Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11497 diffusé le jeudi 16 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11497 diffusé le 16 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) est prêt à tout pour empêcher Summer de divulguer son secret.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11497
Épisode diffusé le 16 août 2018 aux USA sur CBS

Phyllis et Nick font tout pour convaincre Summer de garder leur secret ; Lily s’inquiète pour les enfants et l’agence de mannequinat ; Nick et Mariah discutent des préparatifs de mariage.

À l’appartement, Phyllis assure à Summer que le seul homme dans sa vie est Billy. Pas ce soir-là, rétorque Summer. Phyllis insiste, elle n’a pas eu de liaison, elle s’est engagée avec Billy. Un engagement pas très solide, si elle se jette sur un autre deux minutes après une dispute ! Billy serait-il aussi engagé s’il savait ce qui s’est passé ?

Chez Hamilton-Winters, Cane amène le déjeuner à Lily. Elle semble stressée et ne répond pas au téléphone, a-t-elle besoin d’aide ? Lily lui suggère de cesser de prétendre que tout ira bien, car elle a beaucoup à faire avant la condamnation.

Mariah rejoint Nick au Dive Bar. Pas de Sharon ? Non, elle a dû s’en aller. Mais c’est tant mieux, car Nick estime qu’il est grand temps qu’ils aient une conversation.

À l’appartement, Phyllis pense simplement que Summer lui en veut. Pas la peine de jouer les victimes, rétorque Summer, mieux vaut être honnête. Est-ce Kyle qui lui a dit ce qui s’est passé ? Oui, mais il ne savait pas avec qui. C’est donc pour ça qu’elle a envoyé Jack passer la soirée ici, devine Phyllis. Oui, mais Summer a ensuite appris que c’était avec Nick que Phyllis avait couché. Comment a-t-elle pu faire ça à Billy, alors qu’elle prétend l’aimer ? Justement, Phyllis se sent très coupable. Pas assez coupable pour tout avouer, apparemment. Ça ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

73 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 18 août 2018 à 13:19

Irène, pour ce qui s'est passé avec Summer, Sharon était malade!
En ce qui concerne Christian, je condamne ce qu'elle a fait mais son instinct de mère a pris la dessus sur sa raison, ça peut arriver à n'importe quel mère! Cela dit, une fois encore je ne vois pas ce que ça vient faire dans la situation actuelle. Nick est au courant de TOUT ça et c'est lui qui a choisi de la demander en Mariage!

Summer, Merci merci beaucoup, d'avoir remis cette satanée Phyllis et ses manipulation à sa place! Meme comme je pense qu'elle prendra l'argent que son père lui propose en échange de la vérité. Dommage! Il est vraiment amoureux de Sharon mais ne la mérite pas!
5930 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 août 2018 à 11:12

Summer devrait se TAIRE ne pas, détruire, la vie de ses parents.
Surtout pour Faith (Alyyvia Alyn Ling)qui serait chagriner! Si le mariage de Nick/Sharon foiré, a cause d'elle!
Je sais qu'elle aime énormément, sa petite sœur...
Et ne pas prendre, de l'argent de son père, pour ne rien dire! C'est n’importe quoi! Summer doit juste refuser pour ce qu'elle aime, point final...
Je comprend la détresse de Devon! J'espère qui changera d'avis, en n’accablant pas Lily devant la justice!
Lui n'a pas été toujours correct avec Hilary! Un temps donné, il ne voulait pas d'elle!
Qu'il fasse preuve de clément envers sa sœur, personne est parfait, même lui!
S'il veut pas faire pour Lily, qu'il le fasse pour ses neveux, et le petit Sam qui besoin, qu'elle lui serve de maman!
Lily ne doit pas faire prison! Et pour sa boite ça serait mauvais pour les affaires! Il y 'a pas que Devon qui travail à Hamiton-Winters...
J'espère que le mariage de Nick/Sharon se fera, avec l'aide de Mariah sans problème...
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 août 2018 à 23:32

S.S.Meghan, Sharon n'a aucune excuse pour avoir privé Nick de Christian, ni pour avoir fait croire à Nick qu'il n'était pas le père de Summer, elle n'a d'ailleurs pas pensé à ce que Nick pourrait ressentir en perdant Summer, elle ne mérite pas Nick !!! Summer m'énerve, elle agit comme si elle n'avait jamais commis d'erreur, elle devrait balayer devant sa porte, elle oublie le mal qu'elle a fait à Jamie, elle n'est pas une sainte !!! Nick veut payer Summer pour qu'elle garde leur secret mais ca ne suffira pas pour faire taire Summer, elle finira par tout révéler parce qu'elle est prête à tout pour séduire Billy, elle se fiche des conséquences, elle est lamentable !!! Nick et Phyllis devraient dire la vérité à Sharon et Billy avant que Summer ne le fasse, c'est le meilleur moyen pour eux de limiter les dégâts !!!

Je trouve que Devon est dur avec Lily, il fait comme si elle n'avait jamais compté pour lui, j'espère qu'il finira par lui pardonner, Lily ne mérite pas d'aller en prison !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine