Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 mars 2017 sur Cbs
<<Mars 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11127 diffusé le vendredi 3 mars 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11127 diffusé le 3 mars 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Colin (Tristan Rogers) continue de tenter de se racheter.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11127
Épisode diffusé le 3 mars 2017 aux USA sur CBS

Phyllis et Ravi sont étonnés par le succès de leur application ; Colin donne un gros chèque à l'avocat de Jill ; Murphy tente d'aider Jill à comprendre ce que Katherine voulait lui dire ; Lauren doute de l'efficacité du plan de Victor et Chelsea passe le cap avec Nick.

Au Penthouse, Nick pose la bouteille de vin sur le piano. Chelsea se demande si tout va véritablement bien avec Faith et Nikki. Nick confirme : ce n'était qu'une fausse alerte. Chelsea avoue ensuite qu'elle ne s'attendait pas à ce que Nick revienne et a donc fait rentrer la baby-sitter chez elle. Elle était d'ailleurs en train de se changer. Elle demande son aide à Nick pour sa fermeture éclair. Nick attrape la fermeture et sa main reste en place pendant un moment. Elle se retourne vers lui et leurs regards se croisent...

Au Manoir Chancellor, Jill veut à nouveau que Esther s'en aille et leur donne un peu d'espace : elle restera lorsqu'elle aura elle aussi reçu une lettre de Katherine depuis la tombe ! Esther s'en va, vexée, et laisse Jill crier à Murphy qu'il n'y avait pas de clé dans la boîte à musique ! Murphy ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11127

  • "Waiting"
    Par Daena Jay

    À la fin de l'épisode, lorsque Nick et Chelsea font l'amour

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2348 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 janvier 2020 à 21:31

Que Victor et Kévin retrouvent Scott au plus vite cat cela va vite tourner mal... Pauvr, ils sont mignons ensemblee Lauren qui ne va pas bien vu que son fils est en danger. Que cela prenne pas une éternité.
Chelsea et Nick franchisse un pas tous les 2, ils sont mignons ensemble, dommage que Chelsea garde le secret sur Christian mériterait la vérité sur Christian.
C'est bien de revoir Murphy qui discute avec Jill de Katherine, il lui manque.
Il ne sait rien de ce qu'a laissé Katherine à Jill mais si Jill savait que son espèce de mari a vendu la bague pour la rembourser...
43 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 janvier 2020 à 18:14

Chelsea et Nick sont mignons et forment un joli couple, mais c'est dommage que le secret sur Christian plane au-dessus de leur couple.

Gloria et Jack : beurk
6959 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 janvier 2020 à 14:08

Colin la figure en fariné, se pointe vers Ashley pour les parts de Fenmore's! Avec le sucée remporté ni elle et Jack, ne voudront s'en défaire!
Ashley et Phyllis me font rire en se servant de Ravi qui flatté de cette attention, ne voit rien! Se sert de lui enfin d'assouvir leur soif de supériorité, de l'avoir a sa bote toutes les 2!
Abby le remmène sur terre Ravi vite fait! Lui rappelant qu'il ni aura jamais rien entre sa mère et lui! Aurait t'il des ententes avec elle Ravi ? Quand il parle d'Ashley son visage s'anime, d'une force...
Colin Toujours dans les arnaques a toqué la bague trouvé dans du coffré! Contre cette grosse somme d'argent!
Veut remboursé à Jill je doute que ça lui plaise! Jill compris d'ou venet l'argent! Ça va faire des histoires!
En attendant Jill fait des excuses à Esther génial!
Je passe sur Nick et Chelsea c'était prévisible, tout est basé sur un mensonge...
Lauren/Michael on eu raison, de faire confiance à Victor (Kevin) va ramener probablement Scott à Génoa...
2910 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 janvier 2020 à 13:07

Nick et Chelsea passent un nouveau cap, cette fois leur histoire prend un tournant plus sérieux, ils forment un joli couple, dommage que ce soit encore une relation qui tournera court, car elle est basée sur un mensonge, celui concernant Christian, dans plusieurs mois, Nick finira par apprendre que cet enfant n'est pas de lui et que sa compagne le savait depuis le début. Colin s'arrange pour que l'argent du coffre fort revienne à Jill, un moyen pour lui passer de la pommade, c'est la moindre chose qu'il pouvait faire, j'espère surtout que Jill campera sur sa position, en ne repêchant pas ce minable. Scott semble blessé, toujours aux mains des ravisseurs, que Kevin fasse attention dans sa mission, et que les deux reviennes vivants à Génoa.
2690 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 janvier 2020 à 07:50

Hier, j'avoue que Jill m'a ému pendant toute la lecture de la lettre de Katherine :( Et pendant ce temps-là, ce mafieux de Colin cherche par n'importe quel moyen à revendre la bague que Katherine a léguée à Jill.
6959 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mars 2017 à 13:17

Colin d'utiliser cet anneau pour rembourser Jill! Elle va être furieuse! Il devra ramer pour un pardon! Génial de revoir Muyhy.
Phyllis cherche tous occasion, a se chipoter avec Jack! Il n'en n'ont pas fini, de leur histoire! Obligé qu'un jour il remettront le couvercle ensemble! Jack déconne, grave avec Gloria, cette relation le mènera nul part! Il doit y mettre fin.
Ashley a compris l’importance de garder Fenmorrre's! Son frère a fait le bon choix, en rachetant ses parts! Ca va leur rapporter des millions, à Jabot! Va s’opposera à leur rachat, avec qui se soit! Ashley et Phyllis qu'elle laisse Ravi travailler en paix, on dirait un jouer entre leur main.
Lauren ainsi que Michel on eu raison d'interpeller, Victor! Ils doivent lui faire confiance! Et Kevin fera son possible pour ramener, Scotty à Cénoa.
Nick fait fausse route avec Chelsea! Faith de s’opposer a cette relation, n'a pas tord! Voué à l'échec d'avance! Le secret de Chelsea détient sur Christian, Nick ne lui pardonnera pas...
3341 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 mars 2017 à 23:54

Nick a deviné que Faith a menti, il raison de ne pas laisser sa fille décider pour lui, il faut que Faith comprenne que ses parents ne s'aiment plus et qu'elle accepte que son père aime Chelsea !!! Je suis contente que Chelsea et Nick soient enfin ensemble, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Pauvre Lauren, j'espère qu'elle retrouvera Scotty et qu'il s'en sortira !!! Lauren a eu tort de se fier à Victor, elle aurait mieux fait de faire confiance à Paul qui a l'habitude de gérer ce genre de situation !!!

Ashley est odieuse avec Phyllis parce qu'elle croit que Ravi lui appartient et qu'elle ne supporte pas qu'il lui échappe, elle m'énerve tellement que j'adorerais que Phyllis lui pique Ravi !!! Jack et Gloria, ca me dégoute, Jack est tombé bien bas !!!

Colin n'est qu'une ordure, il a remboursé Jill avec la bague qu'il lui a volée, il n'avait pas vendre cette bague, il aurait dû la rendre à Jill !!! J'espère que Jill a compris que Colin l'a volée, il ne faut pas qu'elle lui pardonne !!!
1525 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 mars 2017 à 15:22

Non mais Ashley est vraiment gonflée de dire que Jack prends que des mauvaises décisions pour Jabot, même s'il est vrai que je n'approuve pas la façon dont Jack s'est débrouiller pour acquérir 49% des parts de Fenmore's. Que je n'approuve pas non plus le fait que Jack ait engager Gloria a Jabot, et que je n'approuve encore bien moins le fait que Jack ait actuellement cette liaison pathétique avec Gloria. Je n'oublie pas pour autant que s'il y a bien quelqu'un qui a toujours pris que des mauvaises décisions pour Jabot en dehors de William, c'est bien Ashley et si a chaque fois les dégâts ont pu être réparer c'est uniquement parce que Jack était la pour réparer les dégâts. Alors franchement au lieu de critiquer Jack, Ashley ferait mieux de se la fermer parce que franchement elle est mal placée pour faire des leçons de morales a Jack. En plus Ashley a déjà eu sa chance plus d'une fois de diriger Jabot, et a chaque fois ça était une catastrophe pas possible.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !