Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11410 diffusé le mardi 17 avril 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11410 diffusé le 17 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Christine (Lauralee Bell) est désolée pour Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11410
Épisode diffusé le 17 avril 2018 aux USA sur CBS

Nikki, Victoria, Phyllis et Sharon doivent se débarrasser du corps de JT ; bien qu'innocenté, la sortie de prison de Jack n'est pas aussi rapide qu'espéré ; Hilary essaie de revenir dans les bonnes grâces de Devon ; Neil est de retour à Genoa ; Nick veut protéger sa sœur de JT, mais sa bienveillance se heurte aux projets de Victoria et ses complices !

Au cottage, par téléphone, Mariah informe Nick que la police recherche JT, mais il le savait déjà, Victor l'ayany lui-même accusé. Mariah s'inquiète, Sharon est avec Victoria et elle ne répond pas au téléphone ! Tout comme Nikki et Phyllis… Si JT décidait de faire quelque chose… Nick décide de se rendre chez Victoria sur le champ.

Chez elle, Victoria retourne dans la chambre, suivie de Nikki, Sharon et Phyllis. Celle-ci estime qu'il leur faut un plan, et vite. Victoria ne veut pas savoir comment elles vont se débarrasser du corps. Il s'agit du père de Reed ! Il mérite un véritable enterrement. Selon Phyllis, pas le temps d'être sentimentale. Sharon se demande comment faire disparaître un corps sans laisser de traces. Phyllis doit bien savoir, elle a tout un répertoire de mauvais coups à son actif ! Victoria les interrompt alors qu'elles commencent à se chamailler. Elles ont un problème à régler et elles vont le faire ensemble !

Au poste de police, Christine informe Jack, libéré de ses menottes, que Victor est réveillé et l'a innocenté. C'est JT, le coupable. Jack est très surpris.

Dans la chambre de Victoria, Sharon estime qu'enterrer JT prendrait trop de temps, le sol étant encore gelé. Comment expliquer à Nick, Mariah et Billy où elles étaient pendant tout ce ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8 commentaires
Inscrit le 11 mars 2013

Le 19 avril 2018 à 10:17

Personnellement dans cette intrigue de la mort de JT, j'ai l'impression de voir Desperate Housewives quand le beau père de Gaby est tué par Carlos et que les filles couvrent le crime.

Sinon, je pense que je suis la seule à espérer que Hilary soit enceinte de Devon. J'adore ce personnage qui est très complexe avec un lourd passé et des blessures profondes.

Le retour de Neil permet d'être intéressant... à suivre !
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 avril 2018 à 23:38

Phyllis, Victoria, Nikki et Sharon ont tort de se débarrasser du corps de JT, elles auraient mieux fait d'appeler Paul, je pense qu'il aurait accepté de croire que Nikki a frappé JT pour protéger la vie de Victoria et il aurait surement conclu à la légitime défense !!! En plus, si le corps de JT est retrouvé, ca va leur retomber dessus car elles seront les premières suspectes !!! J'ai peur pour les filles car Paul recherche toujours JT, il finira par remonter jusqu'à elles et par découvrir la vérité !!! Jack n'aurait pas dû voler le disque dur de Victor mais il a raison d'être en colère contre Christine, elle n'a pas été objective en refusant d'envisager son innocence, elle aurait pu faire un effort pour qu'il soit libéré rapidement !!!

Hilary est odieuse, elle est furieuse de voir Devon avec Simone mais il est libre d'être avec qui il veut !!! J'espère qu'Hilary n'est pas enceinte et que Devon ne se remettra pas avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 avril 2018 à 20:09

Bon Jack est enfin sorti il va pouvoir botter le derrière a son fils ingrat si on peut appeler sa un fils il est arriver juste a temps j'espère qu’il va le foutre a la porte de Jabot et lui couper son héritage et réengagé son personnel que Kyle a mis a la porte
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 avril 2018 à 20:05

On dirait que JT est bien mort? cette idée me déplaît fortement! CA va mettre 3 personnes Nikki, Sharon et Phyllis dans la panade!
Si c’était pour faire le revenir TJ pour faire le mourir! C'était pas la peine! En plus pour ses enfants, lamentable de finir comme ça trop nul! Même si c'était plus le même homme qu'avant.
Ben voyons! Il y'a eu d'autre cas en prison à Génoa on a pas fait autan d'histoire, que pour Jack! A cause de Kyle qui fait des siennes avec Jabot ça urge, qu'il sorte! Jack est innocent doit être LIBRE! Pour remette son fils a sa place! Ah Christine comprendre ça en le faisant sortir.
Hilary/Devon leur dernière performance, amoureux était passionner! Peut-être qu'elle est déjà enceinte! Simone et Devon devront si faire...
Nick veut toujours en faire trop, doit laisse Victoria! Qu'ils’occupent de ses propres affaires à lui!
Victoria, Phyllis et Nikki j'arrive pas a croire d'enterrer JT! Sans que personne le sache! C'est fou ça en espèrent qu'elle ne le regréeront pas...
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 avril 2018 à 16:02

Ouf Jack n'a plus qu'une nuit a passer en prison et ensuite il sera enfin libre, et de la il pourra enfin botter les fesses a Kyle et repredre son poste en tant que P.D.G de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine