Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 mars 2017 sur Cbs
<<Mars 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11128 diffusé le lundi 6 mars 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11128 diffusé le 6 mars 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) et Chelsea (Melissa Claire Egan) se réveillent ensemble.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11128
Épisode diffusé le 6 mars 2017 aux USA sur CBS

Lauren continue de s'inquiéter ; Kevin retrouve Scotty ; Nick s'explique avec sa fille ; Sharon va de l'avant ; Chelsea reçoit une visite surprenante et Jill ordonne à Colin de retrouver la bague qu'il a vendue.

À l'Athletic Club, Michael et Victor s'inquiètent pour Lauren qui n'a toujours pas dormi et qui n'arrive pas à manger. Elle est trop stressée par le manque de nouvelles de Kevin et Scotty. Ils tentent de la raisonner : Kevin est en train de traverser des endroits durs pour récupérer Scotty, il est normal que cela prenne un peu de temps .Tout ce qu'ils peuvent faire pour le moment, c'est attendre et espérer. Lauren en a marre qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et veut retourner dans le bureau de Victor plutôt que de manger et discuter dans un restaurant ! Alors qu'elle s'en va, Victor l'arrête : Kevin est en train de l’appeler ! « Je suis au point de rendez-vous », lâche Kevin, qui est à coté d'une chaise vide dans un local sombre...

Au Manoir Chancellor, Colin explique à Esther que...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1507 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 janvier 2020 à 19:10

J'ai cru que Jill allait encore faire une crise cardiaque avc Colin : elle a enfin compris ce que Katherine lui léguait et elle est ds ts ses états, elle devrait se calmer et être contente que Katherine lui ait dit la vérité plutôt que de l'insulter :-(
Je me demande si celui qui a acheté la bague va vouloir la rendre, elle est à lui mnt :-/
Sharon qui prend Christian ds ses bras, pt-être ps une bonne idée...
Faith vend la mèche pr Chelsea et Nick et veut aller voir Chelsea pr s'excuser, c'était mignon ; Sharon qui voulait savoir où elle en est avc Nick sans tp avoir l'air de vouloir savoir lol
Sharon à l'univ, Victor qui veut écrire son autobiographie, que de projets en cours !
Lauren a cassé du verre blanc avant d'aller voir Victor, ça prévoyait un heureux présage ! Kévin a retrouvé Scott !!! Mal en point mais il est vivant, Lauren peut souffler !!!! +1
J'ai trouvé Lauren injuste avc Victor, l'accusant de se préoccuper + de son argent que de son fils :-/
371 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 janvier 2020 à 22:29

Faith a fait l'effort de s'excuser, Nikki, Nick et Sharon ont bien fait de s'expliquer avec elle. Elle doit sûrement aimer Chelsea, elle est juste déçue pour ses parents ça peut se comprendre. Il faut qu'elle digère le fait que ses parents ne vont pas à se remettre ensemble.
Colin aime Jill à sa façon, mais il ne changera pas son côté escroc.
Scott a une réaction bizarre à la fin. A voir pourquoi..
2485 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 janvier 2020 à 21:47

Jill a bien fait de mettre au pied du mur Colin à récupérer cette bague que Jill tient énormément car cela vient de Philip qu'elle a aimé.
J'espère qu'elle pourra la récupérer et que Jill ne retourne pas avec Colin qui ne la mérite pas.
Faith fait des escuses à Chelsea mais c'est forcer et hippocrite car elle n'en pense pas moins quand à Sharon, elle est vraiment bizarre avec Chelsea, elles n'ont pas à se méler de la vie privée de Nick et Chelsea.Lauren a vu Scotty, et que Scotty et Kevin reviennent à Genoa.
Victor et Kevin ont fait du bon travail à avoir retrouver Scotty pour Lauren qui est "morte" de trouille.
Bon week end à tous.
Matt Ambro, j'espère que tu vas bien. Bon week end.
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 janvier 2020 à 21:03

Jill agit d'une façon disproportionnée sur ce chèque! Enfin que Colin récupère cet anneau! Un jour elle pourrait le regretter et rester sans argent! Alors qu'elle a entretenir le manoir Chl l! Comment elle va faire? Bref c'est son problème! Ça m'agace qu'on dise que Phillis Chancellor aimer Jill! Pour moi c'est pas évident, c'était Katherine Ch l même si tout a déraper...
Lauren a de la chance que Victor comprend, ce qu'elle endure! Vu que lui et Nikki long vécu ça avec leur fille!
S'en prend prendre comme le fait, à Victor alors qu'il fait tout lui ramener son fils! C'est un peut gros et M. Moustache aurait pu ne pas continuer! Ouf enfin Kevin retrouve Scott et veut le ramener à Génoa ce qui n'est pas pour lui, évident!
J'aime la façon donc Sharon gère les choses, sur sa vie!
Qu'est ce Sharon a vraiment renoncer à Nick? Son visage me convint pas ni Faith sur sa sincérité avec Chelsea, disant le contraire! Sans regarder personne! De façon a ne pas se trahir...


Bon week end à tous!
3092 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 janvier 2020 à 15:46

Kevin retrouve (un peu facilement) Scott, la mission est un succès, et les deux vont pouvoir rentrer saints et saufs à Génoa, bien que j'ai l’impression que pour Scott, ce n'était pas dans ses projets. Il doit revenir pour que Lauren puisse se sentir enfin sereine, l'acteur ne ressemble pas du tout aux précédents ayant incarnés le rôle. Jill envoie Colin se faire cuire un œuf, elle a encore une raison supplémentaire pour lui en vouloir, si Jill avait épouser Philip, sa vie aurait été bien différente, mais cela nous aurait priver de toute la relation qu'elle a entretenu avec Katherine, et ses nombreuses scènes cultes. Jill a fait la plus grande erreur de sa vie, en se mariant avec l'autre crapaud, j'espère qu'elle va finir par demander le divorce. Faith présente des "excuses" à Chelsea, elle le fait par-ce que son père lui a fait comprendre que son attitude était reprochable, mais ses paroles ne me semblaient pas honnêtes, tout comme celles de sa mielleuse mère. Bon weekend à tous !
2856 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 janvier 2020 à 07:51

Jill a bien fait d'envoyer Colin ! Cette bague est importante pour elle, mais non sans le moindre remord Colin le vend !
Pauvre Lauren, elle vit un véritable enfer. J'espère que la libération de Scott va se passer sans encombre ! Pour l'instant, il suit Kevin.
Bon week-end à tous.
3502 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 mars 2017 à 23:02

Chelsea et Nick sont trop mignons ensemble, j'espère qu'ils seront heureux !!! Ca m'étonnerait que Faith soit sincère avec Chelsea mais Nick et Sharon ont bien fait d'être ferme avec leur fille, il faut que Faith comprenne que ses parents ne s'aiment plus et qu'elle accepte que son père aime Chelsea !!!

Matt Ambro, je ne suis pas de ton avis, Sharon a raison de vouloir reprendre ses études, j'espère qu'elle rencontrera un homme qui ne soit pas un ex, elle doit reprendre sa vie en mains !!!

Colin n'est qu'un crétin, il a sous-estimé Jill mais elle n'est pas stupide, il aurait dû se douter qu'elle le démasquerait, il a intérêt à retrouver la bague sinon ca va chauffer pour lui !!! Jill ne doit pas pardonner à Colin, il est nuisible !!!

Scotty est en vie mais je le trouve injuste avec Kevin qui a risqué sa vie pour le sauver, Scotty pourrait lui faire confiance !!! J'ai peur pour Scotty et Kevin car les ravisseurs vont surement essayer de les tuer, j'espère qu'ils vont s'en sortir !!!
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 mars 2017 à 19:31

Victor a encore gager, Scotty est retrouver part Kevin, pourquoi, il ne veut pas renter à Génoa? A suivre?
Faith n'est qu'à demi sincère avec ses parents, sur les excuses à Chelsea! Elle veut ses parents ensembles! Elle a raison Faith quand Nick sera que Chelsea lui à menti, pour Christian, que va t-il se passer? Nick ira probablement chercher réconfort ver Sharon, ça les rapprocheras! Pour une fois, que Sharon ne passe pas pour la menteuse, ça change!
J'aime que Nikki confirme à Nick que Sharon arrive, à se débrouille, tous seule, du génial.
Victor n'a pas écouter Abby qui va se planter en beauté! Je la plain, elle devra supporter, les fougues paternels, et en subir les conséquences, surtout si elle fait perdre de l'argent à NE...
Victor devrait convaincre Nick/Victoria a l'ai rejoindre chez NE! Abby est trop jeune, elle serait mieux chez Jabot! Victoria pourrait raccrocher Brash & Sassy à NE, comme avant...
Colin a intérêt a retrouver, cet anneau, s'il veut que Jill, lui pardonne.
4411 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 mars 2017 à 19:06

Difficile à dire si les excuses de Faith sont sincères elle est trop jeune. Mais c'etait la moindre des choses.
Si Sharon pense qu'elle et Nick sont amis seulement amis et qu'elle est contente que Chelsea soit en couple avec Nick, pas de problème alors, plus de Shick que Sharon se trouve un compagnon.
Belle image de Chelsea et Nick, alchimie parfaite ! Qu'ils se fiancent très vite ces deux là :)
Alors ça c'est la meilleure! Sharon veut retourner à l'université ! Et oui c'est vrai il fût un temps cette fille a fait des études même si c'est pas flagrant.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 7 mars 2017 à 16:00

Sharon me surprend.... elle adopte le bon comportement pour elle et pour Faith.
Elle a bien remonté la pente après le départ de Dylan.
Faith à besoin de voire que ses parents sont d'accord sur l'attitude à adopter face à elle, ça n'est pas a une gamine de 9 ans de diligenter la vie amoureuse de ses parents (je comprends qu'elle veuille ses parents ensemble mais elle doit assimiler que ça n'est pas possible).
J'espère que Sharon refera sa vie avec quelqu'un d'autre qu'un de ses ex.

Je me demande si les excuses de Faith à Chelsea sont réellement sincères. Ça ne veut pas dire qu'elle accepté la nouvelle relation de son père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

  • mardi 4 août 2020

  • mercredi 5 août 2020

  • jeudi 6 août 2020

  • vendredi 7 août 2020

Il y a 5 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !