Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 mai 2017 sur Cbs
<<Mai 2017>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11188 diffusé le mercredi 31 mai 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11188 diffusé le 31 mai 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La famille Abbott passe une bonne soirée !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11188
Épisode diffusé le 31 mai 2017 aux USA sur CBS

Dina passe du temps avec ses enfants ; Chelsea est sous le choc ; Victor encaisse la terrible nouvelle ; Juliet reproche à Cane de vouloir se débarrasser d'elle ; Hilary a un plan et Lily ne se doute toujours de rien.

Dans son bureau, Victor est encore au téléphone avec Nick. Il lui reproche de ne pas avoir de problème avec le fait de trahir la famille entière. Nick sait que son père s'inquiète juste pour lui-même. Victor raccroche de rage. Nikki revient alors dans le bureau de son mari et se doute que Nick et Chelsea ont retrouvé Chloe.

Dans le salon du Dr Harris, Chloe est allongée sur le sol, immobile, entourée de pilules. Chelsea tente de la réveiller et de la secouer, sans succès. Elle panique un peu plus en voyant le pot de cachets vide.

Au Néon Écarlate, Lily discute avec Hilary. Elle se demande si l'erreur de Juliet méritait vraiment une mesure aussi drastique qu'un licenciement. Avec un sourire narquois, Hilary rétorque que certains pourraient penser que ce qu'elle a fait est ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3460 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 juin 2017 à 23:29

Chloé devait aller en prison mais sa mort est stupide, elle aurait pu penser à Bella avant de se tuer !!! Chelsea a tort de culpabiliser, c'est Victor le responsable de la mort de Chloé car au lieu de l'aider, il s'est servi de sa douleur pour la manipuler et arriver à ses fins, c'est vraiment une ordure !!! Ce qui m'énerve c'est que grâce au suicide de Chloé, Victor va encore s'en sortir mais j'espère que Nick dira à Chelsea que Victor est le complice de Chloé, elle a le droit de savoir !!! Nikki ne doit pas pardonner à Victor, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!!

Cane n'est qu'un crétin, il a eu tort de se mettre Juliet à dos car il aide Hilary dans sa vengeance, c'est très malin de sa part de faire accuser Cane de harcèlement sexuel, il va avoir du mal à se justifier !!! Cane ne pourra pas mentir longtemps à Lily, elle finira par apprendre la vérité car Hilary va surement convaincre Juliet de parler à Lily et j'espère qu'elle quittera Cane, il mérite une bonne leçon !!!
7099 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juin 2017 à 17:40

Et SI Chloe n'était pas morte? (dans AGB, Taylor est passé pour morte, avec des médicaments, pour qu'on l'a croit décédé) Le Doc Harris a dit à Victor qui allez s’occuper d'elle? Pure supposition, de ma part.
Victor rien n'est bien au yeux de tous, mais il viennent le chercher quand ça va mal, pour tous arranger...
Je me répète, sa famille est hypocrite, elle n'en avait rien a faire d'Adam? de son vivent, il l'on rejeté! Pour une fois qu'elle soit honnête avec Victor, en oubliant, tous ce qui lui reproche? en revenant vers lui...
Chelsea par son acharnement, a provoqué ceci, que Chloe soit morte ou peut-être vivante? et le PIRE, elle a entrainé Nick a allez CONTRE, sa famille! Nick doit s'éloigner d'elle, c'est que mon opinion.
Si Juliet va dans le sens d'Hilary, on va dans le drame! Et je donne pas cher du couple Ashby? (tous les couples exploses, avec la nouvelle équipe) pourquoi il ferait exception eux?
Chez les Abbott avec Dina c'est peu-être on bonne voix, pour une réconciliation.
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 1 juin 2017 à 17:12

Chelsea aurait du la retrouver vivante et la faire payer par de la prison, mais Chloé était dangereuse, de là ou elle est, elle ne fera plus de mal à personne. J'espère que Victor paiera pour avoir été le complice de Chloé que ce soit pour piéger Adam ou encore de la couvrir pour ne pas que Chelsea et Nick la retrouve. Adam doit obtenir justice.
1596 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juin 2017 à 15:49

Jack a eu tort de chanter cette chanson sorti de nulle part avec Dina, il faut que Jack envoie balader sa mère une bonne fois pour toutes. Et Traci devrait en faire autant, en tout cas pour l'instant Ashley est la seule a avoir compris et a juste titre d'ailleurs qu'il ne faut surtout pas faire confiance a Dina. Abby veut apprendre a connaître sa grand-mère et c'est tout a fait normale, mais Abby devrait quand même garder un maximum ses distances avec Dina. Qui elle il semblerait qu'elle ait réussit a attendrir Jack, et ça ne me dit rien qui vaille .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 avril 2020

  • mardi 7 avril 2020

  • mercredi 8 avril 2020

  • jeudi 9 avril 2020

  • vendredi 10 avril 2020

Il y a 17 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !