Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11475 diffusé le mardi 17 juillet 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11475 diffusé le 17 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks) ne sont plus de "simples amies" !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11475
Épisode diffusé le 17 juillet 2018 aux USA sur CBS

Hilary a un rendez-vous mystérieux ; Mariah et Tessa commencent à affirmer leur couple ; Nick s'explique auprès de Victoria et Nikki tandis que Phyllis est furieuse d'apprendre les mensonges de Summer et Billy…

Dans son bureau chez Newman, Victoria est sur les nerfs ; elle n'arrive pas à joindre Victor ! Nikki est avec elle et espère que JT n'a fait aucun mal à Victor. Au même moment, Victor entre dans la pièce : « Il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour ça ! ». Nikki est rassurée, elle le prend dans ses bras tandis que Victoria lui demande ce qui s'est passé. Victor répond que l'homme qui s'est présenté au rendez-vous n'était pas JT mais Nick. Il s'est fait passer pour JT tout du long ! Nikki et Victoria sont sous le choc.

Au Cottage, Nick tente de rassurer Sharon : Il est toujours le même homme, celui qui ferait tout pour sa famille. Sharon trouve qu'il ressemble à Victor dans ses justifications. Nick répond qu'à l'exception de son père, lui ne souhaite que ce qu'il y a de mieux pour les gens qu'il aime ! Sharon doute que se faire passer pour JT eut été la meilleure chose à faire… ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3349 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 mai 2021 à 20:30

Victor rabaisse Nick sans cesse, lui fait subir des humiliations, normal qu’il est voulu prendre sa revanche, et la fait avec brio, en le déstabilisant, une posture que Victor connait peu. Victoria et Nikki sont gonflées de s’acharner sur lui, c’est sur Victor qu’il faudrait s’abattre, le seul fautif. Nick ignore pourquoi elles se mettent sur son dos, les filles sont justes frustrées de réaliser que JT est bel et bien mort, le contraire aurait été plus facile à gérer. Nick ne doit rien regretter, il a fait ce qu’il devait pour s’attaquer à son père. Summer est fautive d’avoir entraîner William dans sa galère, et lui est retombé dans ses travers, les deux pieds dedans, je comprends la colère de Phyllis. Qu’est-ce que Hillary prépare ? on ne sait pas qui est ce type qui avait rendez-vous avec elle au club. Bonne semaine à tous !
4 commentaires
Inscrit le 2 juillet 2013

Le 31 mai 2021 à 18:01

je partage ce que ressentent Sharon Nikki et surtout Victoria ! comment Nick a pu penser faire un truc pareil sans blesser au moins sa soeur? il s'est comporté exactement comme Victor, il est bien digne de lui tiens !
et voilà, Summer a obtenu ce qu'elle voulait j'imagine, faire exploser le couple de sa mère .... si c'était pour la faire revenir avec ce genre de comportement, elle aurait pu tout aussi bien rester à faire le tour du monde, moi elle ne m'a jamais manquée!
1159 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 mai 2021 à 17:41

La petite capricieuse peut être « fière » de son comportement. A cause d'elle, Billy est retombé dans son addiction et le couple de sa mère est sur le point d'exploser. Reste à voir si Billy saura se ressortir rapidement de cette addiction.

Nick a été irréfléchi. Vouloir se venger de son père est une chose, mais faire des « dommages collatéraux » en est une autre : son action a touché sa propre mère, Victoria et Sharon. Il prétendait haut et fort à sa sœur vouloir la protéger de JT, et au lieu de ça, il lui a infligé des angoisses dont elle n'avait pas besoin. Y compris à Sharon et sa mère en rôdant près de leur fenêtre.

Ah enfin ! Mariah et Tessa sont en couple ! J'aime bien ces 2 personnages, que je trouve agréables et sympas, et elles forment un couple tout aussi sympa !👍
Bonne semaine à tous !
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 mai 2021 à 05:39

Génial un couple lesbien dans les feux avec Mariah/Tessa !
4018 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 juillet 2018 à 23:50

Je comprends que Nikki, Victoria et Sharon soient en colère contre Nick, il n'a pas hésité à les manipuler pour nuire à son père en se faisant passer pour JT mais il a des circonstances atténuantes car Victor l'a poussé à bout en voulant lui prendre Christian, il n'a pas arrêté d'humilier Nick, il l'a toujours rabaissé, ca ne m'étonne pas que Nick ait fini par craquer !!! Nick ne doit pas sous-estimer Victor car il est prêt à tout pour se venger et il ne reculera devant rien pour détruire Nick !!!

Summer m'énerve, c'est à cause d'elle que Phyllis a quitté Billy, elle a tout fait pour pousser Billy à jouer et pour détruire le couple de sa mère, elle est lamentable !!! C'est normal que Phyllis soit furieuse contre Billy et qu'elle se sente trahie car il lui a menti mais elle savait qu'il avait des problèmes de jeu et elle aurait dû se douter qu'il pouvait replonger, j'espère qu'elle pourra lui pardonner et qu'elle l'aidera à reprendre sa vie en mains, ses enfants ont besoin de lui !!!
7721 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 juillet 2018 à 17:10

Hilary ne peut pas que Devon ou personne d'autre, soit au courant, de son rendez-vous avec cet inconnu!
Hum! CA cache quelque chose! Manque de peau Mariah et Tessa batifole ensemble, pas loin! Comme discrétion, on ne fait pas mieux, c'est loin d'être gager! Inintéressant!
Nikki, Victoria et Sharon c'est pas en s’emportent, sur Nick qu'elle vont arrêter le déluge! Qu'il anime Nick sur une revanche sur Victor! Au contraire, elle vont l'augmente...
Mr Nick va entraîner son père, dans la gadouille, c'est pas fini, j'ai l’impression...!
Ce que je désapprouve moi (je sais pas si j'arriverait à commenter ça, on verra bien)
Et vu les votes qui sont hausse, sur ce sujet! Je croie même si je zappe ça souvent! Il Aura de nombreux commentaires! Pour superviser ça, donc a vous de jouer, en commentaire les fans...
Phyllis est en rage sur Billy, et fâcher avec Summer! C'était a prévoir ça! S'aurait pu tourner très mal! A regagner ce qu'il a perdu!
A eu de la chance! S'aurait pu être catastrophique...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !