Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11104 diffusé le mardi 31 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11104 diffusé le 31 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Gloria (Judith Chapman) et Jack (Peter Bergman) se réveillent dans le même lit.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11104
Épisode diffusé le 31 janvier 2017 aux USA sur CBS

Colin revient à Genoa ; Lily annonce la bonne nouvelle à son frère ; Billy continue de donner des conseils à Victoria à propos de son adolescent ; Reed se sent blessé par les actions de sa mère et Jill apprend que Lauren a géré la crise de Fenmore's sans rien lui dire.

Dans une suite de l'Athletic Club, Jack se réveille difficilement avec une gueule de bois monumentale. Il semble surpris d'être dans ce lit, nu. En trouvant une boucle d'oreille sous lui qu'il semble reconnaître, une expression d'horreur se dessine peu à peu sur son visage. Il tente de sortir du lit discrètement sans oser regarder à coté de lui mais, à son grand malheur, Gloria se retourne et se réveille à ce moment ! Elle réalise en même temps que Jack ce qui s'est passé la veille et écarquille les yeux de surprise et d'horreur.

Chez eux, Lauren est en petite tenue et ramène du café à son mari. Elle est surprise de le voir déjà levé, torse nu et apparemment incapable de lui résister. Elle tente de lui rappeler qu'ils ont tous les deux d'importants rendez-vous très bientôt.

Colin arrive à l'Athletic Club et rejoint Jill. Il explique à sa femme qu'il ne pouvait pas être loin d'elle plus longtemps : elle lui a manqué ! Ravie, Jill embrasse son mari.

Chez Brash & Sassy, Billy et Victoria discutent travail jusqu'à ce que Billy se mette à parler des « jeunes célibataires ». Victoria sait où il veut en venir mais ils ne discuteront pas de Reed ! De plus le fait qu'elle l'ai surpris en train d'embrasser une fille chez elle au lieu de surveiller les enfants EST important ! Elle se plaint ensuite qu'il lui ait dit qu'elle était froide et insensible.

Chez GC Buzz, Devon se porte bien et travaille tranquillement. Cane et Lily arrivent alors, contents de le voir ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 février 2017 à 03:16

Victoria a raison d'être en colère contre Reed car il lui a menti mais elle doit écouter Billy et se réconcilier avec Reed sinon elle va le perdre !!! Billy a bien fait de dire à Reed qu'il n'est pas encore un adulte et je trouve qu'il est injuste avec sa mère, il veut qu'elle le traite comme un adulte et qu'elle lui fasse confiance mais ce n'est pas en lui mentant et en lui manquant de respect qu'il va réussir à gagner sa confiance, quant à Victoria, elle doit admettre que Reed n'est plus un gamin mais un adolescent, il va falloir que Reed et sa mère fassent des efforts pour essayer de s'entendre !!!

Jack et Gloria qui couchent ensemble, c'est n'importe quoi !!! Jill m'énerve, elle est furieuse parce que c'est Lauren qui a réussi à sauver Fenmore's et non elle mais Jill oublie que Lauren est le PDG de Fenmore's, elle n'a fait que son travail !!! Ca va chauffer entre Lauren et Jill, j'espère que Jill ne va pas gâcher les efforts de Lauren pour une question d'égo, ca serait stupide !!!
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 février 2017 à 23:50

J'aimerai que Jack et Phyllis se remette un jour ensemble! Et toujour contre, mettre Jack et Hilary ensemble, c'est n’importe quoi! Jack pour se stabiliser et retrouver sa sérénité a besoin de Phyllis il est entrain, de se noyer! Elle seule peut le remonte ver le haut, comme elle l'a fait quand, il était accro de ses pilules.
Bref, c'est une terrible erreur, d'avoir coucher Gloria, persuadée que c'est Gloria qu'il l'entraîner a boire, pour avoir ce travail, cette femme ne recule devant rien, pour arriver a ses fins, beurk...
Qu'il mette Gloria, pour remplacer Lily l'Athelectic Club, elle sera dans son élément! Bien que ne croie pas, a une longue continue sur Brash & Sassy, qui je rappelle, était un bien de NE! Victor voudra le reprendre, ainsi que Victoria?
Que Victoria quelle écoute Billy, pour Reed il a raison, avec ce qui se passe sur internet, elle avoir besoin de Billy.
Jill quelle laisse Lauren gérer Fenmore's, qu'elle s’occupe de Colin.
Cane qu'il remette, son père a sa place...
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 1 février 2017 à 18:11

Jack et Hilary ? Une mauvaise plaisanterie !! Non pas cette vipère !

Crepage de chignons en vu entre jill et lauren ?
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 février 2017 à 15:00

Comment Jack et Gloria ont ils pu oser coucher ensemble? même sous l'emprise de l'alcool c'est vraiment scandaleux, d'ailleurs ils n'avaient pas a s'enivrer tout court. C'est du grand n'importe quoi il faut que Jack et Gloria reprennent leurs esprits et vite car il ne faudrait pas que ce genre d'aventures entre Jack et Gloria se reproduise de nouveau a l'avenir, en plus comme je l'ai déjà dit Jack devrait être avec Hilary. Car Hilary est la femme parfaite pour Jack et d'ailleurs s'il n'y a avait pas eu Neil et Devon dans la vie d'Hilary et Kelly et Phyllis dans la vie de Jack, Hilary et Jack auraient étaient ensemble déjà depuis longtemps. Quant a Gloria si elle veut tellement être en couple elle n'a qu'a essayer de se réconcilier avec Jeffrey, ou elle peut courir après n'importe quel homme qu'elle veut du moment que ce n'est pas Jack. Car de toute façon Jack n'est pas disponible puisque le coeur de Jack appartient a Hilary

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine