Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 avril 2017 sur Cbs
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11149 diffusé le jeudi 6 avril 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11149 diffusé le 6 avril 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) est impitoyable.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11149
Épisode diffusé le 6 avril 2017 aux USA sur CBS

Le mariage de Kevin et Chloe commence ; Sharon tente de rassurer Nick ; Phyllis vit difficilement son célibat et les invités du mariage se préparent...

Au Manoir Chancellor, Esther complimente Michael et Kevin pour leurs costumes. Ils sont impatients que leur famille et leurs amis soient tous là pour être témoin de ce jour de joie. Gloria arrive et après savoir snobé Esther, glisse à Kevin que le moteur tourne encore si jamais il veut s'enfuir.

Chelsea est assise sur le lit de Chloe, encore stupéfaite alors qu'elle serre l'alliance d'Adam contre son torse. Chloe débarque alors, toute excitée à l'idée de son mariage. Chelsea semble sur une autre planète mais Chloe ne remarque rien et continue de bavarder et balbutier de joie. Elle n'en revient pas de porter une robe originale de Chelsea pour épouser Kevin : « C'est donc ça la joie pure ? »

Paul rejoint le Père Todd au Néon Écarlate. Il le remercie d'avoir pu venir aussi rapidement. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1322 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 février 2020 à 20:45

EPISODE EXCEPTIONNEL rempli de suspense et de tensions jusqu'au bout ! Chelsea et Chloé sont 2 excellentes actrices, le cp de l'alliance à la place de celle de Kévin était très bien jouée ! Evidemmt, Chloé ne pouvait ps dire "oui" après ça
Après avoir avoué avoir tué Adam, QU'EST-CE QUE CHLOE A FAIT A CHELSEA ????????? OMG !!!!!!
Esther (au moment d'ouvrir) : "Et voici la famille et les amis qui arrivent pr vs témoigner leur joie" Et Esther d'ouvrir la porte sur une Gloria à la tête d'enterrement MDR !
Les petites phrases de Gloria étaient succulentes comme tjrs lol +1
Phyllis, en manque d'amour, regarde des amoureux se bécoter et pense à ses ébats enflammés avc William, je savais qu'elle était tjrs attirée par lui +1 J'adore tjrs autant la tension sexuelle qu'il y a entre ces 2 là ! Mais Victoria a l'air aussi très troublé dc...
Ah Summer est partie faire un tour du monde, c'est pr ça qu'on la voit plus
Cool de revoir le père Todd même pr un tel mariage
100 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 février 2020 à 23:16

Enfin la confrontation. Quel choc pour Chelsea de réaliser que sa « meilleure amie » est celle qui a assassiné son mari et a privé son fils de son père. Chloe a vécu un calvaire en perdant sa fille, et ne s'en est jamais remise. Elle a disjoncté en tuant Adam. Adam a renversé sa fille, c'est dramatique, mais ça reste un accident qu'il a d'ailleurs regretté. Alors que Chloé n'a pas tué Adam accidentellement, mais de manière calculée, froide, sans regret -au contraire-, et sans même un pincement au cœur pour le gamin qui a perdu son père. Chelsea a bien fait de donner l'alliance d'Adam, l'effet de surprise était garanti. La gifle qu'elle a donné à Chloé était méritée après la trahison de Chloé et le mal qu'elle lui a fait.
Sharon/Nick ont une belle complicité et c'est bien qu'elle le pousse a aller vers Chelsea, d'autant qu'avec le drame en cours, elle aura besoin de réconfort.
2374 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 février 2020 à 21:52

Enfin, Chelsea réalise que Chloé a tué son mari et qu'elle a trouvé l'alliance dans le tiroir.
Chloé qui ne voit pas que"sa meilleure amie" est malheureuse et qui continue d'être heureuse n'importe quoi cette Chloé.
Bien joué de la part de Chelsea à mis Chloé au pied du mur concernant la mort d' Adamet qui a enfin avouer.
Chloé a bien mérité la gifle que lui à donner Chelsea.
Que la police l'arrête et direction la prison.
Gloria n'a rien à faire aux côtés de ses fils.
Que Phyllis ne pense plus à Billy car il se rapproche de Victoria.
J'espère que Chelsea n'a rien.
Bonne semaine à tous.
7021 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 février 2020 à 14:30

C'était a prévoir que ce mariage de Kevin et Chloe finisse de cette façon! A juste raison puisque Chelsea a trouver des preuves incriminent Chloe dans la disparition d'Adam (entre nous marre qu'on face foiré un mariage, le jour J) Qu'es ce c'est une spécialité de Génoa pressent et futur? Ne pourrait ton pas faire ça, avant le mariage se fasse? Que mon avis!
Nick est agaçant daller pleurnicher dans le giron de Sharon, elle qu'il le console et l'encourage à garder espoir dans Chelsea ça me démonte! Alors que Saron et Nick vont si bien ensemble c'est toujours quelqu'un d'autre, pour ces 2 là, pour ne pas nous remettre Shick, bref quel dommage!
Chloe qui s'enfuit il ne manquer plus que ça, en assommant Chelsea, elle a disjoncter encore une fois!
Phyllis s'il choisissait le bon compagnon, au lieu de paillonné a droit et gauche! L'avait trouver en Jack elle à tout fait foiré et passera sa vie, a faire ça selon son habitude!
Billy/ Victoria on l'air, de se retrouvé...

Bonne semaine à tous!
2950 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 février 2020 à 13:12

Chelsea à choisit la meilleure des façons pour déstabiliser Chloé, en lui mettant dans les mains la bague d'Adam, l'homme à qui elle s'est attaqué, lui volant son existence. Chloé osait encore mentir malgré la preuve sous le nez, cette fille est est un monstre qui a brisé la vie de sa « meilleure amie » et d'un petit garçon, et au finale pour quoi ? Se satisfaire, d'avoir sa vengeance personnelle et pourtant ça ne lui a pas rendu sa fille. La gifle infligée par Chelsea était tout bonnement méritée, Chloé ne me fait aucune peine, et s'en prend violemment à celle qui lui faisait confiance, quelle g****! j'espère que Chelsea n'a rien de grave, et que la criminelle en fuite sera rattrapée par les autorités, elle est dangereuse et imprévisible. Kevin va tomber de haut, pendant que Gloria va exulter de joie en voyant la cérémonie qui tombe à l'eau, elle me fait rire cette femme et a raison sur toute la ligne concernant sa presque- future ex belle-fille. Bonne semaine à tous !
4331 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 février 2020 à 12:10

Mariah est mal placée pour parler de "reine des drames."
Pareil pour Sharon qui parle de cause perdue pour Chloe alors qu’elle même est une cause perdue. Affligeant!
D’ailleurs pourquoi Sharon jacte sur Chloe? C’est sérieux là? Les commérages! Honteux!
Les remarques sur la pseudo consommation présumée d’alcool de Chloe venant de Sharon! Alors qu’elle était accro aux psychotropes. Lamentable!
Les regards de Gloria la croqueuse de diamant, elle n’avait qu’a partir!
Mariah, Sharon et Gloria les 3 grosses folles.

En parlant de folle, Chelsea je l’aimais bien mais elle a complètement vrillé.
Chelsea ou le coup de l’alliance, c’était cruel!
Chloe a bien réagit et s’est bien défendue.
(Adam a assassiné Délia tout de même!)
Qu’importe ce que Chloe a fait, tanpis, je me fiche de ce Adam.
Pauvre Chloe le jour de son mariage on vient lui pourrir la vie.

Vive Chloe♥️
La prestation de Melissa Claire Egan et Elisabeth Hendrickson était époustouflante, 2 magnifiques actrices.
Bonne semaine à tous!
2720 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 février 2020 à 08:12

La confrontation tant attendue entre Chelsea et Chloé est enfin arrivée !
Bonne semaine à tous.
7021 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 avril 2017 à 15:43

Vrai que a très peut de temps, j’avais encore des doutes sur la mort de d'Adam? Bien obligé d'y croire, que Chloe la tuée, je trouve ça navrant qu'elle n'est penser qu'à la vengeance! Et pas sa petite Bella, qui risque de grandir sans sa mère! Elle n'a pas demandée a naître cette enfant, quel gâchis! J'espère que Esther sa grand-mère prendra soin de Bella! Si Chloe a des ennuis, avec la justice...
Pauvre Kevin, c'est bien que Michael puise l'aider, Il n'a pas mérité ça...

Quand à Nick! Chelsea la éjecté, il devrait rester avec Sharon, car il redeviennent très proche...

Billy qu'il ne perde pas courage, Victoria semble sensible a ses efforts! Il finira par toucher le coeur Victoria et la reconquérir! Ça se voit qu’il s'aime encore ces 2, a grand joie de leurs enfants, y compris Reed...
Phyllis j'aimerai bien qu'elle retrouve Jack (qui n'a rien a faire avec Gloria) Jack/Phyllis sont fait pour être ensemble? Jack qu'il oublie leur trahison à Billy et Phyllis ! Le temps arrange tous...
2374 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 avril 2017 à 11:22

Enfin Chelsea sait que Chloé a tuée Adam, Chelsea s'est venger avec l'alliance de son mari qu'elle a retrouvée dans le tiroir.
J'espère que Kévin à compris qui elle était et qu'il va avertir Paul pour la retrouvée et partir à sa recherche. Elle mérite la prison pour avoir tuée Adam. J'espère que Chelsea n'a rien de grave.
Phyllis replonge dans ses souvenirs mais ne devrait pas se remettre avec Billy.
Que Billy et Victoria se retrouvent, les enfants seraient heureux de les voir réunis.
3395 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 avril 2017 à 22:04

Sharon a raison d'encourager Nick à retrouver Chelsea, ils finiront par se réconcilier !!! Chloé est odieuse, elle n'a pas arrêté de mentir à Chelsea et elle n'a pas hésité à l'agresser, pourvu que Chelsea n'ait rien !!! J'espère que Kevin renoncera à protéger Chloé et qu'il préviendra Paul, il faut que Paul réussisse à retrouver Chloé, elle mérite d'aller en prison !!! Pauvre Chelsea, elle sait désormais que Chloé l'a trahie et qu'elle a bien tué Adam, heureusement que Nick est là pour elle, elle va avoir besoin de son soutien pour surmonter sa peine !!! Ouf, le mariage n'a pas eu lieu mais je plains Kevin, il va encore souffrir à cause de Chloé !!!

Phyllis est troublée, ca prouve qu'elle aime encore Billy, je préférais voir Billy avec elle plutôt qu'avec Victoria !!! J'espère que Billy finira par comprendre qu'il perd son temps avec Victoria, il ferait mieux de l'oublier !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!
1556 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 avril 2017 à 15:01

C'est vrai que Gloria s'y est mal prise en voulant pousser Kevin a partir du Manoir Chancellor avant que le mariage commence comme elle l'a fait, mais en même temps elle reste quand même une mère qui ne veut que protégé son fils. Car elle pense qu'il ferait une énorme erreur en se mariant avec Chloé, et sur ce coup la Gloria a malgré tout raison. Car Chloé n'est plus une personne digne de confiance depuis l'instant ou elle a tuée Adam, et par conséquent elle ne peut plus rendre Kevin heureux comme elle a pu si bien le faire dans le passé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 février 2020

  • mardi 25 février 2020

  • mercredi 26 février 2020

  • jeudi 27 février 2020

  • vendredi 28 février 2020

Il y a 12 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !