Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11318 diffusé le lundi 4 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11318 diffusé le 4 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) tient à perpétuer certaines traditions.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11318
Épisode diffusé le 4 décembre 2017 aux USA sur CBS

Lily et les jumeaux soutiennent Cane ; Chelsea est tiraillée et sous pression ; Sharon fait une proposition à Scott ; Victor tient à donner une parfaite image de la famille Newman et s'empresse de dire à Noah ce qu'a fait Tessa.

Au ranch, Victoria, Reed et Victor admirent le sapin de noël.

Au cottage, Faith a hâte d'aller faire la fête chez son grand-père. Avant de l'y accompagner, Sharon prévient Scott qu'elle voudrait lui parler.

Au Néon Écarlate, Lily est avec les jumeaux quand Cane téléphone. L'opération de Sam est prévue pour dans quelques heures et il a besoin de son aide.

Dans le patio du Néon Écarlate, Nikki discute avec Abby de son retour chez Newman Enterprises. Elle est surprise qu'elle ait posé un ultimatum à son père et espère qu'elle est consciente de ce à quoi elle renonce. Elle lui souhaite bonne chance et s'en va.

Au penthouse, Noah regarde le sapin de Nick et Chelsea et trouve le mélange des décorations un peu étrange. Chelsea et Tessa (habillée pour noël) descendent dans le salon. Noah trouve Tessa très belle et les deux couples ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2532 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 octobre 2020 à 21:58

Grâce à Lily et Mattie, Sam est sauvé, j'espère que Cane et Lily vont se remettre ensemble et élevé tous les 2 même si c'est dur pour Lily après ce qu'il a fait.
Les jumeaux soutiennent leur père c'est bien pour lui.
Victor est toujours sans pitié et magouilleur.
Est ce que c'était vraiment nécessaire d'aller tout dire à Noah concernant Tessa de quoi se mèle t'il ?
Tessa a bien fait de réagir comme cela envers Victor ne c'est pas laisser démonter.
Christian est le fils d'Adam et Chelsea garde le secret et devrait peut être le dire à Nick mais cela va très mal le prendre si il le sait.
Bonne semaine à tous.
7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 octobre 2020 à 20:30

Vrai les Ashby reste unis dans m'import circonstance âpres tout ce qui c'est passer (un peut comme les Newman) quoi qu'il arrive! Si le petit Sam s'en sort sera en bonne main entouré de cette famille!
Chelsea Nikki la tire de se mauvais pas, emmenant Connor a sa place vers Victor, qui d'entré rejette sa femme!
Et tout on sait M .Moustache est en colère sur Nikki et il ne peut pas se passer de sa famille!
Un jour tout finira part s'atténuer et rentré dans l'ordre! Victor fonctionne comme ça, finira toujours par avoir le dernier mot et pour Nick sera pareil patientons ?
J'aimée la détermination de Devon à remplacer Neil à réunir cette terrible famille Newman, et réussir!
Victor croie tout peut se résoudre avec de l'argent et Tessa lui à démontrée que son argent en a rient faire! Voulant pour l'instant rester avec Noah! Ca Victor ne la pas vu venir trop drôle!
N'empêche on peut qu'on dire se qu'on veut de Victor c'est un super grand-père, pour ses petits enfants…

Bonne semaine à tous !
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 octobre 2020 à 17:30

Les Ashby sont une famille qui a beau traverser de grosses perturbations, ils restent tout de même soudés lorsqu'un coup dur arrive, comme là avec le bébé de Cane. Qui sait, ils se remettront peut-être ensemble !

La vérité sur Christian finira tôt ou tard par éclater. Même si c'est dur, Chelsea doit le dire à Nick. Plus elle attendra, plus difficile ça sera, et plus elle s'attachera à Nick, ce qui rendra les choses plus dures s'ils rompent.
Bonne semaine à tous !
3150 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 octobre 2020 à 11:55

Saint Victor frappe encore, lui qui pense avoir la vérité infuse, celle qui ne sort que de sa bouche, voulant régler les choses avec son argent, sauf qu'avec Tessa ça ne prend pas, j'ai apprécié voir qu'elle ne se laisse pas avoir en refusant son chèque, il reste fort heureusement encore des personnes qui tiennent tête à Victor Newman, ça lui montrera qu'il n'est pas invincible. Ce type se fiche que Noah est de la peine, ça l'amuse de briser les vies des membres de sa famille. Abby fait une erreur en décidant de retourner chez Newman Entreprise, elle n'aura jamais la reconnaissance qu'elle recherche, chose qu'elle trouvera en allant chez Jabot. L'opération de Sam semble être sur la bonne voie, ça semble évident que par la suite Cane l'élèvera, avec Lily et les jumeaux, la famille va se reformer. Bonne semaine à tous !
2918 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 octobre 2020 à 07:48

Le sang de Mattie est compatible avec celui de Sam ! Sam est donc sauvé par sa demi-soeur Mattie..
Bonne semaine à tous.
7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 décembre 2017 à 11:58

Les Ashby se son mobiliser, pour permette à Sam de vivre.
Il y'a beaucoup d'amour entre eux, en espèrent que Lily, Matie et Charlie seront ouvrir leur cœur, a ce petit, pour lui donner une famille! Cane et Lily persuader, qui s'aime encore, c'est 2 là! J'aimerai qu'il revienne ensemble.
Belle fête, chez les Newman (sans Nick absent et Christian) dommage? j'ai apprécier que Victor invite Sharon a rester(comme quoi, tout arrive?) Nikki c'est arranger pour être au coté de Victor, encore une fois! Emmenant Connor? Elle l'aime Victor son terrible mari! C'est 2 là Victor/Nikki c'est pas prés de s'étreindre, malgré leur problème.
Victor qui soit moins dure avec Tessa tout le monde, fait des erreurs! Même M. Moustache!
Victor je conçoit qui veut protégé les siens, en entendent c'est Noah va ENCORE souffrir? la vie, ne la pas top gâté, mériterai le bonheur.
Chelsea ne gagnera pas face à Victor, qu'elle parle à Nick du petit Christian, qui ait le fils d'Adam.
Scott a tord de vivre, avec Sharon..
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 décembre 2017 à 23:10

Victor est odieux, il a essayé de payer Tessa pour qu'elle disparaisse, il pense que l'argent peut tout acheter, Tessa a bien fait de l'envoyer balader !!! Victor a dit à Noah que Tessa a pris l'arme de Nikki car il veut que Noah implique Tessa dans le meurtre de Zack, c'est vraiment un minable !!!

Abby fait une erreur en retournant chez Newman car elle passera toujours après Victoria !!! Scott a eu tort d'accepter de vivre avec Sharon, il doit lui dire qu'il a couché avec Abby sinon leur couple ne marchera pas !!!

Victor n'est qu'une ordure, il fait tout pour contrôler la vie de ses enfants et de ses petits enfants, il est lamentable !!! Chelsea a eu raison de ne pas se rendre à la fête de Victor mais elle a eu tort de laisser Connor y aller !!! Chelsea a peur que Nick apprenne le secret de Christian, elle doit lui dire la vérité car Victor finira par le faire !!!

Cane croit que parce que Lily le soutient pour Sam, elle va lui pardonner mais il se trompe car Lily ne l'aime plus !!!
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 décembre 2017 à 17:48

Victor est vraiment détestable il veut tout contrôler même la vie de ses petits enfants il se fiche qu’il ait des sentiments ou pas il brise tout il a fait tuer Adam en faisant revenir Chloé et maintenant il s ‘en prends à Nick il essaye de le détruire il est ignoble méchant malade c’est pas à cause qu’il a de l’argent que sa lu donne le droit de contrôler la vie des autres Nick a coupé les ponts avec lui il lui en veut et bien moi si j’ étais Nick il les reverraient plus les petits enfants c’est pour leur bien il ne peut plus contrôlé Nick et la il essaye de contrôler Noah méchant malade il est dégueullasse j’ai jamais vu un être aussi exécrable moi si j’avais été la mère de Colline jamais il aurait eu son cœur

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !