Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11232 diffusé le mardi 1 août 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11232 diffusé le 1 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) retrouve Crystal.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11232
Épisode diffusé le 1 août 2017 aux USA sur CBS

Sharon tente d'aider la jeune Crystal ; Scott nargue Nick ; Jordan est scandalisé, Billy et Victoria mènent Jesse en bateau ; Mattie vient voir Reed à l'Underground tandis que Cane tente de réparer les pots cassés.

Sur la terrasse du Néon Écarlate, Billy assure à Jesse qu'il est allé chez GC Buzz et qu'il a retrouvé les images qu'il pensait avoir supprimées. Il assure également que Genoa est son territoire et qu'il est un grand ami du chef de la police et des autorités. « Commence à parler si tu veux pas que je passe quelques appels », menace Billy. Jesse est convaincu qu'il dit vrai et semble terrifié.

Chez les Ashby, Lily appelle la banque pour comprendre ce qui s'est passé avec ses économie. « Un transfert ?! Quand ça ?! ». Elle raccroche le téléphone alors que Cane revient à la maison, accueilli par un regard accusateur. « Qu'est ce que tu as ENCORE fait ?! », veut savoir Lily.

Sur le toit de l'Athletic Club, Abby se ressaisit après son baiser avec Zack. Ils semblent tous deux avoir apprécié mais Abby est contente ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 juin 2020 à 22:35

Sharon est complément métarphosée et est beaucoup mieux maintenant et cela fait plaisir à voir et j'espère que cela continuera et qu'elle aidera Chrystal de sa situation aidée de Paul pour que Sharon soit pas en danger.
Bravo Sharon, tu as repris ta vie main.
Cane va mal et prend une mauvaise tournure grâce a Billy, il c'est la vérité concernant Los Angelès, c'est bien que Billy et Victoria soient soudés pour faire avouer à Jesse qu'il a la preuve de tout ce qui c'est passer.
Qu'ils se retrouvent ensemble.
Victoria et Billy ont raison de tenir au courant de ce qu'a fait Cane avec le virement des études de Mathilda et de Charlie.
Lily va tomber de haut.
Mathilda aime bien Reed, Zoé doit laisser Reed tranquille.
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 juin 2020 à 22:10

Moi aussi j'apprécie d'enfin retrouver la vraie Sharon. Voir son personnage malmené était devenu gavant, ça ne lui correspondait pas.
Elle prend une bonne voie, c'est agréable.

William et Victoria vont mettre Cane face à ses responsabilités. Fini les mensonges qui ne cessaient de s'accumuler. Lily devient pâle à l'idée de ce qu'elle va encore découvrir. Ça sent le divorce.

Charlie et Mattie ne vont pas pardonner à Cane d'avoir compromis leurs inscriptions à l'école en touchant à l'argent qui était prévu pour ça.

Lily ne va pas tarder à savoir par Jordan que Hilary a été sélectionnée pour son casting. Du coup ça sent un rapprochement Lily/Jordan.
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juin 2020 à 16:22

Sharon de s'impliquer pour Crystal autant c'est dangereux! Heureusement quelle a appeler Paul en renfort, dommage que l'oiseau c'est envoler (je parle de Crystal)
Nick est tout simplement jaloux de Scott et envie la façon don celui-ci c'est imposer à Victor ce qui n a jamais réussie à faire LUI même! De sur plu malgré qui soit avec Chelsea/Nick ne support pas la relation Sharon et Scott d'être ensemble! Les regards qu'ils leurs lancer souvent, en disait long sur Nick, pas content de voir son ex avec Scott!
Billy et Victoria j'ai aimer leur collaboration plus uni que jamais au boulot, pour faire craquer ce Jesse! Ce pauvre Can s'enfonce de plu en plu, ça va finira mal! Gare au étincelle avec le après...
Mattie quand les filles se jette sur sur lui en le félicitant, fait bonne figure! On ne si trompe pas, ça ne plait pas!
Abby a raison d'être méfiante avec Zack ce type n'est pas net!
Hilary a un culot montre avec le travaille des autre, sur Lily! Jordan serait amoureux de Lily ?..
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 juin 2020 à 14:48

C'est vrai qu'avec cette histoire autour de Crytal, les scénaristes veulent redorée l'image de Sharon, qui était totalement gâchée et malmenée depuis de nombreuses années, avec des storylines qui n'aillaient pas dans un sens positif pour le personnage. Après, à voir si cette histoire sera convaincante et intéressante. Cane va passer un sale quart d'heure, désormais Victoria et William sont au courant de toutes ses manipulations, Lily va tomber de haut en apprenant ce qu'il lui cachait encore.
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 juin 2020 à 12:46

Cette histoire avec Crystal et Sharon a l’air très intéressante.
Enfin, les scénaristes se décident à donner une nouvelle image à Sharon.
Voilà comment c’est comme cela que je veux voir Sharon, ces derniers temps je la trouve vraiment très bien.
La reprise des études et le nouveau job sont très bénéfiques.

Voici Sharon qui s’implique pour une noble cause. Aider Crystal.
Mais Sharon doit faire attention, on ne sait pas qui sont les voyous qui sont à la tête d’un potentiel réseau de mafieux.
Il y a beaucoup de danger, certes Sharon a raison de la sortir de la prostitution mais c’est Paul qui doit la retrouver.
Sharon ne doit pas prendre de risques.
De toute façon la police de Genoa doit enquêter pour retrouver ceux qui s’en prennent à Crystal.
Vraiment Sharon m'épate ces temps ci!
Quand les personnages que l’on n’aimait pas font de belles actions il faut le dire en toute objectivité!♥️
Bravo Sharon 👏 ( J’aurai jamais cru dire ça un jour )!

Bonne semaine à tous...avec du retard! 😀
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 juin 2020 à 07:57

Bon Charlie il est temps d'arrêter de s'interposer dans la relation entre Mattie et Reed. Reed n'y est pour rien si sa mère a viré leur père. Yes William et Victoria mettent Cane au pied du mur ! Il ne peut plus rien cacher maintenant.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 août 2017 à 23:12

Cane a eu tort de ne pas demander la clé USB en garantie, il aurait dû se douter que Jesse le trahirait pour avoir plus d'argent, il a vraiment été stupide !!! J'ai adoré le coup de bluff de Billy, il a réussi à manœuvrer Jesse pour obtenir la preuve de la trahison de Cane, j'ai hâte que Lily apprenne la vérité, elle va être furieuse quand elle saura ce que Cane a fait, j'espère qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!!

Hilary est de mauvaise foi, elle a tout fait pour piquer le contrat à Lily et pour la battre, elle est pathétique !!! J'espère que Jordan a enfin compris quelle femme est vraiment Hilary et qu'il la quittera !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Scott a agit comme un gamin en narguant Nick, il ne voit pas que Victor le manipule, il n'a toujours pas compris à qui il a affaire !!! Sharon, Nick et Chelsea n'ont malheureusement pas pu aider Crystal, j'espère qu'ils vont la retrouver !!!

Abby doit se méfier de Zack, il n'est pas net !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !