obtenu ce qu'elles voulaient ! En parlant du loup, elle vient d'entrer ! Les deux amies invitent Gloria à les rejoindre pour lui annoncer la bonne nouvelle.

À l'Underground, Noah explique à son père ce que l'artiste d'EDM qu'ils ont engagé pour ce soir va faire pendant qu'il prépare la salle. L'artiste est plutôt connu, c'est une grosse opportunité qu'ils ont. Il demande ensuite à Nick s'il a des nouvelles de Sharon, il sait qu'elle s'inquiète encore beaucoup à propos de Dylan.

Au cottage, Sharon se précipite vers la porte d'entre lorsque ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1414 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 1 février 2017 à 13:24

Moi aussi je suis bien contente pour Lauren ! Bien fait pour Jack !

Hilary n'est pas bien pour Jack : elle est avide de pouvoir, n'aime que l'argent, c'est une menteuse patentée et elle s'est toujours servi des faiblesses des autres !
Jack qui s'enivre avec Gloria, est-ce bien raisonnable !
Dès que Gloria est à l'écran, on sait qu'on va rire !

Une fois de plus, Sharon vit un enfer. Je n'apprécie pas le personnage, mais quand même, depuis 10 ans... les scénaristes sont durs avec elle. Après ça, j'espère qu'elle va enfin avoir des SL intéressantes, où elle n'est pas seulement la folle de service.
Je me demande si elle va dire la vérité à Mariah (elle lui avait dit pour Sully).
2578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 janvier 2017 à 22:48

Je suis contente que Lauren ai réussi à sauver Fenmore's, elle a donné une bonne leçon à Jack qui l'avait mérité mais j'aurais préféré qu'elle s'associe avec Eric à qui elle peut faire confiance, j'espère qu'elle ne regrettera pas son association avec Jack !!! Ashley a raison, Jack voulait racheter Fenmore's juste pour narguer Phyllis, c'est nul de sa part, il a agit comme un gamin !!! Jack n'a finalement pas donné de travail à Gloria, c'est bien fait pour elle, elle mérite de payer très cher sa trahison, j'espère que Lauren ne lui pardonnera pas !!!

Je déteste Sharon mais je la plains, elle va devoir être forte pour supporter l'absence de Dylan !!! Le départ de Dylan est cruel pour Sharon mais en faisant croire qu'ils se sont séparés, Sharon a fait ce qui est le mieux pour assurer la sécurité de Dylan !!! Sharon a raison de tenir Paul responsable de l'exil de Dylan, Paul a eu tort d'envoyer Dylan en mission d'infiltration alors qu'il n'a aucune expérience, il a manqué de jugement !!!
5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 janvier 2017 à 17:53

Contre qu'Hilary soit avec Jack, a mon avis rien n'est finie entre Phyllis et Jack! J'ai un petit espoir, qu'il se rabiboche un jour, ça prendra le temps qu'il le faudra! A suivre!
Quand à Hilary elle ait encore marié avec Devon, tout reste avenir.
D'accord avec Bridget: Dylan ne me manquera, pas non plus! J'espère qu'il ne reviendra pas! Paul qu'il se débrouille pour que qu'il divorce de Sharon, qu'elle continuer sans lui, en étant libre de refaire sa vie (peut être, avec Nick) elle est trop jeune, pour s'apitoyer sur elle même...
Dylan & Paul sont responsable tous les 2 de cette situation ou Dylan se trouve! Paul n'aurait pas du envoyer Dylan a faire cette mission dangereuse et Dylan aurait du refuser.
Jack devrait s'éloigner de Gloria, s'est une source a ennuis, cette bonne femme! Jack a jouer et a perdu, qu'il n’essaye plus prendre ce qui ne lui appartient pas...
Ca me plait pas ce que fait Nick a l'undergound, il devrait revenir travailler pour NE...
Bref bravo à Lauren/Phyllis...
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 janvier 2017 à 15:59

Je suis content que Jack ait la mine défait, car il doit comprendre que cette idée de prendre le contrôle de Fenmore's était totalement ridicule. D'ailleurs au lieu de s'enivrer avec Gloria, Jack ferait mieux d'aller conquérir Hilary qui elle serait la femme parfaite pour Jack et en plus je suis sur qu'Hilary réussirait a remettre Jack sur les bons rails. Car Hilary est une femme bien gentille honnête et fidéle et donc en se mettant avec Hilary, Jack récupérerait un peu de l'humanité qu'il a perdu et redeviendrait donc l'homme respectable qu'il était et que j'admire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine