<< Oct 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 1920
2324252627
3031123
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11282

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11282 du 11 octobre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 11 oct 2017 aux USA
Jack (Peter Bergman) fait l'éloge d'Ashley.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack fait un discours en l'honneur de sa sœur avant la soirée ; Victor met Billy et Victoria en garde ; Traci découvre quelque chose de majeur ; Nick s'exprime dans l'émission d'Hilary ; Graham est prêt à mettre en œuvre sa vengeance et Phyllis s'acharne à défendre Billy.

Les Feux de l'Amour, épisode du 11 oct 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans le bureau de Jack, Ashley remarque l'énorme bouquet qui trône sur le bureau de son frère. Il assure que ça ne vient pas de lui. Elle lit alors la note : ça vient de l'équipe de Brash & Sassy. Jack trouve qu'ils ont du culot mais ne veut pas qu'ils se concentrent sur ça aujourd'hui : c'est une journée qui tourne autour d'Ashley et de ceux qui comptent pour elle. Elle a remarqué que Jack a tout de même invité quelqu'un qui compte surtout pour lui : Nikki. Elle assure cependant qu'elle n'y voit pas d'inconvénient, surtout qu'elle a accepté que Graham vienne. Jack est choqué, se demandant pourquoi elle a fait ça. Ashley pense que cette fête sera l'occasion parfaite de sauver leur mère.

Au restaurant de l'Athletic Club, Dina est surprise que sa fille ait accepté d'inclure Graham à la fête. Il ne pense pas que ce sera la seule surprise de cette soirée.

Chez Brash & Sassy, Billy.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5239 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 octobre 2017 à 22:46
Jack mais Ashley à l’honneur très fière de sa petite sœur! Je sens qu'il va avoir embrouille, que Graham pourrait tout gâcher! ourquoi, Dina ne peut pas se passer de lui? Mystère!
Traci va vite découvrir le lien, qui rattache Ashley a ce Graham, ça risque de faire du bruit!
Victor a une grand expérience des affaires! Victoria & Billy devraient l'écouter? pas faire n’importe quoi! Déjà que Billy c'est fourvoyer a pirater l'ordinateur de Phyllis qui se calme! S'il ne veut pas tout faire foirer! Phyllis devrait lâcher Billy en s'intéressent à Jack, non, à Billy qui se retourne sur Victoria...
Nick sait se qui fait, c'est mal, sur son père! Il en bafouille! Chelsea l'encourage, décidément il ne vont pas ensemble c'est 2 là! Elle aurait du le freiner, au lieu de l'encourager, a être complice de ça!
Nick aurait fini part renoncer d'allez si loin sur son père, si Hilary et Chelsea n’étaient pas là! Même SI c'est Nick qui a déclencher ça, il doit le regretter, il doit rattraper ça, et vite...
1967 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 octobre 2017 à 22:46
Le couple Billy/Phyllis ne durera pas car entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, ca ne peut pas marcher !!! Billy n'a pas compris qu'il s'est fait griller par Phyllis et qu'il est tombé dans le piège de Jack, ca va mal finir !!! Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!! Jack et Billy sont nuls, aucun des deux n'arrive à la cheville de John, ils doivent renoncer à leur vengeance pour être dignes de leur père !!!

Victor n'est qu'une ordure, il jubile d'avoir pu voler son fils, il est prêt à tout pour se venger, Nick a raison de ne pas se laisser faire !!! Victor est gonflé, il reproche à Nick d'avoir retourné sa famille contre lui mais s'il est seul, il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! J'ignore ce que Nick a raconté à Hilary mais j'espère qu'elle sera réglo et qu'elle ne trafiquera pas l'interview, j'ai hâte de voir la tête de Victor, il va être surpris car il sous-estime son fils, Nick est plus malin que Victor ne le pense !!!
632 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 12 octobre 2017 à 16:19
Donc Bloodworth n'est qu'un nom d'emprunt pour Graham, et son vrai nom de famille est en fait Davis ce qui signifie que Graham est surement le fils biologique de Brent Davis. Et comme Brent Davis est également le père biologique d'Ashley ça signifie que Ashley et Graham sont a moitié frère et soeur, puisque ils ont le même père biologique mais pas la même mère biologique. Puisque c'est Dina la mère biologique d'Ashley et c'est Myrna la mère biologique de Graham, je me demande comment Jack va réagir quand il apprendra que sa soeur est aussi quelque part la soeur de Graham puisque Jack sait depuis longtemps maintenant qu'Ashley n'est pas la fille biologique de John. Et je me demande quelle sera la réaction d'Abby quand elle apprendra que Graham est son oncle, et aussi le fait que c'est en fait Brent Davis son vrai grand père paternelle biologique et non John Abbott.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !