Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11476 diffusé le mercredi 18 juillet 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11476 diffusé le 18 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) présente "Dark Horse"...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11476
Épisode diffusé le 18 juillet 2018 aux USA sur CBS

Hilary sème l'émotion dans son émission et le couple Tessa-Mariah ; Nick révèle enfin son plan ; Lily découvre que Shauna et Charlie sont seuls au penthouse, ce qui mène à une terrible tragédie.

Chez Devon, Hilary se précipite pour se rendre au travail, elle cherche ses clés partout dans l'appartement. Shauna lui les tend, il faut bien quelqu'un pour faire le travail comme Devon n'est pas là ! D'ailleurs, quand rentre-t-il ? demande Shauna. Un peu plus tard dans la soirée. Shauna propose à Hilary de faire le ménage avant qu'il ne revienne, après tout, elle lui est redevable de ne rien avoir dit quand Charlie est venu. Hilary lui fait remarquer qu'elle ne lui a pas vraiment laissé le choix, elle ne l'a prévenue qu'après qu'il soit parti… Après tout, Shauna et Charlie n'ont pas besoin d'être supervisés 24/24h ! Elle propose à Shauna de l'accompagner pour aller déjeuner après l'émission. Shauna décline l'offre, elle voudrait prendre le temps pour réviser. Hilary dit à Shauna qu'elle est quelqu'un de responsable ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3349 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 juin 2021 à 21:22

Victor a toujours été une sacrée ordure, et cette fois, Nick ne se laisse plus faire et décide d’appliquer ses propres règles, et finir d’être un pion de son père, comme le sont le reste de la famille Newman, Nick la clairement dit, Abby n’aura jamais la même considération que Victor porte à Victoria, il tournera toujours le dos à Nikki quand celle-ci n’ira pas dans son sens, et continuera à faire des choses affreuses et malsaines. Nick était présent pour lui, quand il était à l’article de la mort, mais Victor a tout gâché. Le plan est très bien ficelé, Nick a su avoir tous les éléments nécessaires pour l’atteindre. Par contre, la traduction de « Dark Horse » en « étalon noir » en VF ce n’est pas terrible, le nom original aurait du être gardé. La querelle entre Hillary et Lily tourne au drame, l’accident est violent, pas sur qu’elles et Charlie s’en sortes indemnes.
1160 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 juin 2021 à 21:21

Nick a eu tord de faire peur à son entourage. Il voulait se venger de son père, ça se comprend au vu du passif de Victor, mais en agissant ainsi, il se comporte comme un Victor Bis.
Si c'est ce qu'il veut, ok, mais dans ce cas qu'il ne critique plus les actions de son père car il fait exactement pareil, avec la même excuse « c'est pour la famille ».
C'est bien qu'il ait monté cette société, même si c'est grâce au nom des Newman (et donc grâce à son père et à sa réputation).

Lily traite Charlie comme s'il avait 8 ans. Si elle n'avait pas été agressive verbalement, Shauna ne serait pas partie, et elles n'auraient pas eu besoin de partir à sa recherche en voiture.
En plus, Lily conduit en ayant pas les yeux sur la route. Non seulement elle a 2 passagers, mais en plus une enceinte, elle devrait donc redoubler de prudence, car quand on conduit, on est responsable des personnes que l'on transporte.
Dispute ou pas, on ne regarde pas ses passagers quand on roule.

Bon rétablissement Slirley!
7721 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juin 2021 à 17:57

Bonjours tous le monde! Loin de mon ordinateur tous ces jours ci j'était hospitaliser pour quelque jours pour une innervation chirurgicale.
Je suis rentée ça ne fait pas longtemps, don vais me remettre dans le bain petit à petit etc. etc.

Ce matin j'ai trouvé Nick adieux avec ses proches, j'avais envie de lui donner des baffes tellement que ce qu'il faisait m'insupporter.
Décevant son comportement à Nick que ne croyait pas comme ça et même Sharon été outré!
J'espère qu'il finira par se rattraper avec les siens, et avec son père Victor Newman car là ce n'est pas le Nick qu'on connait, avec son air si prétentieux, c'est du grand n'import quoi ...
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 mai 2021 à 05:41

Super de revoir ces anciens extraits de Nick et Victor.
21 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 20 juillet 2018 à 16:17

Non, moi je suis d'accord avec ''Nic''k, ok il usurpé l'identité de ''JT''
mais c'est normal qu'il veuille faire comme il en a envie.

Victor a toujours fait a sa façon sans se soucier du mal qu'il pouvait faire.

Donc Nicholas souhaite lui montrer qu'avoir cette attitute peut faire très mal voilà tout.

Moi j'ai toujours été du coté de ''Nick'' et en même temps Victoria et surtout ''Nikki'' devrait se taire car c'est elle qui a tué ''JT''
7721 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juillet 2018 à 11:13

Nick est décevant et destructeur en voulant tout, il risque de tout perdre, de sa guéguerre contre son père, qui est drôlement risqué!
Victor est certes âgé, mais il à l'expérience dans les affaires que Nick n'a pas, s'attaquer au MAÎTRE en entraidant autant de personne de son sillage c'est de la pure folie...
Sans compter qu'il risque se fâcher avec Sharon qui à l'aire de désapprouver cette action! Il ferait mieux de se reprendre avant qu'il soit trop tard, pour lui et ceux qu'ils a entraîner dans cette galère.
Lily il faut qu'elle se rend compte que Charlie n'est plus son petit garçon, qu'elle le doit le lâcher en le laissant vivre sa vie, de jeune, tout en le conseillant dans le bon sens.
Cette course en voiture avec Lily, Hilary et Charlie pourrait se finir très mal, et Shauna qu'elle idée, de se sauvée...
Mariah/Tessa: no comment!

HS: hier(19/ 2018) dans impossibilité de faire aucun commentaire hors de chez moi, avec beaucoup de route a l’a puis et de fatigue, rentrée tardif!
4018 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 juillet 2018 à 23:36

Je comprends que Nikki, Victoria et Sharon en veuillent à Nick d'avoir usurpé l'identité de JT et qu'il leur a menti mais Nikki et Victoria ont toujours pardonné à Victor alors qu'il a fait bien pire !!! Je trouve que Victoria est injuste avec Nick et il a raison, c'est parce qu'il a refusé d'accepter le poste de Victoria que Victor a essayé de lui prendre Christian, il est bien plus loyal que Victor ne le sera jamais !!! A la place des filles, j'irai travailler pour Nick car Victor est incapable de changer, il ne pense qu'à contrôler les membres de sa famille pour qu'ils soient de bons petits soldats au service de Newman Entreprises et qu'ils rapportent un maximum d'argent alors que Nick est honnête, il ne les manipulera jamais comme le fait Victor !!!

Hilary est gonflée de critiquer Lily, elle est une bonne mère, Hilary ne lui arrive pas à la cheville !!! Hilary a eu tort de provoquer Lily pendant qu'elle conduisait, ca n'était pas le moment, j'espère qu'elles vont s'en sortir !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !