Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11262 diffusé le mercredi 13 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11262 diffusé le 13 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) et Zack (Ryan Ashton) tentent de convaincre Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11262
Épisode diffusé le 13 septembre 2017 aux USA sur CBS

Abby et Zack veulent améliorer la qualité des publicités sur Design Date ; Jack ordonne à Phyllis d'espionner Brash & Sassy ; Billy et Victoria se laissent convaincre ; Devon veut se faire pardonner tandis que Cane veut protéger sa fille.

Dans la salle de conférence de Brash & Sassy, trois femmes retirent avec un grand sourire le masque de beauté de leurs visages. Billy et Victoria les observent puis leur demandent leur opinion sur ce produit. Les opinions sont largement positive même si elles pensaient être dans ce bâtiment pour tester un produit de Jabot. Victoria leur assure que ce produit n'a aucun rapport avec Jabot, qui n'a pas ce genre de masque. Billy et Victoria esquissent un sourire.

Phyllis est dans le bureau de Jack. Elle discute avec lui de la récente hausse des ventes chez Brash & Sassy qu'elle trouve louche. Il ne pense pas, lui non plus, que ce soit une coïncidence. Quelqu'un manipule les chiffres au dépends de Jabot et il sent que Billy est derrière ça.

Au cottage, Tessa s'inquiète en silence, guettant par la fenêtre à coté de la porte. Mariah la rejoint discrètement et tente de la rassurer mais Tessa ne peut rien faire pour le moment. Elle réfléchit avec Mariah qui se demande si Alice ne pourrait pas avoir un travail nécessitant de voyager. Tessa est confuse et s'assoit dans le canapé avec une moue. Mariah la rejoint pour la prendre dans ses bras.

Zack est au téléphone sur le patio du Néon Écarlate. Il veut que Alice lui confirme qu'elle a bien fait partir Crystal comme prévu, par avion. Alice confirme et Zack a ensuite quelque chose d'autre à lui annoncer : l'application DesignDate est en train de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #11262

  • "Le Duo des fleurs - Lakmé"
    De Léo Delibes
    Par Mady Mesplé, Danielle Millet

    Extrait de l'Opéra "Lakmé" de Léo Delibes (1883)
    Mady Mesplé soprano et Danielle Millet mezzo-soprano. Orchestre du théâtre National de l'Opéra Comique/Alain Lombard. Enregistrement de 1960.

    Au tout début de l'épisode.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 septembre 2017 à 11:04

Zack m'écœure, il oblige des filles innocentes à travailler pour son trafic et il manipule Abby, il est prêt à tout pour gagner plus de fric, c'est vraiment une ordure !!! Alice n'est qu'une salope, elle profite de la détresse des filles pour se faire de l'argent, c'est ignoble !!! Pauvre Crystal, où peut-elle bien être, j'espère qu'elle va s'en sortir !!!

Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!! Jack est odieux, il manipule Phyllis pour nuire à Billy, elle ferait mieux de l'ignorer !!! Billy a tort de se servir de Phyllis et elle ne devrait pas magouiller avec Jack, ils sont aussi nuls l'un que l'autre !!! Phyllis croyait sauver son couple en détruisant Pèche d'enfer mais elle n'a réussi qu'à s'éloigner de Billy, elle va finir par le perdre !!!

Cane a tort d'empêcher Mattie de voir Reed, s'il ne change pas d'attitude, il perdra Mattie !!!

Devon doit oublier Hilary sinon il perdra Mariah !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 septembre 2017 à 00:50

Abby est aveugle, sur Zack il va l’entraîner vers le bas!
Elle est lucide, que son petit ami, a un comportement, anormal! Qu'elle l'éjecte, avant que ça tourne, mal pour elle! Persuader que Victor finira part le percer à jour ce Zack.
Phyllis a raison de refuser d'espionner, Brash & Sassy!Jack a perdu la raison, en l'obligent a le faire! Ça finira mal! Qu'elle ne continue pas dans cette voie...
Il ne manquer plus ça, Victoria/Billy vont faire affaire avec Zack et Abby! J'espère pas, que ça se fasse! Abby n'a pas compris, que Zack se s'aire d'elle! Pour faire travailler ses filles, dans la prostitution! Avec sa création de Desgn Dat! Elle est miro ou quoi? qu'elle ouvre les yeux, avant qu'il soit trop tard...
Devon aime encore, Hilary c'est pareil pour elle! il vont bien ensemble! Malgré le caractère de celle-ci, Il pourrait refaire un essai ensemble...
Cane en se trouvent chez Victoria, pourrait jouer, un rôle, important! En la secourant! Elle sent mal, ça arrangerait peut-être tout...
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 septembre 2017 à 16:33

Jack a raison c'est William qui manipule les chiffres en faveur de Pêche d'enfer, que William profite bien de son succès malhonnêtement acquis car un jour ou l'autre il devra le payer très cher et Jack sera la pour lui faire mordre la poussière. Je suis content de voir que Jack a refuser de se réengager dans ce projet ridicule de Start-Up avec Abby déjà pour éviter les soucis avec Victor, mais aussi parce qu'une Start-Up ne va pas vraiment bien avec le cadre très réglementaire de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine