Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11334 diffusé le mardi 26 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11334 diffusé le 26 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Traci (Beth Maitland) veut éviter une guerre dont la famille Abbott ne se relèverait pas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11334
Épisode diffusé le 26 décembre 2017 aux USA sur CBS

Nikki et Victor décident de renouveler leur vœux pour le Nouvel An et s'ingénient à convaincre leurs futurs invités ; le gouffre entre Jack et Ashley est de plus en plus profond et Paul met Nikki en garde.

À la Résidence Abbott, Traci et Abby sont surprises de trouver Ashley en train de défaire le sapin de noël. Ce sapin familial n'est qu'un mensonge ! Traci l'encourage à parler à Jack, mais Ashley s'en sent incapable.

Jack fait son jogging dans le parc Chancellor. Billy, qui fait aussi du sport, vient le voir. Jack n'a pas changé d'avis et est prêt à se battre contre Ashley.

Victoria est avec Nick au penthouse. Il a passé noël avec Chelsea et les garçons et Victoria est heureuse pour lui. Elle a passé noël avec Reed et JT et annonce que JT et Mac se sont séparés. Ils en viennent à parler de leurs parents et Victoria raconte que Victor s'est bien gardé de dire à Nikki que JT l'avait innocentée. Est-ce qu'elle pense que ça va tenir entre eux cette fois ? Elle ne sait pas vraiment.

Au ranch, Victor ne comprend pas pourquoi Nikki a passé le dîner de noël avec Paul et Christine. Elle dit qu'ils comptent sur elle pour les aider à le coincer et qu'ils ne croient pas un instant à leur réconciliation. Les Newman vont devoir trouver un moyen de les convaincre et doivent être vus ensemble en public. Victor propose qu'ils se remarient au Nouvel An. Nikki en reste bouche bée !

Au penthouse, Nick ne comprend pas du tout sa mère. Victoria défend Victor, la mort d’Adam n'est pas de sa faute, mais de celle de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 janvier 2018 à 01:16

Le conflit dans la famille Abbott devient de plus en plus complexe et intéressant. La dispute entre Traci et Ashley est crédible : Traci essaie toujours de ne fâcher personne en ne prenant jamais parti, mais on peut aisément comprendre qu'Ashley prenne cela pour un soutien à Jack et lui en veuille.
Bien vu de reprocher à Traci de ne faire que des apparitions épisodiques à Genoa pour avoir le beau rôle. C'est un sentiment que beaucoup de fans peuvent partager.
Il y aurait tant de possibilités pour inventer à Traci une vie cachée à New-York et peut-être un nouvel amour, qui débarquerait soudainement à Genoa.
Avoir tué Colleen était une erreur monumentale et totalement inutile. Même si ce scénario a été vu et revu, pourquoi ne pas lui inventer un enfant caché qu'elle retrouverait ?
La présence régulière de Beth Maitland est peut-être la seule chose sur laquelle les fans du monde entier s'accordent. C'est un mystère que leur souhait ne se réalise pas...
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 décembre 2017 à 19:04

Paul de mettre Victor derrière les barreaux c'est nul.
Nikki a vider le compte de M. Moustache! C'est la moindre des choses pour Nikki de faire en sorte, que ça n'arrive pas...
Le renouvellement de leur veux, qui sait SI les vieux sentiments reviendront, entre eux 2 sincèrement! J'espère que oui, ça ferait taire Paul/Christine...
Victor a bien fait lui même de relancer Nick, peut-être que ça va rapprocher le père et le fils? j'aimerai bien! Vu que Nick a dit oui à a son père, l'avenir nous le dira.
Puis Victor on croirait (d’après certain fan, que c'est lui, qui est responsable de la mort d'Adam? c'est FAUX) Chloe est fautive de cette mort! Victor a changer d'avis, en aident son fils a échapper a la justice! Certain(es) oublies de le mentionner, elle déteste Victor, ben voyons? c'est plus facile, de mettre tout ça, sur le dos du grand manitou.
Jack et Ashley sont FATIGANT, qu'il trouve accommoder de cette situation ensemble? travaillant tous les 2! John c'est qu'il aurait souhaiter...
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 décembre 2017 à 23:42

Victor et Nikki veulent renouveler leurs vœux de mariage pour sauver les apparences mais ils ne pourront pas convaincre leurs proches de leur sincérité surtout Christine, elle a bien trop de doutes, elle fera tout pour découvrir la vérité et pour envoyer Victor en prison !!! Nikki doit écouter Paul et renoncer à épouser Victor sinon elle restera sa prisonnière !!! Victoria m'énerve, elle n'arrête pas de tout pardonner à son père même si ses actes sont de plus en plus graves, elle n'hésite pas à minimiser la responsabilité de son père dans la mort d'Adam mais il serait encore en vie si Victor n'avait pas fait sortir Chloé de HP, il est aussi coupable qu'elle !!!

Traci essaye d'éviter une guerre entre Jack et Ashley mais elle n'y arrivera pas et c'est de la faute de Jack, il ne pense qu'au pouvoir, il est lamentable !!! Jack est stupide, s'il obstine à rester PDG et à écarter Ashley, il va finir par détruire sa famille et par se retrouver seul mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 décembre 2017 à 15:46

Jack n'a pas a culpabliser pour avoir protéger ses arrières et l'entreprise familiale en faisant en sorte de pouvoir garder son poste de P.D.G de Jabot, en plus il ne faut pas oublier que c'est Ashley qui a déclencher cette guerre en voulant une fois de plus prendre la place de son frère a la tête de Jabot Jack a fait ce qu'il avait a faire. Oui le coup de l'amendement est sournois et j'aurais vraiment préféré que Jack n'ai pas a avoir a l'utiliser pour faire reculer sa soeur, mais je n'oublie pas non plus pour autant que si Ashley s'était contentée de sa place de Chimiste au labo au lieu de vouloir plus de pouvoir a Jabot alors que c'est évident que ceci est bien trop grand pour elle alors jamais Jack n'aurait pu l'humilier de la sorte.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine