Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11306 diffusé le mardi 14 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11306 diffusé le 14 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) pense qu'Abby est prête à tout pour attirer l'attention.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11306
Épisode diffusé le 14 novembre 2017 aux USA sur CBS

Lauren accuse Sharon d’être à l'origine des ennuis de Scott mais Nick soutient son ex ; de retour à Genoa, Dina passe des examens à l’hôpital ; Jack et Victor s'allient ; Victoria met en doute de l’innocence de sa sœur et Newman Enterprises reçoit une visite fort désagréable.

Arrivant au bureau, Victoria est surprise de voir que son père était en réunion avec le chef de la sécurité. Victor dit qu'ils cherchent Abby. Victoria note qu'Abby a suivi Zack de son plein gré puis veut l'avis de son père sur le prochain communiqué, qui, bien entendu, ne mentionne aucunement Dina. Manifestement inquiet, Victor refuse d'en parler maintenant.

Au Néon Écarlate, Michael remarque l'inquiétude de Sharon pour Scott quand elle casse un verre et essaie de ramasser les débris à main nue. Sharon se coupe et demande à Michael s'ils n'ont vraiment eu aucune nouvelle de Scott. "Non, aucune" répond Lauren qui vient d'entrer.

Nick est au Memorial Hospital pour patienter avec Nikki qui doit faire un check-up. Nick n'en revient pas qu'elle ait été poignardée par Dina. Nikki savait que c'était une garce mais n'imaginait pas qu'elle soit si dangereuse. Dina se promenant avec un couteau dans son sac, elle aurait pu l'attaquer n'importe où.

Chez Jabot, Ashley est trop inquiète pour sa mère et sa fille pour travailler. Jack ne sait toujours pas ce qui est passé par la tête de leur mère. C'est alors qu'un policier entre, avec Dina !

Chez Newman Enterprises, Victor s'excuse pour tout à l'heure mais il est très inquiet pour Abby et apprécie que Victoria s'occupe de tout. Elle suggère qu'il rentre se reposer à la maison, mais il veut ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1428 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 novembre 2017 à 09:37

Le comportement de Victoria est incompréhensible. Son ambition n'a pas de limite ! Jack a raison quand il dit qu'elle accable sa soeur pour éviter de parler de ses propres échecs récents. Victor lui a donné cette promotion pour la "consoler" après le fiasco de B&S !
Comment peut-elle envisager qu'Abby ait été au courant pour Zack ?!
Abby est un peu tête de linotte parfois, mais elle n'est PAS méchante, contrairement à Victoria, qui n'a pas hésité à pousser Billy à se servir de l'ordinateur de Phyllis. Victoria est dévorée par le pouvoir et c'est bien dommage.

Compte-tenu de l'âge de Scott, Lauren est mal venue de faire des reproches à Sharon. Sans elle, il aurait peut-être déjà quitté Genoa !

L'attitude de Dina est de plus en plus étrange. C'est bizarre qu'elle n'ait parlé ni d'Abby, ni de Zack.
Elle n'a fait qu'une estafilade à Nikki, avec un couteau à dents de restaurant. Pas vraiment de quoi l'envoyer en prison ! Par contre, il faut la soigner, c'est sûr !
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 novembre 2017 à 23:30

Victoria me déçoit, elle ne s'inquiète pas pour sa sœur, elle se fiche qu'Abby soit avec un homme soupçonné de meurtre, elle est lamentable !!! Comment Victoria peut-elle douter de sa sœur et croire qu'Abby savait pour le réseau de prostitution, Abby a des défauts mais elle ne mettrait jamais l'entreprise en danger !!! Nikki a bien fait d'obliger Victor à prévenir Ashley pour Abby, il aurait dû le faire avant !!! Lauren a tort d'agresser Sharon et de lui reprocher ce qui est arrivé à son fils, Scott est adulte, c'est lui qui a décidé de suivre Zack sans se soucier des risques !!! Lauren exagère, elle n'a pas à se mêler de la vie de son fils, c'est à Scott de choisir avec il veut être !!! Zack peut s'inquiéter car Victor va vouloir se venger et faire payer à Zack d'avoir manipulé Abby !!! J'ai peur pour Scott et Abby, j'espère que Paul réussira à les sauver et à arrêter Zack !!!

Dina est folle, elle ne regrette pas d'avoir poignardé Nikki, elle doit être internée pour être soignée !!!
6108 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 novembre 2017 à 20:25

Lauren y va fort avec Sharon! J'ai jamais aimer qu'il soient ensemble Sharon/Scott et j'attend que SHICK se reforme...
Très belle prestation de Sharon Case et de Joshua Morrow, il y'a avait très longtemps, que ce n'était pas arriver! J'ai beaucoup aimer.
Dina est malade, son comportement est anormal, elle doit être soigner, non arrêter.
Victor devrait laisser faire Paul (+ ses enquêteurs de Newman) pareil pour Jack? pour retrouver Abby/Scott?
Ce qui arrive à NE? se consacrer a découvrir la vérité sur "Designe Date"
Qu'Abby a coron pu, avec son petit ami Zack? JAMAIS sans les lumières de VICTOR! Qui est un craque, dans tout les domaines ça s’arrêtera...
Victoria (Neil) n’arriveront pas! A retrouver ce qui s'est passer, tout seul? Victor peut le mettre à jour, en prouvant que NE, n'y est pour RIEN.
Abby c'est laisser avoir part Zack! En laissent filer l'oeuvre de toute une vie (de l'empire)de son père?! A PROUVER que NE, n'a rien fait? autrement sans n'est fini de NE! Victor va s'y...
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 novembre 2017 à 14:46

Je suis d'accord pour dire que Dina doit effectivement aller en prison pour avoir poignardé Nikki au bras avec un couteau car c'est très grave ce que Dina a fait a Nikki, cependant je n'oublie pas non plus que quelque part Nikki a cherché ce qui lui est arrivé car Dina lui avait demander a de nombreuses reprises et pour d'excellentes raisons de se tenir loin de son fils. Mais Nikki a refuser d'écouter Dina et a continuer au contraire a fréquenté Jack alors que Nikki savait que Dina désapprouvait cette relation pour de bonnes raisons, j'espère que ce coup de couteau aura au moins le mérite de ramener Jack et Nikki sur terre et les inciteras enfin a couper les ponts pour de bon car Nikki doit se remettre avec Victor et Jack lui doit se remettre avec Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine