Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11267 diffusé le mercredi 20 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11267 diffusé le 20 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) sait très bien ce qu'il doit à Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11267
Épisode diffusé le 20 septembre 2017 aux USA sur CBS

Kevin est de retour à Genoa ; la visite chez la conseillère conjugale ne se passe pas comme Cane l'espérait ; Jordan se confie à Chelsea ; Nick se prépare à partir pour Ann Arbor pendant que Hilary travaille Jordan au corps !

À l'Underground, Noah remarque que Nick est d'excellente humeur. Nick a eu du mal à accepter l'aide de son père, mais cette licence pour la vente d'alcool à Ann Arbor leur était indispensable dans leur nouveau club.

Au ranch, Victor est au téléphone Kevin, à qui il a demandé de revenir dare-dare à Genoa et qui vient d'entrer au Néon Écarlate. Victor lui ordonne de venir au ranch et lui raccroche au nez. Michael entre derrière Kevin, surpris de le trouver là.

Au penthouse, Jordan raconte à Chelsea que Devon lui reproche de draguer Lily et d'espérer prendre la place de Cane. Il affirme que ça n'est pas le cas, mais avoue qu'il a embrassé Lily...

Hilary croise Cane à la salle de sport de l'Athletic Club. Il annonce fièrement que Lily et lui vont consulter un conseiller conjugal tout à l'heure.

Au Néon Écarlate, Lily tombe sur Juliet, dont le ventre commence à s'arrondir.

À la salle de sport, Hilary est ravie que les Ashby se lancent dans une thérapie de couple. Cane n'est pas dupe et sait que tout ce qui compte pour elle, c'est d'éloigner Jordan de Lily.

Au Néon Écarlate, Juliet dit à Lily qu'elle est contente que la campagne publicitaire pour "Dare" ait repris. Lily réalise que Cane lui en a parlé. Elle sait que Juliet a eu des nouvelles rassurantes de son bébé et est contente pour elle. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 septembre 2017 à 14:42

Victor est une ordure et fit du mal à tous les gens autour de lui. J'espère que Nick ne se laissera pas faire. On verra si le couple Lily et Cane résisteront, mais Cane à fait une énorme erreur et va devoir se faire pardonner auprès de Lily.
Cela ne sera pas facile.
Que vient faire Kévin à Génoa ? Qu'est ce que Victor a derrière la tête ?
5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2017 à 12:14

Connaissant Victor, je le verrait bien (pure supposition, de ma part) mettre Nick sur la paille, en revenant a la rescousse de Nick, en héro pour retrouver sa place de père, au yeux de son fils.
SI c'est le ça, Victor va encore très loin! En obligent Kevin a revenir! Pour l'aider avec ses talents en informatique! Je peut me tromper aussi? On verra bien!
On va peut-être éclaircir l'histoire de Connor et du petit Christian! Qui serait demi-frère, et non cousin (si c'est l'enfant d'Adam? le père).
Lily est trop en colère sur Cane (a juste raison, d'avoir fait un enfant a une autre)! Pour raisonner calment! Qu'on découvre, qu'il n'est pas le père de ce bébé de Cane!
Lily arrêtera de tempêter sur lui, en se réconciliant avec son mari! Elle fait n’importe quoi, avec ce Jordan, qui est loin d'être clair!
Jordan qu'il reste loin de la famille Ashby? Et Lily qu'elle souvienne que Cane, a toujours était là, pour elle, dans les pires moments comme les bons.
Nick & Chelsea il ne vont pas ensemble.
540 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 septembre 2017 à 04:01

Sa doit pas être drôle d'avoir un père comme Victor il est terrible c'est lui qui est responsable de la situation entre Faith et Lui Il avait pas d'affaires d'aller au camps de vacance de la petite pour Lui compté des mensonges c'est quoi son problème j'ai jamais vu ça un père qui fait du trouble à son fils il lui veut du mal c'est terrible . Kevin ne devrait pas rentré dans ses manigances et ne pas se gêner pour lui faire la moral et lui dire que c'est pas comme ça qu'on traite son fils . Lily devrait pardonné à Cane elle a oublié comment il a pris soin de Elle quand elle a eu son cancer et qu'elle la trompé avec un autre il lui a pardonné Lui surtout qu'il a avoué qu'il se souviens de rien avec Juliet c'est pas de l'amour ça il avait trop bu et en plus quand on a vu la vidéo Elle le voie bien qu'il est saoul il le lui a pas dit c'est parce que il s'en souvenait pas en tout cas si elle lui pardonne pas il va sûrement se mettre en couple avec Juliet maintenant qu'elle attend un enfant
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2017 à 22:56

Victor m'énerve à se lamenter sur son sort, ils est temps qu'il assume ses erreurs, s'il est seul, il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Victor n'est qu'une ordure, il est tellement furieux que Nick lui tienne tête qu'il est prêt à tout pour se venger, Nick a raison de rester sur ses gardes !!! Victor veut que Kevin l'aide dans sa vengeance contre Nick, il veut s'attaquer à l'argent de Nick, Kevin doit refuser de l'aider !!!

Cane est gonflé, il pense que Lily doit être indulgente puisqu'il a passé l'éponge pour Joe mais Cane oublie que Lily lui a beaucoup pardonné par le passé !!! Cane croyait qu'une thérapie allait tout résoudre mais Lily ne pourra pas oublier que Juliet attend un enfant de lui !!! J'espère que Lily va divorcer de Cane et qu'elle se mettra avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Hilary m'énerve, elle veut réconcilier Lily et Cane pour récupérer Jordan mais elle perd son temps car il aime Lily !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine