Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11283 diffusé le jeudi 12 octobre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11283 diffusé le 12 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) explique son choix à sa famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11283
Épisode diffusé le 12 octobre 2017 aux USA sur CBS

Nick explique son choix à sa famille ; Ashley comprend qui est réellement Graham ; Hilary filme avec attention la fête ; Jack et Traci vantent les mérites d'Ashley ; Graham révèle ses intentions tandis que Devon et Hilary se rapprochent.

Au Top of the Tower, Jack savoure le fait que l'endroit ait été décoré en l'honneur de sa sœur, des fleurs et du champagne ainsi qu'un diaporama sur un écran rappelant qu'ils perpétuent l'héritage de la famille Abbott. Nikki rejoint Jack, se demandant si c'était bien judicieux d’organiser cette fête ici, étant donné la proximité avec Victor. Jack assure qu'il a fait le bon choix, Ashley adore la cuisine du chef d'ici. Hilary arrive peu après et Nikki veut la faire partir, disant que c'est une fête privée. Hilary ne l'écoute pas et Jack dit alors à Nikki que c'est lui qui l'a invitée. Elle aimerait qu'il y change d'avis, sûre que Hilary va tout gâcher.

À la Résidence Abbott, Ashley fixe l'album photo de Traci et la photo de Graham Davis. Sa sœur lui demande si elle connaît la famille Davis puis elle regarde l'heure et dit à Ashley qu'elles doivent y aller.

Dans sa suite, Dina ne pense pas que cette soirée va bien se passer, étant donné que Ashley considère encore Graham comme un menteur. Graham suppose que c'est encore une fois sa rancœur à cause de sa paternité qui s'exprime. Il pense d'ailleurs que c'est déplacé car même si elle n'était pas la fille biologique de John, elle a tout eu : le nom, l'argent, le respect et même une récompense prestigieuse. Dina dit cependant que c'est plus compliqué que ça : lorsque Ashley a appris pour son père, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6116 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 octobre 2017 à 00:33

Nick en ce moment ce conduit, comme un grand crétin! (pourtant je l'aime bien)! Veut narguer son père.
Qu'il soit moins orgueilleux le Nick en respectant, le travail de Victor!
Cet argent, son père la gagner a la sueur, de son front! Il n'a le DROIT, de faire n’importe quoi, avec.
Pour ne rien vouloir, a son père! Une attitude pareil c’est mal placer! Qu'il redescende sur terre Nick? en écoutent Nikki et Victoria.
Chelsea n'a pas a se mêler de ça, pour lui donner de mauvais conseil.
Qu'est ce, son argent, a reparu? comme part miracle?
OK: qu'il fasse un don a l'association Abbot-Winters, d'accord mais ça doit s’arrêter la.
Graham est destructeur, vient d’obliger Dina a révéler à la famille, et à tous le monde, qui est le père d' Ashley?
Ça ne doit rien changer, pour elle! Si John était vivent, c'est probablement ce qui conseillerait aux membres de sa famille...
Devon lui seul, pourrait avoir de l’influence sur Hilary ça serait bien, qu’il ressaye de se redonner une chance tous les 2.
2674 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2017 à 23:00

Nick veut retrouver sa liberté et il a raison mais je ne comprends pas comment il va pouvoir donner l'argent à la fondation de Jack alors que son père l'a volé, ca n'est pas très clair !!! Victor est tellement furieux que Nick lui tienne tête qu'il est prêt à tout pour le détruire, c'est vraiment une ordure !!! Victor va regretter d'avoir volé Nick car il va gâcher ses chances de se rapprocher de Victoria et surtout il va perdre Nikki, elle ne lui pardonnera jamais d'avoir fait du mal à son fils !!!

Jack m'énerve, il a serré la main de Billy alors qu'il ne pense qu'à se venger de son frère, c'est vraiment un hypocrite !!! Jack et Billy sont indignes de leur père, j'espère que Tracy arrivera à réconcilier ses frères !!!

Ashley voulait piéger Graham pour sauver sa mère mais son plan va se retourner contre elle car Graham va surement révéler qu'elle n'est pas la fille de John !!!

Devon doit oublier Hilary, elle est nuisible !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 octobre 2017 à 16:05

Sahier enfin tout le Génoa City sait qu'Ashley n'est pas biologiquement la fille de John, ce qui veut également qu'enfin tout le Génoa City sait qu'Ashley n'est pas biologiquement une Abbott. Ce qui veut dire ainsi qu'Ashley va peut être enfin de vouloir travailler a tout prix a Jabot une entreprise où elle n'a absolument pas sa place, j'avoue que je suis un peu déçu que Brent Davis n'était en fait que le beau père de Graham j'aurais adoré que Graham soit le fils biologique de Brent Davis car ainsi il aurait vraiment était le demi frère d'Ashley biologiquement parlant et en tant que tel il lui en aurait fait baver et l'aurait enfin remise a sa place une bonne fois pour toutes. En tout cas Jack continue d'être loyale envers Ashley et la défendre quelque soit les circonstances, et malgré le fait qu'elle l'a trahie a de nombreuses reprises. Jack est vraiment quelqu'un de trop gentil surtout avec Ashley et puis d'ailleurs où Jack avait la tête pour serrer la main de William?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine