Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 juin 2017 sur Cbs
<<Juin 2017>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11189 diffusé le jeudi 1 juin 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11189 diffusé le 1 juin 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) apprend la terrible nouvelle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11189
Épisode diffusé le 1 juin 2017 aux USA sur CBS

Kevin a du mal à accepter la vérité ; Victor veut se réconcilier avec sa fille ; Traci doit repartir travailler ; Devon découvre quelque chose ; Dina veut garder le contrôle de son entreprise et Ashley s'inquiète pour sa mère.

Chelsea est de retour au Penthouse. Elle demande à quelqu'un au téléphone de venir la voir au plus vite, elle expliquera tout dès qu'il sera là. Elle ouvre ensuite la porte à Victor, qui arbore un visage grave. Nick lui a déjà raconté leur voyage en Louisiane. Chelsea se sent coupable, si elle n'avait pas insisté pour ses recherches, Chloe serait encore en vie ! Victor insiste : Chelsea n'est coupable de rien.

Nick est dans la salle de conférence de Brash & Sassy, discutant avec Victoria. Il explique comment leur père a engagé un docteur pour s'occuper de Chloe en secret en Louisiane car elle était une menace pour lui. Leur père n'a aucunement l'intention de payer pour ses crimes mais Chloe, elle, a payé le prix ultime pour les siens.

À l'Athletic Club, Neil et Devon tendent une liste de tous les candidats potentiels pour le conseil ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 juin 2017 à 10:27

Je ne suis pas d’accord avec vous Slirley, dans le sens ou Victor ne fait jamais rien qui ne serve ses intérêts personnels ou professionnels... Cela dit, je respecte tout à fait votre point de vue.
Entre parenthèse, j'espère que vous allez mieux et que vos soucis se sont arrangés.

Nick & Chelsea se mentent mutuellement, il devraient se dire la vérité concernant les magouilles de Victor & la paternité supposée de Christian (en espérant qu'il soit bien le fils de Nicholas) pour qu'ils est une relation sereine.

Pauvre Kevin, la femme qu'il a toujours aimé est morte en lui laissant une petite fille qui n'est peut-être pas la sienne (j'ai un gros doute là dessus).
Comment vont réagir Esther qui perd sa fille unique et Bella qui perd sa maman ?
Chloé aura rejoint Délia là haut pour veiller sur les siens.
3460 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juin 2017 à 22:56

Chelsea ne doit pas culpabiliser, c'est Victor le responsable de la mort de Chloé car il s'est servi de sa douleur pour la manipuler, c'est vraiment une ordure !!! Je regrette que Nick n'ait pas parlé à Chelsea, j'espère qu'il finira par lui dire la vérité et qu'il dénoncera Victor à Paul, il mérite d'aller en prison !!! Je comprends que Kevin souffre de la mort de Chloé mais il a tort d'en vouloir à Nick et Chelsea, ils n'ont rien à se reprocher !!! Victoria a raison de ne pas pardonner à son père, elle a bien fait de lui dire que Chloé est morte par sa faute, elle serait en vie si Victor ne l'avait pas fait sortir de HP !!! En plus, Victor n'est qu'un lâche car il n'a retenu Chloé prisonnière que pour se couvrir et éviter la prison, il est pathétique !!!

Dina veut surement faire croire à ses enfants qu'elle est malade pour obtenir leur pardon et ca marche car Jack et Ashley sont tombés dans le panneau, j'espère que Jack, Ashley et Tracy finiront par comprendre que Dina leur ment !!!
7099 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juin 2017 à 22:39

Victoria doit se réconcilier avec Victor, ainsi que sa famille? Victor passe son temps a rendre service à tous le monde...
C'est a sa demande que Chloe a eu son aide? c'est comme ça qu'on le remercie.
J'aimerai bien que Victor ai un retour ver sa famille! Avec Victoria,Nick et Nikki! Ça suffis cette hargne, qui le poursuit, ça devient épuisant a force.
Chelsea sait de sa faute, si Chloe s'est suicidée avec son acharnement à la poursuivre, en entraimant Nick a sa suite, c'est lamentable! Chelsea qu'elle s’occuper de Cornor...
Pauvre Kevin? comment va t-il expliquait l'absence à Bella de sa maman?
Traci a le don de faire la paix avec tous les Abbott, elle devrait rester à Génoa! Sa famille a besoin d'elle, pour rétablir les relations entre eux ainsi que qu'avec Dina! Qui a raison de rester dans cette ville, pour guider Devon et Niel, pour diriger l'entreprise, qu'elle a toujours dirigé...
Puis Dina restera auprès des siens, car elle veut se rapprocher en renouent des liens familiales...
1596 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 juin 2017 à 14:59

Gloria a raison Jack ne doit pas laisser Dina avoir a nouveau une place dans sa vie car elle lui briserait a nouveau comme elle l'a déjà fait si souvent dans le passé d'autant que Jack a assez souffert comme ça ces dernières années et il a droit a un petit peu de bonheur pour changer et or je doute fort que laisser Dina être une partie intégrante de sa vie fasse réellement le bonheur de Jack sur le long terme Gloria s'inquiète réellement du fait que Dina puisse faire encore du mal a Jack parce que Gloria est réellement amoureuse de Jack et Gloria veut vraiment le bonheur de Jack et elle sait combien ce serait génial pour Jack s'il pouvait vraiment avoir sa mère dans sa vie mais le problème c'est que Gloria sait que Dina n'est pas une personne digne de confiance et donc Gloria sait aussi par conséquent que si Jack accorde vraiment sa confiance a Dina ce qu'il a effectivement commencer a faire il va finir par le regretter et c'est la dernière chose que Gloria veut car Gloria aime Jack

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 avril 2020

  • mardi 7 avril 2020

  • mercredi 8 avril 2020

  • jeudi 9 avril 2020

  • vendredi 10 avril 2020

Il y a 17 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !