Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 mai 2017 sur Cbs
<<Mai 2017>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11167 diffusé le mardi 2 mai 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11167 diffusé le 2 mai 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Scott (Daniel Brunnemer Hall) se pose de questions sur l'absence de Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11167
Épisode diffusé le 2 mai 2017 aux USA sur CBS

Ashley et Jack se remémorent leur mère ; Devon et Neil saisissent une opportunité ; Cane espionne Billy ; Victor reproche à son père ses actions récentes ; Gloria apprend qu'elle est grand-mère et Phyllis refuse d'être "l'autre femme" pour Billy.

En arrivant dans le bureau de son père, Victoria l'entend commander des douzaines de roses. Une fois qu'il a raccroché le téléphone, elle lui annonce rapidement que ce n'est pas ainsi qu'il réussira à faire changer Nikki d'avis. Elle est cependant désolée d'apprendre qu'en réalité, ces roses sont pour un employé qui est à l'hôpital. Elle est cependant venue ici pour s'assurer que Victor a reçu les clés de la voiture de Reed : elle ne le laissera pas contrôler Reed comme il l'a fait avec elle.

Cane arrive chez Brash & Sassy et se remémore la discussion entre Billy et Phyllis, Billy lui disant qu'elle est la seule femme dans sa vie. Ils discute alors brièvement avec Billy de la soirée d'hier, disant qu'il voit maintenant Billy d'un autre œil.

Phyllis croise Scott au Néon Écarlate. Elle est agacée, ce qui n'échappe pas à Scott. Elle s'excuse de ne pas être de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1346 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 mars 2020 à 13:09

Hyper méga intéressant !! Devon veut racheter Mergeron Entreprises ! On va revoir Dina ??? Whaouh ! Après ttes ces années !! +1000
C'est honteux ce qu'a fait Cane, fouillant ds le portable de William et faisant en sorte que Victoria surprenne Phylly mais bon comme ça, ils n'auront plus à se cacher...la connaissant, Victoria va lui déverser tte sa bile à la tronche ! :roll:
Scott est au beau milieu d'un formidable panier de crabes : Victor lui a bien fait comprendre qui était le patron ; Scott était persuadé (tt comme moi) que Victor était parti traquer Chloé, les flashbacks étaient supers, on sait comment Chloé s'y est prise pr envoyer les 2 lettres à William et Kévin...mais Victor lui a donné de l'argent comme ça pr s'enfuir ou est-ce un peu + compliqué que ça ????
Kévin a pardonné à Chloé :roll: c'est vrai qu'il n'avait ps annoncé à Gloria qu'il était père, sa réaction était plutôt cool...
Ca y est, Glo et Jack se tutoient, ça fait bizarre lol
2401 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 mars 2020 à 22:02

Victor continu ses manigances et cela ne me surprend pas il manigances toujours et voit Chloé.
C'est bien que Kévin dise à sa mère que Gloria que Bella est sa petite fille avant qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autres.
Victoria est abasourdie de ce qu'elle voit devant l'ascenseur avec Billy et Phyllis qui s'embrassent.
7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 mars 2020 à 14:13

Ashley et Jack évoque le sujet douloureux de leur mère Dina qu'ils les avaient abandonnés petits, c'est une blessure n'ont cicatrisé sur pour Jack.
Devon/Neil très bonne idée de se penser sur Mergeron entreprise qui serait à Dina enfin dans faire quelque chose à eux 2! J'espère qu'ils vont pas s’attiraient les foudres des Abbott risquant de ne pas apprécier ce geste!
Cane a eu sa revanche, sur Billy qu'il lui fait de l'ombre à Bras & Sassy! Se débrouillant pour que Billy et Phyllis soit dans une situation compromettant! Sans penser au mal qu'il faisait à Victoria! Il n'y pas de quoi en être fière, ce n'est joli, jolie ce qui à fait honte, à lui comment comment vont t-il gérée ça?
Victoria j’apprécie d'aller voir elle-même son père! Pour lui parler de la voiture offert à Reed!
Cloria prend plutôt bien, d'être la grand-mère de Bella!
Victor d'aller à la rencontre de Chloe pour réglé leur compte! Et il se passera une éternité avant Chloe remettent les pieds à Génoa Victor lui à interdit..
2983 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 mars 2020 à 13:13

Devon veut racheter l'entreprise de Dina Mergeron, curieux de reparler d'elle depuis toutes ces années de silence. Comme par hasard Jack et Ashley abordent son sujet en parallèle, Dina est « persona non grata » auprès de ses enfants qu'elle à abandonnés, ça se comprend. Jack et Gloria se tutoient, ça fait étrange comme impression. J'ai bien aimé la réaction de Gloria quand Kevin lui annonce qu'elle a une petite-fille, Kevin va avoir besoin d'aide pour élever Bella mais nul doute qu'il va être un super papa pour son enfant en espérant que la petite grandisse loin de sa folle dingue de mère.On apprend que Victor à revu Chloé pendant son absence, et cette ordure lui a donné une somme conséquente pour l'éloigner de Génoa, pour surtout se dédouaner, il bafoue encore la mémoire d'Adam, honteux ! Victoria a un choc quand l'ascenseur s'ouvre, William va devoir s'expliquer et lui faire savoir que Phyllis est la femme qu'il aime. Pas cool l'attitude de Cane, ça ne lui ressemble pas.
2751 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 mars 2020 à 08:00

Génial que Jack et Ashley se souviennent de leur mère. La verra-t-on à l'écran ?
Si je comprend bien, c'est grâce à Victor (encore une fois grâce à lui et non à elle car si c'était elle elle aurait gardé le secret) que Kevin a découvert que Bella est sa fille. Pourquoi, il était absent de Genoa ? Parce qu'il a retrouvé Chloé.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 4 mai 2017 à 09:08

Victor est en fait responsable de la mort de Colleen lorsqu'il a apporté Crazy Patty à Genoa City pour ruiner Jack. Il a fait de même quand il a apporté Marco, ce qui a entraîné de nombreux décès, et maintenant, il a le sang d'Adam sur ses propres mains en aidant Cray-cray Chloe. Il n'aime pas sa famille, il voit des jouets à manipuler et jouer. c'est un agresseur mental et émotionnel. Il est l'un de ces hommes qui va mal vous traiter et jurent tout haut combien ils aiment. C'est un malade.

Cane se préoccupe de Victoria, Billy & Phyllis alors qu'il est assis sur le fait qu'il a peut-être trompé sa femme et ne dit rien. Billy ne trompe personne, ils sont célibataire et forment un couple, ce ne sont pas les affaires à Cane.

Vikki doit prendre en charge ses propres actions pour couvrir son père au détriment d'avoir été là pour Billy. Vikki a pris sa décision maintenant, elle doit vivre avec elle.

Phyllis et Billy, je les aime ensemble, sont fait l'un pour l'autre.
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mai 2017 à 23:30

Victor me dégoûte, au lieu de ramener Chloé à Génoa, il a préféré l'aider à s'enfuir pour sauver sa peau et éviter la prison, c'est vraiment un lâche !!! Victor m'énerve, il pense pouvoir tout arranger avec de l'argent, il n'a aucune valeur, il est pathétique !!! Victor n'est qu'une ordure, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!!

Cane m'agace, il a fait en sorte que Victoria surprenne Billy et Phyllis mais ca ne le regardait pas, il aurait mieux fait de se mêler de ses affaires !!! Victoria va être furieuse mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Billy, elle n'a pas arrêté de tergiverser !!! J'espère que Billy a enfin compris qu'il perd son temps avec Victoria, il sera plus heureux avec Phyllis !!! Victoria et Billy ne doivent pas se remettre ensemble mais il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!!

Devon et Neil ont raison de vouloir acheter les Entreprises Mergeron, c'est une bonne affaire !!!

Ashley doit oublier Ravi, elle serait mieux avec Ben !!!
7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 mai 2017 à 22:13

Si Victor est sur les rend de vouloir Mergeron entreprise, difficile de le concurrencer! Avec Jabot, Neil/Devon qui va l'acheter? Je serait pas loin, de penser que Victor sera le premier...
Cane a trop bien manœuvrer avec Victoria, il est insoupçonnable! Pour que la vérité se s'ache avec Billy & Phyllis! Il exagère qu'il se même de ses affaires...
Victor a RAISON de ne pas vouloir retourner en prison, je ne le souhaite pas non plus! Quand à Chloe c'est peut-être mieux pour l'instant, qu'elle se fasse oublier! Victor doit se réconcilier, avec sa famille! Victor aime les siens, aucun doute, la dessus.
Victoria a eu tord, de rendre la voiture de Reed, qu'elle change d'avis, en lui rendent!
Billy va pas tarder a regretter, de cet fait prendre avec Phyllis.
La passion sa passe comme un feu de paille! Victoria est l'amour de sa vie avec leur enfants à Billy/Victoria! Il va se planter en beauté, avec Phyllis...
Scott doit pas se louper avec Victor, ou M. Moustache sera impitoyable avec lui...
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 3 mai 2017 à 17:49

Cane n'a pas pu s'occuper de ses affaires !! Lily va être furieuse heureusement que personne ne fera la même chose que ce qu'il a fait à Tokyo sinon lui non plus ne serait pas content
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 mai 2017 à 15:23

Je savais que Gloria serait contente d'apprendre que Bella est sa petite fille Gloria est donc grand mère pour la seconde fois c'est sur qu'Ashley va avoir besoin de temps pour digéré la nouvelle que Jack et Gloria ont une relation mais il va bien falloir qu'Ashley s'y fasse car Jack et Gloria ne sont pas décidés a se quitter Jack et Gloria ont raison personne n'aurait jamais imaginer que ces 2 la finiraient par se mettre ensemble un jour et pourtant c'est arrivé c'est vrai qu'au début j'était contre leur couple mais maintenant avec le recul je m'en rends bien compte qu'ils sont parfaitement assortis l'un a l'autre c'est vrai au contact de Jack Gloria est devenue plus chaleureuse et moins manipulatrice et au contact de Gloria Jack a retrouver le sourire et la joie de vivre je sens que Jack Victor Neil et Devon vont se livrer une lutte acharnée pour racheter Mergeron Entreprises C'est Dina qui va être contente d'aprrendre que parmi les acheteurs potentiels il y a son propre fils

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !