Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11494 diffusé le lundi 13 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11494 diffusé le 13 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) est curieux de savoir quelle valeur Ashley accorde à sa loyauté.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11494
Épisode diffusé le 13 août 2018 aux USA sur CBS

Sharon organise une nouvelle "soirée entre filles" ; Phyllis réclame des explications à Summer ; les Ashby passent une soirée en famille ; Ashley met Kyle au courant de son plan pour contrer Billy.

Au cottage, en descendant dans le salon, Mariah est surprise de trouver Sharon au milieu de portants de vêtements. Il faut choisir la tenue des Demoiselles d'Honneur ! Mariah aimerait bien une tenue qu'elle puisse remettre. On sonne. Mariah est étonnée d'ouvrir à Summer tandis que Sharon leur sert des verres de vin pour cette "soirée entre filles". Mariah n'est pas enchantée par cette perspective…

Dans sa chambre à la maison, Cane prépare les passeports de la famille et un sac pour partir en Australie. Lily entre dans la pièce et lui dit que Mattie a lu le compte-rendu de son audience sur internet. Elle veut absolument profiter au maximum de ce qui lui reste de liberté.

Chez Newman, dans son bureau, Victoria discute avec Nikki après avoir rendu visite à Reed. Il est très heureux dans sa nouvelle école où il peut jouer de la musique autant qu'il veut et a à peine mentionné son père, JT. Victoria remarque que Nikki souffre de sa sclérose en plaques en ce moment. Celle-ci assure qu'elle est suivie médicalement. Le portable de Victoria sonne, c'est Sharon qui l'invite à venir essayer des robes de Demoiselles d'Honneur chez elle. Surprise, Victoria répond qu'elle n'aura pas le temps mais Sharon insiste, ça lui donnerait peut-être l'occasion de se rabibocher avec son frère.

Au cottage, Summer s'étonne que Sharon veuille inviter Phyllis, qu'elle déteste ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 août 2018 à 23:28

Summer m'énerve, si elle veut réconcilier sa mère et Jack, ce n'est pas pour aider sa mère, c'est pour pouvoir séduire Billy, elle se fiche de sa mère, elle est vraiment égoïste !!! Summer va surement découvrir que sa mère a couché avec son père et elle n'hésitera pas à se servir de cette information sans se soucier des conséquences car elle est prête à tout pour arriver à ses fins avec Billy, elle est lamentable !!! J'espère qu'Ashley et Jack réussiront à stopper Billy qui fait n'importe quoi, il va finir par détruire Jabot, s'il continue à s'obstiner avec son projet, il ne mérite pas d'être PDG !!! Phyllis a tort d'insister avec Billy, elle doit le quitter car il n'est pas fiable, elle serait mieux avec Jack !!!

Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis sont stupides, elle feraient mieux d'essayer de s'entendre sinon elles vont se faire griller !!!

Lily a raison d'assumer ses actes, elle doit refuser de quitter Genoa avec Cane et les enfants, elle aurait l'air coupable si elle partait !!!
73 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 14 août 2018 à 21:24

Cane je le comprends, il est dévoué à sa femme et c'est tout à son honneur...Mais cette histoire de billet d'avion est juste stupide! Même si Lily refuse de partir, la police pourrait découvrir qu'ils ont des billets réservés et ça pourrait leur porter préjudice!

Sharon, j'admire sa capacité à vouloir laisser le passé derrière elle en invitant toutes ces femmes chez elle. Leurs relations n'ont pas souvent été faciles, qu'elle y mette du sien pour vivre en harmonie avec tout le monde c'est super!
Phyllis est gonflée de lui faire des reproches, elle n'avait pas à lui dire de laisser les autres se débrouiller avec la mort de JT. C'est malsain!

Summer, je suis contente qu'elle n'en veuille plus à Sharon, elle a compris que Sharon était malade avant...

Ça m'a trop fait rire quand Sharon a dit à Phyllis que sa fille prend exemple sur elle pour manipuler les gens! C'est trop vrai! Elle est un mauvais exemple pour sa fille! Qu'elle assume!
1400 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 août 2018 à 18:20

Cane ne se rend vraiment pas compte que son idée est stupide. Déjà en ne disant pas à Lily qu'elle était responsable de l'accident et en demandant à Charlie de se taire, il avait la mauvaise attitude.
C'est évident qu'ils ne pourront pas quitter les USA mais en plus, Lily sera accusée d'avoir voulu fuir. C'est la pire chose à faire !
Cane est vraiment de mauvais conseil dans ces situations.

Summer ne va pas tarder à comprendre que c'est avec Nick que Phyllis a couché et va bien évidemment utiliser cette info pour essayer d'arriver à ses fins avec Billy. J'ai bien peur que la vérité éclate au pire moment, comme à chaque fois, c'est à dire en plein mariage !
Dans tous les cas, j'espère vraiment que Billy ne couchera JAMAIS avec Summer.

Kyle ne perd pas le nord, toujours à chercher où est son intérêt dans tout ce qu'il fait. Vivement qu'il cesse d'encourager Summer et ses manigances !
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 août 2018 à 15:28

Sharon devrait s'en tenir au soda, avec ce qui est arriver sur sa soirée avec JT!
Persuadée Sharon devrait mettre au courent Nick sur ce secret! Qui garderait pour lui! J'en démord pas Nick/Sharon devrait partir quel que part! En marient entre 2 témoins (petit mariage)! Ce mariage en grand pompe, je ne le SENS pas comme la dernier fois...
Summer ne peut-elle pas s’occuper de d'elle? cette manie, se mêler des affaires des autres, c'est déplaisant! Qu'elle retourne d'ou elle vient! De courir après Billy c'est honteux, se croie mieux, que tous le monde! C'est une PESTE!
Cane qu'il renonce, de vouloir partir avec sa famille, ça AGGRAVERAIT le cas de Lily! Contrairement à d'autre, j'espère que Lily n'ira pas en prison! C’était pas prémédité, un accident! On doit être maître de son vésicule d'accord, Hilary lui a crié sur elle! Tors partagés même si elle n'est plus là!
Ashley a raison de contrer Billy! Il faut que, que seul un Abbott de soit enlever, pour régner sur Jabot! Jack doit aider!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine