Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11507 diffusé le jeudi 30 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11507 diffusé le 30 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) se renseigne sur les intentions de Rey...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11507
Épisode diffusé le 30 août 2018 aux USA sur CBS

Victoria et Billy évacuent leur stress ; Kyle fomente un plan malgré sa promesse à Ashley ; Mariah essaie d’oublier le silence radio de Tessa, tandis que Sharon apprend les véritables intentions de Rey.

Chez Jabot, Kyle vient voir Ashley pour lui reparler de Billy. Ashley est formelle, elle n’utilisera pas son addiction contre lui. Kyle comprend, il pense qu’il suffit d’attendre que Billy fasse une erreur, mais ont-ils le temps d’attendre ? Ashley pense que la surveillance est la meilleure option et rappelle qu’elle n’a rien contre Billy, elle veut juste protéger l’entreprise. Elle remplit sa fonction de Directrice de l’Exploitation, selon Kyle, et lui fera tout pour l’aider. Ashley est certaine d’une chose : il faut arrêter Billy.

Au Néon Écarlate, Mariah se lamente de ne plus avoir de nouvelles de Tessa. Sharon comprend sa peine. Elle lui suggère de sortir s’amuser pour se distraire. Mariah décide de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 septembre 2018 à 14:46

Rey il est plus ce qu'il veut paraître, c'est top bizarre! Ne pas oublier qu'il a une arme! Ce serait t-il dangereux, oui ou non? a découvrir ça?
Sharon d'envoyer ses messages à Nick, Victoria et Phyllis il faut mieux être sur leur garde! On est jamais assez prudent.
Rey serait-il aussi quelqu'un du réseau? ou Cristal à été embrigadée malgré elle?
Billy il est bien gentil, mais s'il a l'intention de vouloir ruiner Jabot! Bien que Ashley et Klye on raison de vouloir l’arrêter! En employant tous les moyens, a leur disposition...
j'aimerait bien que Jack reprenne le flambeau Jabot! J'espère qu'on découvrira bientôt qu'il est bien un VRAI un Abbott en faisant fasse au difficulté! Lui a l’habitude, de gérer ça, et personne d'autre!
Tessa amènera que des problèmes à Mariah c'est une source d'ennuis, cette personne! Mariah devrait sen rendre compte? Elle devrait l'envoyer baladé...
Victoria qu'elle se calme, si elle veut pas attirait, l'attention sur elle! De Rey il est trop sur les Newman...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 août 2018 à 23:28

Je comprends qu'Ashley veuille faire virer Billy, il va finir par détruire Jabot s'il s'obstine avec son projet, il ne mérite pas d'être PDG !!! Kyle est prêt à tout pour se débarrasser de Billy mais il va trop loin, il a eu tort de payer Sinead pour pousser Billy à jouer, il aurait dû écouter Ashley car elle a raison, l'addiction de Billy au jeu est aussi dangereuse que l'addiction aux médicaments de Jack et si Billy replonge, il risque de sombrer, heureusement qu'il n'a pas craqué et qu'il a envoyé balader Sinead !!!

Victoria a tort de s'entêter, ce n'est pas en gardant tout pour elle et en se plongeant dans le travail, qu'elle ira mieux et qu'elle pourra oublier JT, il faut qu'elle retourne voir son thérapeute et qu'elle se soigne !!!

Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis doivent se méfier de Rey car ca m'étonnerait qu'il ne soit qu'un agent de recouvrement, s'il cherche JT, c'est surement pour une autre raison !!!

Tessa est revenue et elle va bien mais a-t-elle retrouvé Cristal ???
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 août 2018 à 19:25

La il va falloir que Devon passe à autre chose avec son histoire de Hilary qui était pas une sainte non plus elle avait ses tords il va falloir qu’il se rentre dans la tête que c’est un accident et que Lyli a certainemen pas voulu tuer Hilary sa commence a faire on commence à être tanné de l’entendre se lamenter et l’histoire de JT aussi si sa continue tout les personnages va se ramassés en prison et le soap va être terminé un moment donné sa prends une fin et il faut passé à autre chose sa dure trop longtemps sur la même histoire et Tessa et Mariah c’est pas intéressant non plus sa soeur on connaît rien d’elle c’est pas une histoire qui nous passionne je suis désolé mais il faut bien le dire trouvé autre chose à écrire Victoria qui est Stressé c’est pas elle qui a tuer JT si sa continue elle va faire une dépression je me demande où il s veulent en aboutir avec tout ça

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 4 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !