Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 mai 2017 sur Cbs
<<Mai 2017>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11183 diffusé le mercredi 24 mai 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11183 diffusé le 24 mai 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reed (Tristan Lake Leabu) n'apprécie pas du tout Charlie (Noah Alexander Gerry).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11183
Épisode diffusé le 24 mai 2017 aux USA sur CBS

Noah veut savoir de quoi Tessa a peur ; Kendall se débrouille pour que Reed ouvre les yeux ; Dina rencontre Abby et espère bientôt retrouver toute sa famille tandis que Hilary pousse Juliet à lui faire des révélations compromettantes.

Hilary arrive chez Brash & Sassy juste au moment où Cane dit à Juliet que ce qui s'est passé entre eux au Japon était une erreur et qu'il ne se le pardonnera jamais. Hilary s'éloigne discrètement, sidérée par ce qu'elle vient d'apprendre. Cane et Juliet s'inquiètent pour le contrat avec la ligue de hockey.

À l'Underground, Tessa et Reed jouent de la guitare sous le regard de Noah. Elle n'arrive pas à se concentrer et ils font une pause. Noah va la voir et demande si c'est l'incident de l'autre soir qui l’embête toujours. Non, pas du tout. Noah se demande pourquoi elle lui ment.

Dans la chambre d’hôtel de Dina, Abby demande à sa grand-mère pourquoi elle veut la rencontrer maintenant. Dina répond que c'est sa mère, Ashley, qui ne voulait pas qu'elles se connaissent. Abby n'est pas dupe, elle aurait pu la contacter à de nombreuses reprises. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1452 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 avril 2020 à 14:53

J'étais sûr qu'Hilary avait enregistré sa conversat° avc Juliet OMG !!!
Dina (à Abby) : "Ta mère me fait peur" Pourtant, face à elle, elle sait bien se défendre et même l'attaquer...elle joue un double jeu, elle n'est ps la même avc Jack, elle est tte doucereuse :roll:
Jack (à Ash en parlant de PdE) : "On va mettre la rondelle ds les filets"
Ash : "Tu ne devrais ps danser sur une tombe avant d'être sûr qu'il y a un mort dedans (mdr), la dernière fois tu t'es pris un penalty"
Jack : "Le trou est creusé, la terre est déblayée"
Ash : "Apparemmt on a basculé ds la métaphore funéraire" PTDR !!
Oh là là ! Je me demandais qui était cette jeune fille sur le seuil des Ashby, ils ont fait un SORAS de Mathilda (elle a l'air d'être bosseuse), tt le contraire de Charlie (lui aussi SORASé) et il s'est déjà mis Reed à dos ! Bye bye Zoey ! J'aurais cru que Faith soit SORASée avant eux !
Zack ne serait-il ps proxénète ? Et Tessa une ancienne prostituée ??
2441 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 avril 2020 à 21:32

Jack devrait appliquer ses propres conseils au lieu de les donner à Ashley.
Ashley à raison de ne pas pardonner à Dina de toute façon, Traci aura la même réaction...
Dina n'avait pas besoin de contacter Abby pour la mettre dans sa poche pour amadouer sa mère Ashley.
Mathilda et Charlie ont bien grandit.
Reed trouve Zoey dans les bras de Charlie grâce à Kendall.
Hilary a trahie le secret de Juliet et j'espère que cette peste d'Hilary sera découverte pour ce qu'elle a fait..
Cane n'est pas à l'aise à propos de ce qu'il a fait et mérite d'être virer.
Bon week end à tous et restez à l'abri.
3030 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 avril 2020 à 12:00

J'ai eu un bug en voyant Matilda et Charlie, en l'espace de quelques mois ils ont pris plusieurs années dans la figure, étant désormais des ados, c'est plutôt troublant surtout en les voyants avec leur parents qui paraissent pas beaucoup plus vieux que leurs enfants. Les jumeaux semblent avoir des caractères opposés, la studieuse face à un rebelle, Charlie a l'air d'être une tête brûlée, en même temps face à Reed aussi fade qu'un clou, c'est pas compliqué. Hillary enregistre les propos de Juliet à son insu, pas étonnant venant de sa part, elle n'hésitera pas à balancer la bombe un jour ou l'autre. Si ça ne passe pas entre Dina et Ashley autant en rester là, par contre Abby à tout à fait le droit de faire une place à sa grand-mère dans sa vie. Jack baisse sa garde, il a fait la part des choses et à compris que les années perdues avec Dina ne se rattraperons pas, il faut aller de l'avant, en espérant que Dina soit de bonnes intentions. Bon weekend à tous !
276 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 avril 2020 à 11:54

Bonne réflexion d'Ashley à propos de Jack : il pourrait appliquer ses propres conseils en pardonnant à son frère.

« il est mon collègue » hum un peu vexant pour Ravi..
A mon avis, il n'était que de passage dans sa vie, elle n'a pas du tout l'intention d'en faire une relation.
Dina veut retrouver sa famille, mais ne veut pas être appelée grand-mère (!) et s'y prend très mal avec Ashley.
C'est comme ça qu'elle veut apaiser les tensions ? En accusant et provoquant Ashley ! Ya plus plus mauvaise façon de faire.

Charlie a l'air aussi superficiel que Zoey. Kendall a l'air de tenir à Reed.

C'était certain que si Juliet se déplaçait à GC BUZZ, Hilary allait l'enregistrer. Elle a maintenant une bombe entre les mains. Le compte à rebours de la séparation de Cane et Lilly a commencé..
2802 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 avril 2020 à 07:59

Ca y est Charlie et Matilda sont passé par la case SORAS. Première impressions ? Matilda fait la petite intellectuelle avec ses lunettes. Mais par contre Charlie/Reed le courant ne passe pas. Ca sent le triangle amoureux Charlie/Reed/Zoey.
Bon week-end à tous et restez chez vous :)
7173 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 juin 2017 à 15:08

Tessa a forcément peur de quelqu'un de son passé, en espèrent qu'elle aura assez confiance en Noah, pour se confier à lui! Noah pourra peut-être lui venir en aide?
Contrairement, à d'autre, j'aurai préférée qu'on ne fasse pas grandir si vite, Mattie/Charlie Ashby (ainsi que Reed) j'aurai aimer les voir grandir, comme dans d'autres séries des USA, mais bon, c'est que mon opinion.

RS: réponse à CharlieHeb, s’en doute que Victor se sert beaucoup de sa puissance a ses fins personnels!
Mes pas toujours, quelque fois quand c'est graves, il peut utiliser, sa force et son argent a rendre service ex: quand il a retrouver Connor sans rien demander en échange, où beaucoup plus loin, il a payer l'opération de la mère de Sharon? sans rien en retour! Peut-être d'autre chose, que je pense pas.
Quand a mes soucies, ça s'arrange tous doucement! Mes c'est pas encore gagner! C'est pour cela qu’ayant ses problèmes perso, je fais mes commentaires avec beaucoup d'indulgence, ça m'influence a être cool...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 mai 2017 à 22:00

Dina continue à amadouer ses enfants pour qu'ils lui pardonnent, pourvu que Jack et Ashley ne se fassent pas avoir par son baratin !!! Dina est gonflée de juger Ashley alors qu'elle l'a abandonnée, c'est vraiment une garce !!! Abby a tort de se fier à Dina qui la manipule, elle va se servir d'Abby pour arriver à ses fins !!!

Ashley a raison, Jack n'est qu'un hypocrite, il est capable de pardonner à sa mère mais pas à son frère, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est pathétique !!! Jack et Cane m'énervent à critiquer Billy, ils ne sont pas des saints, ils n'ont pas de leçons de morale à donner !!!

Hilary a la preuve que Cane a trompé Lily, elle va surement vouloir se venger de Lily !!! Je déteste Hilary mais Cane m'agace tellement à faire la morale à Billy que je serais contente qu'elle dise tout à Lily car Cane mérite une bonne leçon !!!

Reed sait désormais que Zoey est une menteuse mais il doit aussi se méfier de Kendall, elle est comme Zoey, elle n'en veut qu'à son argent !!!
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 25 mai 2017 à 21:41

Bienvenue aux nouveaux acteurs incarnant Charlie et Mattie. Le groupe d'ados est presque complet. Il est temps pour la production de faire grandir Faith et de trouver une jeune fille pouvant l'incarner!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 mai 2017 à 14:29

Jack doit cesser de consacrer son temps a ce crétin de William et a cette vipère de Dina, car ce sont 2 personnes qui ne méritent pas que Jack leur donne toute son attention. Et encore une fois Ashley a raison Dina n'a plus sa place dans la vie de ses enfants et ce depuis longtemps, et c'est elle et elle seule qui l'a voulue. Par contre Ashley a tort de prendre constamment la défense de William comme elle le fait, car en faisant ça elle se met encore plus Jack a dos.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

  • mardi 2 juin 2020

  • mercredi 3 juin 2020

  • jeudi 4 juin 2020

  • vendredi 5 juin 2020

Il y a 1 an et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !