Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11282 diffusé le mercredi 11 octobre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11282 diffusé le 11 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) fait l'éloge d'Ashley.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11282
Épisode diffusé le 11 octobre 2017 aux USA sur CBS

Jack fait un discours en l'honneur de sa sœur avant la soirée ; Victor met Billy et Victoria en garde ; Traci découvre quelque chose de majeur ; Nick s'exprime dans l'émission d'Hilary ; Graham est prêt à mettre en œuvre sa vengeance et Phyllis s'acharne à défendre Billy.

Dans le bureau de Jack, Ashley remarque l'énorme bouquet qui trône sur le bureau de son frère. Il assure que ça ne vient pas de lui. Elle lit alors la note : ça vient de l'équipe de Brash & Sassy. Jack trouve qu'ils ont du culot mais ne veut pas qu'ils se concentrent sur ça aujourd'hui : c'est une journée qui tourne autour d'Ashley et de ceux qui comptent pour elle. Elle a remarqué que Jack a tout de même invité quelqu'un qui compte surtout pour lui : Nikki. Elle assure cependant qu'elle n'y voit pas d'inconvénient, surtout qu'elle a accepté que Graham vienne. Jack est choqué, se demandant pourquoi elle a fait ça. Ashley pense que cette fête sera l'occasion parfaite de sauver leur mère.

Au restaurant de l'Athletic Club, Dina est surprise que sa fille ait accepté d'inclure Graham à la...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1544 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 septembre 2020 à 21:03

Graham (à Dina) : "Je ne pense ps que ce soit la seule surprise avant la fin de la soirée" OUH LA LA ! Je sens qu'il va y avoir une catastrophe !! :-/ Graham va tt dévoiler à la soirée !
Qd Traci a montré à Ashley le fruit de sa découverte, j'imagine la poussée d'adrénaline qu'a eue Ashley en voyant l'ancien nom de Graham :-(
Ashley mérite son prix, que des succès à son actif : Tuvia, Sortilège, JabotGo,...laissons de côté Lumière Céleste et le scandale créé par Gloria, hum hum lol !
Ravi va être son cavalier, cette relation est vmt bizarre, ps tt à fait ensemble, une relation d'amitié amoureuse en qlq sorte
En parlant de Gloria, je trouve qu'elle a perdu un peu de sa superbe, on dirait une âme en peine, déçue que Jack ne la regarde plus :-/
Je me demande ce qu'a bien pu dire Nick à l'Heure d'Hilary pr laisser Chelsea bouche bée et Hilary en telle effervescence, très intrigant ! Au départ, j'ai cru qu'il allait parler de Chloé mais apparemmt, c'est ps ça
7327 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 août 2020 à 17:43

Jack se sélect de tout ce qui arrive, il n'est pas au bout, de ses surprises!
Jack c'est peut-être lui qui tombera de sa chaise! Dommage pour Ashley risque de ne pas profiter de cette fête en son honneur!
Ahley a réaliser que Graham pourrait être de sa famille avec la tête, quelle fait! Avec la photo que Traci lui montre + le nom inscrit, ça promet pour l'avenir!
Victoria est à l’écoute de son père sur son entreprise! Billy non tellement SI sur de lui qu'il seront pas à même de suivre les conseilles de papa Victor? Au risque de tout perdre!
Nick veux jouée selon les règles de son père! Que v'a t'il révélait? A ce fameux interview? Contres la famille Newman ou autre chose! Hilary à l'air satisfaite de faire de l’audience dans son fichu GC Buzz 2 fois + ce que Jack lui a demander!
Billy est amer découvrant, ce qui c'est passer au bureau Jabot sans lui! Phyllis a du mal à faire fasse a la trahison de Billy et leur relation finira part en prendre un sacré coup...

Bon week-end à tous !
2515 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 août 2020 à 14:35

Ashley mérite les honneurs mais elle aurait pas du inviter ce Graham car il va certainement gâcher sa fête. Graham va se venger et s'en prendre à Dina pour révéler le père d'Ashley, c'est une ordure.
Traci à peut être vu juste avec ce Graham Davis..
Qu'est ce que Nick a t'il révéler à Hilary dans son magazine ?
Pour une fois, Victor a raison, Victoria et Billy devraient faire attention à Jack car il sait tout et à mis Phyllis dans le secret et surveille Billy.
Bon week end à tous.
503 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 août 2020 à 13:31

Ashley commence sans doute à réaliser qui est Graham. En tout cas elle connaît à présent son vrai nom. La vérité va sans doute éclater à cette fête. Traci va aussi tomber de haut quand elle saura.
Ashley va être écœurée quand elle réalisera que Graham est son demi-frère, alors qu'elle le déteste.
En tout cas, c'est Hillary qui va se régaler en scandales bien juteux !

Quel scandale Nick a t-il révélé ? Ce n'est pas les scandales qui manquent à cette famille !
(il y a eu entre autres le faux Jack/Marco, Victor qui avait demandé à Mariah de se faire passer pour Cassie auprès de Sharon, la fausse mort et fuite de Chloé, la vérité sur la mort de Adam, le détournement de l'argent de Nick etc). Reste à voir lequel il a choisi de révéler, et quelles vont être les conséquences !
3129 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 août 2020 à 11:47

Jack a fait un beau discours en l'honneur d'Ashley, tout ses propos la résumait parfaitement, suite à la révélation que Traci vient de lui faire, la soirée en sa personne pourrait tourner au vinaigre, Graham se prépare pour que sa vengeance éclate aux yeux de tous, son nom de famille est un emprunt pour faire oublier le réel et son lien avec Brent, qui était certainement son père. Ashley risque d'en faire une syncope en réalisant que le type qu'elle méprise est son demi-frère et Dina va tomber de haut. Je me demande ce que Nick a bien pu dire dans l'interview, j'espère qu'il n'a pas loupé le chevalier noir afin que celui-ci perde son air suffisant. Oui, nous n'avons pas eu d'épisode hier, TF1 se moquant encore des téléspectateurs pour diffuser une conférence de presse qui ne nous en a pas appris d'avantage sur la situation actuelle, juste récompense en audience, ils ont fait moins que les Feux de l'amour, ça leur apprendra à ne pas respecter les fans. Bon weekend à tous !
38 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 26 août 2020 à 20:13

Bonjour Je viens de voir sur les réseaux sociaux que l'épisode 11282 qui devait être diffuser jeudi sera
finalement diffuser Vendredi je vous souhaite un bon week-end à l'avance
un fan des feux

Soap-Passion :

L'épisode est remplacé jeudi 27 août 2020 par une conférence de presse du Premier Ministre, Jean Castex. Les résumés pour la France ont été décalés en conséquence sur le site.

2897 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 août 2020 à 11:55

Traci révèle donc à Ashley que Graham s'appelait Davis ! Bien sur que oui Ashley connaissait un Davis : Brent Davis son père.
Je trouve qu'Eric Braeden a grossi :( Victor donne de bons conseils à Victoria et William ! En même temps, il a raison fait se méfier de Jack et ils sont pas assez méfiants.
7327 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 octobre 2017 à 22:46

Jack mais Ashley à l’honneur très fière de sa petite sœur! Je sens qu'il va avoir embrouille, que Graham pourrait tout gâcher! ourquoi, Dina ne peut pas se passer de lui? Mystère!
Traci va vite découvrir le lien, qui rattache Ashley a ce Graham, ça risque de faire du bruit!
Victor a une grand expérience des affaires! Victoria & Billy devraient l'écouter? pas faire n’importe quoi! Déjà que Billy c'est fourvoyer a pirater l'ordinateur de Phyllis qui se calme! S'il ne veut pas tout faire foirer! Phyllis devrait lâcher Billy en s'intéressent à Jack, non, à Billy qui se retourne sur Victoria...
Nick sait se qui fait, c'est mal, sur son père! Il en bafouille! Chelsea l'encourage, décidément il ne vont pas ensemble c'est 2 là! Elle aurait du le freiner, au lieu de l'encourager, a être complice de ça!
Nick aurait fini part renoncer d'allez si loin sur son père, si Hilary et Chelsea n’étaient pas là! Même SI c'est Nick qui a déclencher ça, il doit le regretter, il doit rattraper ça, et vite...
3582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 octobre 2017 à 22:46

Le couple Billy/Phyllis ne durera pas car entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, ca ne peut pas marcher !!! Billy n'a pas compris qu'il s'est fait griller par Phyllis et qu'il est tombé dans le piège de Jack, ca va mal finir !!! Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!! Jack et Billy sont nuls, aucun des deux n'arrive à la cheville de John, ils doivent renoncer à leur vengeance pour être dignes de leur père !!!

Victor n'est qu'une ordure, il jubile d'avoir pu voler son fils, il est prêt à tout pour se venger, Nick a raison de ne pas se laisser faire !!! Victor est gonflé, il reproche à Nick d'avoir retourné sa famille contre lui mais s'il est seul, il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! J'ignore ce que Nick a raconté à Hilary mais j'espère qu'elle sera réglo et qu'elle ne trafiquera pas l'interview, j'ai hâte de voir la tête de Victor, il va être surpris car il sous-estime son fils, Nick est plus malin que Victor ne le pense !!!
1670 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 octobre 2017 à 16:19

Donc Bloodworth n'est qu'un nom d'emprunt pour Graham, et son vrai nom de famille est en fait Davis ce qui signifie que Graham est surement le fils biologique de Brent Davis. Et comme Brent Davis est également le père biologique d'Ashley ça signifie que Ashley et Graham sont a moitié frère et soeur, puisque ils ont le même père biologique mais pas la même mère biologique. Puisque c'est Dina la mère biologique d'Ashley et c'est Myrna la mère biologique de Graham, je me demande comment Jack va réagir quand il apprendra que sa soeur est aussi quelque part la soeur de Graham puisque Jack sait depuis longtemps maintenant qu'Ashley n'est pas la fille biologique de John. Et je me demande quelle sera la réaction d'Abby quand elle apprendra que Graham est son oncle, et aussi le fait que c'est en fait Brent Davis son vrai grand père paternelle biologique et non John Abbott.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !