Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11302 diffusé le mercredi 8 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11302 diffusé le 8 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) est furieuse que Juliet ose assister à leur audience de divorce !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11302
Épisode diffusé le 8 novembre 2017 aux USA sur CBS

Crystal est de retour à Genoa ; Sharon ment à Paul ; Nick annonce sa décision à Noah, très déçu ; l'audience de divorce de Cane et Lily a lieu, mais elle est interrompue abruptement, pendant que Hilary dénonce Jordan en direct et lance un appel à ses fans.

Michael et Lily entrent dans la salle d'audience du tribunal. L'avocate de Cane entre à son tour et Lily se demande où est son client.

Au poste de police, Cane est toujours en cellule alors que Billy a été libéré sous caution plus tôt. Il demande à Paul de pouvoir passer un second appel téléphonique, mais celui-ci refuse de lui faire un passe-droit. Cane fulmine et regrette de ne plus pouvoir compter sur personne. Juliet apparaît en disant qu'il y a au moins une personne et bientôt deux pour lui.

Dans son bureau, Paul s’énerve au téléphone parce que ses hommes ont laissé filer un témoin qui pourrait être en grand danger.

Pendant ce temps, bien que le Néon Écarlate ne soit pas encore ouvert, quelqu'un parvient à s'introduire à l'intérieur.

À l'Athletic Club, Noah dit à Tessa qu'il n'a pas encore revu son père depuis l'incendie de l'Underground. Nick arrive et Noah demande quand ils vont commencer à reconstruire ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 octobre 2020 à 06:11

William a eu plus de chance que Cane et est sorti avant lui...Cane n'a trouvé son salut que grâce à Juliet, venue payer sa caution...il finit par se pointer en retard, réussit à faire infléchir Lily qui allait vouloir reporter l'audience juste moment où...Juliet est arrivée ! Elle a anéanti tt espoir pr Cane de se réconcilier avc Lily
OMG ! Ouh là là ! Juliet s'évanouit et Charlie remarque du sang ! J'espère qu'elle ne fait pas de fausse couche ! :-(
Cristal s'est enfuie du programme de protect° des témoins pr se réfugier au NE, Sharon et Tessa sont les 2 seules personnes en qui elle a confiance, elle craint même la police :-/
Elle a reconnu formellement Zack +1
Hilary a été une vraie **, elle s'est acharnée sur Jordan ds son émission avc une , bel homme aux identités troubles : Marcus Jones, Jason Hightower...le pauvre, j'espère qu'il va réagir !
Nick est découragé, il veut abandonner l'Underground et ne veut plus participer aux projets de Noah :-/
2535 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 septembre 2020 à 22:31

Hilary est **de dévoiler le passé de Jordan et j'espère que celui ci va se venger et la mettre plus bas que terre et qu'elle soit humiliée devant tout le monde, c'est tout ce qu'elle mérite.
Devon et Neil n'avait rien à faire dans la salle d'audience ainsi que Juliet qui n'a pas sa place dans les affaires de famille de Lily et Cane qui souhaitait reporter le divorce.
Noah est décu que Nick ne veule plus continuer l'aventure de l'underground à cause de M. Moustache.
Sharon n'aurait pas dû mentir à Paul concernant Crystal.
Juliet c'est évanouit et perd du sang, rien de bon pour elle et le bébé, elle aurait dû rester au calme au lieu d'être au tribunal.
Bon week end à tous.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
587 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 septembre 2020 à 20:23

Mais pourquoi Juliet s'est pointée au Tribunal ! Elle n'avait rien à y faire, si ce n'est semer encore plus la pagaille entre Lily et Cane. Est-ce que c'est ce qu'elle voulait faire pour avoir Cane ?
Si c'est ça, elle a réussi. Lily s'apprêtait à faire un pas vers Cane, mais elle a du coup renoncé.

Dans tous les cas, Juliet ne mérite pas de perdre son bébé, ou pire sa vie, car personne ne mérite ça. Heureusement Charlie était là.

Sharon doit convaincre Crystal que parler à Paul est la meilleure chose à faire, puis rappeler Paul et faire arrêter Zack.

Hilary doit retourner avec Devon. Déjà car ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre et aussi car Devon est le seul qui arrive à faire modérer (un peu) ses agissements.
Bon week-end à tous !
3154 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 septembre 2020 à 11:55

Hillary n'a pas de limite, cette femme est dégoutante, j'espère que Jordan va réunir toutes ses armes pour lui retourner la monnaie de sa pièce, cette peste mérite d'être affichée et être mise plus bas que terre. Tout le monde rentre comme dans un moulin au tribunal, déjà Devon et Neil que faisaient-ils là-bas ? Lily est assez grande pour assister à une audience, et puis par la suite, Charlie qui est mineur débarque dans la salle et pour conclure Juliet nous fait une entrée fracassante au moment ou Cane essayait d'abattre ses dernières cartes pour récupérer sa future ex-femme. La naissance semble imminente de quoi faire repousser le divorce, mais ça se présente mal pour Juliet et aussi pour l'enfant. Sharon aurait du dire à Paul que Crystal était au Néon, elle est très en danger et pourrait avoir la même destinée que Natalia, vivement que cette histoire prenne fin et que Zack soit mis en prison. Bon weekend à tous !
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 septembre 2020 à 12:17

L'audience du divorce de Cane/Lily tourne au drame, elle perd du sang ! J'espère que ce n'est pas une fausse couche.
Hilary va regretter (enfin j'espère) d'avoir révélé un peu du passé de Jordan. Qu'il lui fasse la même chose.
Bon week-end à tous.
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 novembre 2017 à 02:06

Sharon aurait du dire à Paul que Crystal été avec eux, ils sont tous en danger, et je craint le pire...
J'approuve, que Nick ne veule pas reconstruire l'Undregrooud en laissant Noah s'en occuper (bien que Noah est un Newman) il pourrait rejoindre son grand-père à NE, ainsi que Nick (après réconciliation, avec son père) Victor a construit un empire, NORMAL qu'il voudrait que ses héritier reprenne la suite, de NE, quand il ne pourra plus le faire lui même...
Contrairement a d'autre, avec ce qui se passe, que Lily STOPPE et renoncer a son divorce avec Cane...
Juliet qu'est qui lui a pris de débouler, en plein audience sur le divorce d'Ashby? bien avancer maintenant, elle s'est mise en danger avec son bébé, comment ça se finir? Oh malheur...
Hilary n'est peut-être pas top! Mais j'avais finie par aimer le couple, qu'elle former avec Devon! J'aimerai qu'elle revienne avec lui!
Si elle a trouver des choses louches sur Jordan! Qu'elle le démaque, mais elle aura le faire plus discrètement...
3630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 novembre 2017 à 23:18

Sharon a eu tort de mentir à Paul, elle vient de mettre Crystal en danger, elle aurait dû dire à Paul que Crystal était là !!! Crystal a identifié Zack comme étant le chef du réseau, j'espère que Sharon réussira à la convaincre de faire confiance à Paul et qu'il arrêtera Zack !!!

Noah a raison, Nick ne doit pas abandonner, il faut qu'il pense à Noah et qu'il se batte pour reconstruire l'Underground !!!

Lily ne doit pas renoncer à divorcer de Cane, il ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Charlie a tort de vouloir réconcilier ses parents, il vaut mieux qu'ils se séparent plutôt que d'être malheureux ensemble !!! Juliet est prête à tout pour séduire Cane mais elle perd son temps car il aime Lily !!! Je déteste Juliet mais j'espère qu'elle ne perdra pas son enfant, ca serait cruel si ca arrivait !!!

Hilary s'est vengée en révélant ce qu'elle a découvert sur Jordan, c'est vraiment une peste, Jordan ne doit pas se laisser faire !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !