Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11355 diffusé le vendredi 26 janvier 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11355 diffusé le 26 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) se demande ce que cache cette opportunité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11355
Épisode diffusé le 26 janvier 2018 aux USA sur CBS

Ashley reçoit une proposition surprenante ; Victoria apprend que JT a des soucis de santé ; Noah veut des explications de Mariah ; Devon renvoie Tessa du label tandis que Traci oblige Jack à réaliser ce qu'il a fait à Ashley.

Au Memorial Hospital, JT avale une pilule avec un peu d'eau.

Victoria rejoint Nick et Nikki à leur table. Il est surpris d'apprendre que JT a emménagé avec sa sœur. Disant qu'ils ont déjà eu une dispute, Victoria s'agace que JT ne soit pas là pour leur séance de sport. Est-ce qu'il a oublié ou est-ce qu'il fait exprès ?

JT reçoit un SMS de Victoria, lui demandant où il est. Il soupire et quitte l’hôpital.

Tessa arrive chez Hamilton-Winters à la demande de Devon. Après avoir parlé à ses avocats, Devon a décidé de ne pas sortir sa chanson, d'éventuelles poursuites de Mariah leur coûteraient trop cher. Il ajoute qu'il rompt le contrat de Tessa avec le label.

Au cottage, Noah vient parler à Mariah. Comment va Tessa ? Noah s'agace que ce soit sa première question. Il lui reproche d'avoir dragué sa petite-amie quand ils ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1638 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 janvier 2021 à 04:02

Le fait que JT croise Nikki à l'hosto et qu'ensuite, elle appelle Victor du service de neurologie m'avait fait penser que JT avait pt-être un pb au cerveau...mais apparemmt, c'est au coeur qu'il a un souci et les pilules qu'il a montrées à Victoria en attestent
Noah se sent doublement poignardé puisqu'il apprend que sa mère était au courant de la situation dc c'est sûr que là, il se dit "elle m'a préféré à Mariah" mais Sharon a fait au mieux, elle était ds un affreux dilemme
Tessa a été virée du label, Devon l'embauche comme assistante perso mais ça reste un énorme gâchis qd même !
On a des news plutôt bonnes de Dina
Traci : "J'ai manqué quoi"
Ash : "Rien de particulier, à part la fin de ma carrière chz Jabot et la fin de ma relat° avc Jack"
Jack n'est qu'un gros c*n ds cette histoire, elle veut monter sa boite et concurrencer Jabot, Victor la veut déjà chz Newman comme directrice de l'Innovat°, Nikki sert comme appât
Bonne année 2021 (et sans masque !) à Gaec, FDA, Matt, Slirley, Isa
2599 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 décembre 2020 à 21:28

Je redis ce que j'ai dis en 2018, pourquoi J.T va à l'hôpital ?
Pourquoi un cardiologue ?
Ashley qui veut monter son entreprise et parle à Devon mais Victor est derrière et entend tout et fait une offre à Ashley qu'est ce qu'il cache ???
Pourquoi Nikki s'en mêle, elle n'a pas sa place.
Traci à raison d'arrêter Jack et Ashley avec leur dispute, c'est énervant.
7518 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 décembre 2020 à 15:27

Ashley c'est disputer avec Jack et tout ce qu'elle fait c'est deux se mettre dans le giron de Victor à NE avec l'accord de Nikki et Ashley manque de maturité une vrai tête à claque et elle m'agasse! J'en connait une Victoria qui ne va pas apprécier!
Victoria à découvert les ennuis de santé de JT, et ses possibles que les seaux d'humeurs de JT son lié au médoc qui prend! J'espère que Victoria n'aura pas a regrettée, d'avoir invité son ex de revenir vivre avec elle est les enfants! A suivre!
Noah n'a pas de chance ses aventures amoureuses tourne toujours mal! Profondément déçu de Tessa, qui aurait tricher sur ses sentiments envers lui! Ca fini part une rupture entre eux! C'est Noah que je plein le plus, dans cette affaire il n'a pas de pot le pauvre!
Tessa n'a rien gagner dans ses tricheries même Devon a renonce à la lancée, dans la chanson; et a pitié d'elle lui donne un autre emploi!
Traci la sage de la famille, met Jack devant ses responsabilités face à Ashley, ça promet avenir ça …
3231 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 décembre 2020 à 11:46

Décidément, Noah n'est pas chanceux en amour, jusqu'à maintenant, toutes ses relations se sont soldées par des échecs et toujours d'une étrange façon, il avait besoin de connaitre la vérité à propos de Mariah et Tessa, ça lui a ouvert les yeux, a l'avenir, il aura du mal à accorder de nouveau sa confiance en sa sœur et une autre femme. JT avoue avoir des problèmes de santé liés à son cœur, possible à croire mais ça semble jouer sur son caractère et sa façon de réagir, parfois de façon brutale. Ashley se lance dans une nouvelle concurrence contre Jack pour lancer sa propre entreprise, ça n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd en la personne de Victor, qui saute sur l'occasion pour nuire à Jack, une nouvelle fois, ça lui plait tellement.
3003 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 décembre 2020 à 20:15

Si c'est juste pour le coeur que JT prend ses pilules moi ça me va.
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 février 2018 à 00:00

Les scènes entre Jack et Traci sont remarquables ! Preuve une fois de plus que Traci a pris la place de son père en tant que sage et "conscience" de la famille Abbott. La série bénéficierait vraiment de sa présence régulière et d'un véritable scénario pour elle. On ignore tout de sa vie à New York, ce qui permettrait aisément de créer des surprises : un nouvel amour ? un enfant caché ?
La résurgence inattendue d'un des triangles amoureux emblématiques des années 80 à Genoa, Ashley/Victor/Nikki, se fait de façon naturelle. Excellente idée !
Dans le même ordre d'idées, on verrait facilement un carré Paul/Christine/Michael/Lauren.
La période des fêtes est passée et l'audience continue, semaine après semaine, de progresser aux USA. Il semble bien que CBS ait enfin fait le bon choix en plaçant Mal Young à la tête des Feux. Les 3 autres soaps sont en forte hausse aussi. Après une année 2017 catastrophique, 2018 s'annonce bien meilleure.
2599 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 janvier 2018 à 21:21

Jack fait une grosse erreur de faire partir Ashley de Jabot. Maintenant M. Moustache veut récupérer Ashley n'importe quoi.
Traci a raison, de rouspéter Jack à propos d'Ashley.
Mais qu'est ce qu'il a JT ?pourquoi un cardiologue ??
Noah devrait passer à autre chose avec Tessa.
3781 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 janvier 2018 à 23:29

Traci a raison de faire la morale à Jack, il n'a pas hésité à blesser Ashley pour pouvoir gagner, il est toujours PDG mais il a perdu sa sœur !!! hyuto123, tu oublies que c'est Ashley qui a créé tous les produits de Jabot, Jack ne pourra jamais s'en sortir sans elle !!! J'étais sure que Victor allait en profiter pour proposer à Ashley un job chez Newman et si elle accepte, ca sera un coup dur pour Jabot et surtout pour Jack !!!

Nikki a tort de rester avec Victor, elle est mieux sans lui !!!

JT voulait rassurer Victoria mais ses problèmes de cœur sont surement plus graves qu'il ne le dit !!! JT perd son temps avec Victoria, il doit la quitter !!!

Devon a tort de renvoyer Tessa juste du label, il aurait dû la virer !!! Noah est injuste avec Mariah, elle n'a jamais voulu le blesser et Tessa est tout aussi coupable que Mariah !!! Tessa ne peut s'en prendre qu'à elle si Devon l'a virée du label et si elle a perdu Noah , il a eu raison de la quitter, elle n'a pas arrêté de lui mentir !!!
7518 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 janvier 2018 à 17:22

Victor c'est une première, il demande l'avis de Nikki, pour l'emploi proposer à Ashley? tout a arrive, même dans le monde de M. Moustache?
Si Ashley accepte, Jack sera bien embêter! Traci a eu raison, de lui en faire le reproche, ça nuira à Jabot!
On se demande, si Jack a toute sa tête quelque fois! Tant pis pour lui, il a laisser échapper, la poule au œuf d'or! Pour faire la guerre à Ashley il va le regretter?
Noah je ne les jamais vu en colère, c'est sidèrent et il a raison! Les reproches fait à tous Tessa, Mariah et Sharon son justifier, on la pris un idiot! Bien que perso, je croie que Tessa aime sincèrement Noah? le baiser entre Mariah/Tessa c'était pas sérieux! C'est arriver parce ce que Marial l'a provoquer.
Devon je comprend qu'il ne veut plus, produire la chanson de Tessa! Ce qui l’emmener a de gros ennuis! Devon est humain c'est bien de ne pas rejeter Tessa? je doute que ça plaise à Noah, qui ne décolère pas.
JT n'a plus qu'à continuer a se soigner! Et Victoria a l'accepte..
1794 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 janvier 2018 à 16:42

Jack ne doit pas laisser ni Ashley ni Traci ni quiconque d'autre le faire culpabilisé il a fait ce qu'il devait faire pour se protégé lui et protégé les interets de Jabot, oui le coup de l'amendement était sournois et oui j'aurais préféré que Jack n'ait pas a l'utiliser mais malheureusement Ashley a forcé Jack a y avoir recours lorsqu'elle a absolument tout tenter pour essayer voler a son frère le poste de P.D.G de Jabot. Qu'est ce que Jack était censé faire? laisser Ashley réussir son coup et l'applaudir c'est ça? et ben non il ne l'a pas fait et il a eu raison de ne pas le faire, Ashley est humiliée mais c'est bien fait pour elle elle a chercher elle a trouver.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 janvier 2021

  • mardi 26 janvier 2021

  • mercredi 27 janvier 2021

  • jeudi 28 janvier 2021

  • vendredi 29 janvier 2021

Il y a 13 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !