Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 mai 2018 sur Cbs
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11442 diffusé le jeudi 31 mai 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11442 diffusé le 31 mai 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) écoute les conseils avisés d'un vieil ami.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11442
Épisode diffusé le 31 mai 2018 aux USA sur CBS

Hilary cherche le meilleur moyen d’annoncer sa grossesse à Devon ; Nick fait une proposition qui pourrait changer la vie de Sharon ; Abby passe du temps avec Arturo après avoir subi les réflexions de Victoria ; Jack fait un pitch peu convaincant à Devon et Neil ; Charlie et Shauna essaient de trouver une solution au problème de la jeune femme.

Au Néon Écarlate, Phyllis demande à Hilary si elles peuvent aller boire un verre ce week-end. Elle ne peut pas… et le week-end d’après non plus. Phyllis devine qu’elle est enceinte. Qu’a dit Devon ? Hilary ne lui a rien dit, elle attend le bon moment. Quand elle le lui annoncera, leurs vies ne seront plus jamais pareilles !

Au Cottage, Nick a une bonne nouvelle à annoncer à Sharon : on lui a offert un travail à la tête de la Fondation Goldberg. Sharon se souvient que c’est en Californie, quel dommage, l’opportunité était presque parfaite ! Peut-être qu’elle l’est encore…

Au café du parc, Arturo et Abby discutent de leur voyage à Miami. La tante d’Arturo n’a pas cessé de leur demander quand ils allaient se marier ! Arturo pense qu’Abby devra affronter quelques rumeurs à son retour au travail. Abby est prête à entendre ce que Victoria et Victor auront à dire. La prochaine fois qu’elle aura une chambre en trop à Miami, elle saura qui appeler, en tout cas ! À moins qu’ils ne se revoient avant…

Chez ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1702 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 mai 2021 à 19:47

Devon (à Neil) : "Est-ce qu'il y a un terme pour désigner notre relat° ? Eh bien, disons que c'est compliqué" Non sans blague, on s'en était ps rendu compte
Hilary a eu du mal à trouver un moment tranquille pour l'annoncer à Devon mais elle a réussi à le faire avc un charmant petit montage photo, j'ai trouvé que c'était très mignon
Nick veut s'enfuir (parce qu'il n'y a ps d'autres termes) à San Diego mais croit-il vmt que Victor ne le retrouvera pas ? Encore de la naïveté à l'état pur
Victoria le bouledogue passe ses nerfs sur Abby car elle ne supporte ps qu'elle vive sa vie
Abby embrasse Arturo en public...juste devant Nikki #auxpremieresloges lol
Jack (à Sharon) : "J'ai demandé à Kyle de me rejoindre mais il a décidé de rester avc oncle Brutus chz Jabot" mdr !
Jack (à Neil et Devon) : "Notre succès chz Jabot n'a jamais reposé sur Ashley" Ah bon ??? J'aime bien comment il réécrit le passé :roll:
Avc qui Jack va finalement monter sa nvlle entreprise ???
Shauna devrait tt dire à Hilary
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 avril 2021 à 14:17

Hilary drôle de façon d'annoncer sa grossesse à Devon: pourquoi pas ?
Nick même s'il en a envie suite à son désaccord avec son père déraciner Sharon + les enfants loin de Génoa il ne pourra pas trop choses le retient sa famille sa mère qui adore et Victoria! Puis chaque fois qu'il se fâche avec Victor, quelque chose arrive, et il son réconcilié! On ne choisie pas sa famille on la subie c'est comme ça!
Victoria elle est cassante avec Abby elle exagère! Abby avait mis avec Victor quand elle à regagner NE qu'elle aurait affaire avec son père!
Pourquoi Abby écoute Victoria? Et n'a pas claquer la porte et attendre de s'expliquer avec Victor, quand il serait disponible! Au lieu daller tout raconter à Arturo Abby fait n'import quoi!
Jack est trop orgueilleux et SA place est chez Abot dans tous les sens du terme! S'étonne que Devon et Neil ne pas peuvent pas le prendre dans leur société au vu de leur amitié, ça ne marche pas comme ça!
Charlie et Shauna finiront par trouver une solution ...
1070 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 avril 2021 à 23:26

Jack traverse une période difficile, mais il réussira à rebondir, plus fort que jamais.
FDA-TF1 : bonne idée que Nick et Jack s'allient pour contrer NE et Jabot. Jack a les fonds, l'expérience et la notoriété.

Hilary est enceinte pour de bon cette fois ! Ils sont très heureux. Ce couple s'aime toujours, leur attirance est évidente.
Trop mignon l'annonce de la grossesse de Hilary !

Le personnage d'Arturo s'accorde mieux avec Abby que Nikki au vu de l'âge, mais ce personnage ne m’intéresse vraiment pas. Je n'accroche pas.
3319 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 avril 2021 à 17:50

Jack cherche sa reconstruction par le travail, en souhaitant collaborer avec des personnes qu’il connait, sans succès pour l’instant. Ce serait totalement dans l’air du temps de monter une star-up, il a l’argent pour le faire et sa carrière n’est plus à démontrer, au passage, monter une équipe redoutable, et embaucher Nick là-bas, auprès de Jack ce ne sera que bienveillance, contrairement avec Victor, qui monte tout le monde contre tout le monde dans une ambiance malsaine. Sharon ne peut pas douter de Victor, elle sait qu’il est capable de tout et surtout du pire. Nick souhaite partir pour s’émanciper à San Diego, mais malheureusement pour lui, son taré de père lui tirera toujours dans les jambes. Jolie méthode d’Hillary pour annoncer sa grossesse à Devon, bien que je ne l'aime pas, j'ai trouvé cet instant mignon.
3093 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 avril 2021 à 07:18

Que Nikki arrête d'être jalouse d'Abby ! C'est Abby qui a l'âge d'être avec Arturo pas Nikki.
3951 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juin 2018 à 04:34

Nick ferait mieux de quitter Sharon, elle risque d'être un handicap pour la garde de Christian car Victor n'hésitera pas à se servir du passé de Sharon pour récupérer son petit fils !!! Nick a raison d'accepter le job à San Diego, il doit protéger ses enfants de leur grand-père mais ca m'étonnerait que Victor laisse Nick le priver de ses petits enfants, il va surement magouiller pour empêcher le départ de Nick !!!

Nikki va sans doute reprocher à Arturo de fréquenter Abby mais il ne devra pas l'écouter, il est libre d'être avec qui il veut !!!

Neil a raison, Jack devrait prendre un congé sabbatique, il a besoin de temps pour réfléchir et faire le point sur sa vie !!!

Hilary est enceinte, c'est le bouquet !!! Devon a eu tort d'accepter d'avoir un enfant avec Hilary, il va le regretter car elle va surement se servir du bébé pour lui extorquer un maximum d'argent !!! J'espère que Devon réalisera qu'Hilary se fiche de lui, elle est nuisible, il ne faut pas qu'il se remette avec elle !!!
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juin 2018 à 17:07

Devon est heureux d'être papa, a l’annonce d'Hilary! Ça va les rapprocher! Même si certain de leur proche, font la grimace.
Nick ne doit pas déménage avec sa famille, sa place est à Génoa et de sa famille.
J'imagine la tête de Faith elle sera pas contente, de tout quitter famille, et ses amis école! Sharon a raison ça ne ressemble pas à Nick de ne pas affronter, ses obligations familiaux! En fuient son père! Sharon doit le faire changer d’avis, de rester pour le bien de tout! En a affrontent Victor pour Christian et NE! Les 2 sont lies a ses ennuis, rien d’insurmontable!
Jack qu'il écoute Neil sur congé indéterminé, il y verra plus clair après ça! En retrouvent peut-être son identité!
Abby c'est pas comme ça, elle prouvera sa valeur à Victor! En fuient son travail! Et en aggravant les choses avec Arturo! Surtout que Nikki les surprends, tout est a craindre.
Charlie se met dans la panade en aident Shauna! Il ferait mieux de mettre les adultes, aux courants! En leur demandant de l'aide..
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juin 2018 à 14:34

Neil et Devon ont eu raison de refuser de s'associer avec Jack car autant je pense que Jack a raison de vouloir fonder sa propre entreprise, autant je pense aussi que Jack ne dois pas s'associer avec des gens qui appartiennent a son passé or quelque part c'est exactement ce que représentent Neil et Devon a savoir le passé de Jack. Or pour avancer Jack dois se tourner vers l'avenir et donc rencontrer de nouvelles personnes qu'il ne connais pas encore, Jack dois arreter de regarder en arrière il dois penser a son futur et accepter le fait que Neil et Devon ne peuvent en faire partie ni en tant qu'associés de travail et ni en tant qu'amis de longues dates.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !