Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 octobre 2017 sur Rts1
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10601 diffusé le mercredi 18 octobre 2017 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10601 diffusé le 18 octobre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) est furieuse de la réaction d'Austin.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10601
Épisode diffusé le 10 février 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Dylan frappe Joe qui parvient à ouvrir une brèche avec Avery ; Sharon et Dylan décident de faire alliance ; Austin démissionne tandis qu’Adam bouleverse Chelsea.

Les meubles choisis par Chelsea viennent d’être livrés chez Sage et "Gabriel". Elle lui rappelle que Chelsea est la veuve d’Adam et qu'elle vit avec Billy Abbott maintenant. C'est vrai et Adam a besoin de son aide.

Chelsea est au Néon Écarlate et téléphone à Billy. Elle veut leur prendre un dîner à emporter, ayant passé la journée à travailler et à choisir des meubles pour Gabriel, ce qui n'enchante pas du tout Billy. Ils raccrochent.Devant chez lui, Billy s'agace des cartons de livraison entassés sur le palier. Il frappe chez Gabriel et lui demande de ranger tout ça.

Au Néon Écarlate, Chelsea demande à Sharon comment s'est passée l'audience pour la garde de Faith. Sharon s'est défendue contre Nick et a même fait appeler Faith à la barre, mais c'est lui qui a obtenu sa garde exclusive.

Summer et Austin arrivent à la Sellerie et félicitent Nick d'avoir gagné la garde de Faith. Austin explique qu'un inspecteur du bâtiment a demandé à voir Nick. Agacée, Summer précise qu'il est venu déjà trois fois et qu'il menace de fermer l'Underground dès ce soir. Hors de question, Nick a plein de réservations pour la St Valentin ! Austin dit que ça lui est juste sorti de l'esprit, il était concentré sur son "véritable" travail, la publicité pour Joe Clark. Nick rappelle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

644 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 décembre 2017 à 05:04

Ca sent la rupture à plusieurs niveaux : au niveau d'Avery/Dylan, ça part ds ts les sens, ils s'aiment mais le passé revient en pleine face d'Avery, elle ne veut ps s'avouer qu'elle a encore des sentiments enfouis pour Joe et entre Joe et Dylan, son cœur balance vmt !!
Entre Joe et Dylan, la routine : Dylan lui balance encore une fois son poing ds la tronche du beau gosse lol !
Par contre, qu'est-ce que c'est que ce rapprochement depuis qql épisodes entre Sharon et Dylan ??? En tt cas, ce serait très inattendu comme couple...
L'autre couple qui tangue sérieusement, c'est Summer/Austin...il se rebelle, en vient à regretter son mariage et démissionne de l'Underground !!! Et tromperait-il Summer par hasard ???
J'ai adoré les scènes Sage/Gabriel/Chelsea/William : Sage s'affirme et se fout du qu'en-dira-t-on, quant à Gabriel, sous couvert de conseils pr son couple, il cherche encore à sonder Chelsea sur ses sentiments pr "lui"
+1 pr l'appart Bingham, j'aime bcp le décor et l'agencement...
2032 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 décembre 2017 à 22:16

Qu'est ce fait Austin devrait faire son travail a l'underground au lieu de travailler avec ce Joe Clark.
Dylan, qu'il reste loin de Joe n'apporte rien, qu'il s'occupe d'Avery.
À force Chelsea va se poser des question sur Gabriel /Adam.
Bonne semaine Slirley, Matt, Gaec, FDA TF1, Bridget, Alexeï 13, et les autres.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 décembre 2017 à 19:27

Vrai qu'Austin est limite, s'avait qu'il épouser quelqu'un de riche, alors qui si fasse.
Puis il devrait être reconnaissant à Nick qui lui donné du travail! Franchement, je me demande ce que Summer lui trouve? Qu'elle le laisse tomber, il ne la rend, même pas heureuse...
Sage cour après Nick c'est INSUPPORTABLE! Et ce gros nigaud se laisse impressionner par elle! En étant distrait sur sa fille...
Nick il suffis qu'une femme nouvelle, lui faisse des avances, pour oublier tout qu'il a vécu avec Sharon! Dégoutter par Sage et les yeux doux qu'elle lui fait, et il ne voit rien! Beurk!
Dylan devrait s’occuper d'Avery? en laissant Sharon, lui aussi est limite! JURE le grand dieux, qu'il aime Avery! A la première dispute avec celle ci, l'a laisse dans les pattes de Joe! Si ça, son amour, je suis écœure, d'avance...
Adam/Gabriel devrait faire attention ses paroles, va se faire démasquer, avant d'être prés pour ça...

Bonne semaine Isabelle, Matt, FDA-TF1, Gaec, Alexei 13 et les autres.
3799 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 décembre 2017 à 16:06

Austin fait bien de démissionner, incapable de rien. Nick lui a très bien fait la leçon.
Summer devrait ouvrir les yeux sur ce type.
Sinon je complète ce que je disais en 2015 sur Sharon, stop le numero de victimisation totale devant Dylan, il tombe dans son piège.
Je ne sais pas si c'est une belle complicité, je me mefie de Sharon.
Joe n'était visiblement qu'un pietre epoux lors de son mariage avec Avery, on n'a vu un aperçu dans le flash-back.
Apparement TF1 commence le soap avec plus de 15 minutes de retard, encore à cause de demain nous appartient?
Autant programmer les feux à 11h15, ça ne commence jamais à 11h.
Bonne semaine Isabelle, Slirley, FDA-TF1, Gaec, Alexei13 et les autres.
2332 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 décembre 2017 à 11:54

Adam pose trop de questions personnelles à Chelsea, il va finir par attirer les soupçons surtout qu'avec Sage ils n'arrivent pas à se faire passer pour un couple marié et heureux. Qu'est-ce qui arrive à Austin ? soudainement ce petit crétin se rebelle en quittant son job, il devrait être reconnaissant envers Nick de lui avoir offert du travail, concernant l'underground c'est sa faute si Nick n'était pas au courant du passage du contrôleur. Entre lui et Summer le torchon brûle, la petite princesse va comprendre son erreur de l'avoir épousé sans le connaitre. Dylan frappe Joe encore une nouvelle fois, il a le coup facile mais ce dernier fait tout pour le faire enrager et ne vole pas d'avoir reçu ce coup de poing. En voyant les flash-back Joe était plus amoureux de son travail que d'Avery, il ne mérite pas une seconde chance. J'aime pas trop cette complicité amicale qui s'installe entre Sharon et Dylan. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
2257 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 décembre 2017 à 11:48

Le soap a commencé tard aujourd'hui ! Il était 11h18 sur ma montre !
Ouh là, la voix française de Sharon était enrhumée quand elle a enregistré cet épisode. Oui Sharon doit se soigner, assumer ses actes et trouver un travail.
Il y a de l'eau dans le gaz entre Summer et Austin.
Joe mérite son coup de poing de la part de Dylan.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres !
3799 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 février 2015 à 00:41

Je peux pas!
Non je peux pas comprendre les pros Shick qui espèrent depuis des lustres ! Comment Nick reprendrait cette femme qui est un danger pour Faith! Passé le moment du cimetière qui m' a ému ça ne suffit pas, Sharon doit se faire soigner et assumer ses responsabilités et ses conneries!
Mais ils vont pas se remettre ensemble pour faire plaisir à la gamine, pour se disputer pour que Sharon fasses ses crises et trompe Nick à tout va !!!
La liste des méfaits devient trop longues c'est plus possible cette femme !
Elle est indéfendable il faut que Faith revienne à Nick !
Je suis persuadé que Sharon a envie de coucher avec Dylan !
Sage et Nick ensemble je dis oui!
Joe est machiavélique !
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 février 2015 à 00:32

Natacha&YR, je partage ton avis sur Sharon, elle n'est même pas capable d'assumer ses actes et préfère rejeter la faute sur Mariah, elle est pathétique !!!

Je comprends la colère de Nick, Austin a fait une faute grave alors que Nick lui faisait confiance !!! Austin savait que Summer était riche avant de l'épouser !!!

Raymanou, Connor est en vie mais pas Délia !!! C'est évident qu'Adam a tué Délia sinon pourquoi a t-il brulé son écharpe !!! Si Adam était allé en prison, Billy n'aurait pas pété les plombs !!! Adam réalise que Chelsea souffre à cause de lui mais elle ne doit pas lui pardonner, elle doit rester avec Billy !!!

Dylan doit garder son calme sinon il fait le jeu de Joe !!! Avery joue avec le feu, elle doit rester loin de Joe !!!
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 février 2015 à 17:18

Sharon je la sens décourager par Nick, doit reprenne du poile de la bête, Nick finira par changer d'avis pour Faith, peut-être que leur enfant, les rapprocherons! Shick doivent être ensemble!! Sage qui tourne autour de Nick m'agace, c'est moche! BEURK!!
Dylan à laissé sa place à ce crétin de Joe, lui un anciens solda décevant, qu'il revienne en conquérant vers Avery, non perdant! Le Dylan que j'aime!!
Summer/Austin il ne vont plus ensemble, trop exigent avec elle, avant de l'épouser il savait qu'elle été riche! Elle serait mieux avec Fen! Le toit c'est grave d'avoir rien dit, gare au catastrophe...
Adam n'en peut plus que Billy soit avec Chelsea et Connor de quel droit Billy, s’accapare le fil d'un autre!! Qu'il retourne vers sa famille...
20 commentaires
Inscrit le 2 juin 2011

Le 11 février 2015 à 15:17

Billy est la pire des crapules! Connor n'est pas son fils, et d'ailleurs il a causé la "présumée mort" du père de Connor. Que Adam revienne vite et montre les preuves que l'autre est lié jusqu'au cou!

Billy est une ordure, on ne fait pas justice soit même! Adam (Gabe) est magnifique avec Chelsea il doit etre avec Chelsea! Vive le chadam!

Billy doit payer, et Adam doit etre déclaré innocent!

Billy me dégoute maintenant, qu'il parte un moment de ce feuilleton! Que adam et Chelsea font une petite soeur à Connor!
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 11 février 2015 à 15:00

"Sharon assure que rien n'est de sa faute, c'est Mariah qui a eu une crise d'honnêteté..."
Elle est mémorable celle-là !!!
Sharon n'en a rien à fiche de Mariah, elle a juste le mérite de ressembler à sa "vraie" fille... !
et paf, OUST ! dehors la fausse fille "honnête" ! Sainte-Sharon...
Dans la vidéo, Dylan fait remarqué à Sharon la boite d'allumettes... ce à quoi elle répond juste "oui, les allumettes..."
C'était moins une ! après le ranch, le cottage ?
Summer et Austin était mignons au départ mais ils deviennent de plus en plus ennuyeux. A qui s'adresse le texto qu'il envoi ? une maitresse ?
J'espère voir Summer avec Kyle qui doit revenir :)
Joe est très malin, il sait déstabiliser Dylan et même Avery !
Adam va trop loin, attention !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Phyllis assure à Jack qu’elle ne fait pas entièrement confiance à Victor.
- Elle se met en colère contre Jack.
- Adam est obligé de prendre une décision dangereuse.
- Neil apprend à tous les membres de la famille de la liaison de Devon et Hilary.
- Devon et Hilary expliquent qu’ils sont amoureux.
- Lily est doublement sous le choc car Cane était au courant.
- Colin est obligé d’avouer avoir fait du chantage à Devon.
- Il commence à s’interroger sur le contenu ...

Prochainement en Suisse

  • Anniversaire de Delia
  • Début de "Flirt with Disaster"
  • Neil révèle la liaison de Devon et Hilary

Au même moment

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

Les Feux de l'Amour

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

22 janvier 2015

Melody Thomas Scott en dit plus sur sa maladie

Les Feux de l'Amour

Melody Thomas Scott en dit plus sur sa maladie

24 décembre 2014

Melody Thomas Scott gravement malade

Les Feux de l'Amour

Melody Thomas Scott gravement malade

15 décembre 2014

Les résumés gratuits cette semaine