Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11270 diffusé le lundi 25 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11270 diffusé le 25 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) est dépité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11270
Épisode diffusé le 25 septembre 2017 aux USA sur CBS

Victor découvre des photos accablantes ; Ravi enquête sur un vol de fichiers confidentiels ; Ashley accuse Graham ; Nikki veut garder sa relation avec Jack secrète tandis que Billy et Victoria réfléchissent à un plan pour contrer Jabot.

Jack et Nikki prennent un petit-déjeuner à l'Athletic Club. Elle préfère ceux que Jack lui prépare au chalet Abbott mais se contentera de celui là. Elle est toujours sous le charme de ce endroit magique où elle peut enfin être elle même. Elle annonce ensuite à un Jack curieux qu'elle n'a pas encore mis Victor au courant et ne compte pas le faire car elle ne veut surtout pas que leur relation tourne autour de Victor plutôt que de tourner autour d'eux-mêmes.

Dans sa suite, Dina discute avec Graham du fait qu'elle désapprouve la relation de Jack et Nikki. Dina a peur de ce que Victor pourrait faire à son fils. Graham réalise bien que c'est un problème grave et il lui annonce donc qu'il a pris les choses en main. Elle se demande ce qu'il a fait, les yeux écarquilles.

Au ranch, Victor prend son café en s'asseyant dans son canapé. Il aperçoit, dans le courrier, une enveloppe particulière venant de Dina. Il s'apprête à l'ouvrir lorsque Abby débarque pour se plaindre que sa journée commence très mal.

Lauren rejoint Phyllis à une table au restaurant de l'Athletic Club. Elle a très faim mais remarque rapidement que Phyllis est surtout accaparée par Jack et Nikki qui sont plus loin. Elle ne semble pas approuver car Nikki va retourner vers Victor et Jack va avoir à nouveau le cœur brisé. Lauren se demande pourquoi ça la dérange. Phyllis ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 septembre 2017 à 23:34

Victor dit qu'il se fiche que Nikki soit avec Jack mais il ment, il est furieux !!! Je préfère voir Nikki avec Jack qu'avec Victor mais il perdra Nikki quand elle saura qu'il s'est attaqué à Victoria !!! Jack peut s'inquiéter car Victor fera tout pour se venger !!! Graham est odieux, il n'avait pas à envoyer à Victor des photos du baiser de Nikki et Jack de la part de Dina, ca ne le regardait pas, à cause de lui, Dina va avoir des problèmes car Jack va surement reprocher à sa mère de se mêler de sa vie !!!

Le couple Billy/Phyllis ne durera pas car entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, ca ne peut pas marcher !!! Lauren a raison, Jack manipule Phyllis pour nuire à Billy, elle a tort de l'écouter !!! Victoria et Billy vont trop loin en piratant Jabot avec l'ordinateur de Phyllis, c'est de l'espionnage industriel, ca va mal finir !!! Victoria et Billy doivent refuser l'aide de Victor, il veut seulement détruire Jack, ils ne peuvent pas lui faire confiance !!!
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 septembre 2017 à 13:14

Nikki comment ose t-elle accuser, Victor? sans preuve, pour les photos?
Victor est souvent, responsable de magouiller, l'a il n'y est pour rien! Qu'elle ouvre les yeux, sur Jack qui ne l'aime pas! Il se sert d'elle, pour atteindre Victor! Son ennemi juré, de toujours! Plus vite elle le saura, mieux elle se portera Nikki et le réveil sera DURE! Graham qu'il assume, ce qu'il fait?
Les enfants Newman, que ça soit Abby (preuve a elle besoin, de son père pour NE) pareil pour Victoria et Nick croient qu'il arriveront a se débrouiller sans Victor, c'est NON! Il feront appel à leur père! En se servant du non Newman qui leur ouvre toute les portes...
Ashley avant d’accuser, qui se soit, qu'elle attende d'avoir des renseignements! Elle juge trop vite, sans s'avoir! Où vient cette indiscrétion de piratage! Phyllis risque aussi d'être accuser, vu que ça vient de son ordinateur! Ça craint.
Victoria/Bill vont avoir besoin de quelqu'un (genre Victor) pour les sortir, de se pétrin! Pour faire fasse...
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 septembre 2017 à 15:43

J'ai beau ne pas approuver la méthode des photos prises sur Jack et Nikki en train de s'embrasser sur la bouche au Chalet Des Abbott de Dina et Graham afin de justement forcer Jack et Nikki a se séparer, Je suis néanmoins contraint de soutenir la démarche de Dina et Graham sur ce coup là. Car effectivement Jack et Nikki doivent se quitter au plus vite il faut que Nikki retourne vers son mari en l'occurrence Victor et Jack doit se remettre avec la véritable femme de sa vie qui n'est autre que Gloria, Jack et Nikki perdent leur temps a vouloir vivre quelque chose ensemble car ils ne sont pas destinés a être ensemble. Mais heureusement grace a la guerre que Jack livre a Victoria Jack et Nikki n'auront pas d'autres choix que de vite se séparer, et plus vite Jack et Nikki se sépareront enfin plus vite Nikki se rabibochera enfin avec Victor et Jack se remettra enfin avec Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine