Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 septembre 2018 sur Rtbf1
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10808 diffusé le jeudi 20 septembre 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10808 diffusé le 20 septembre 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) sait être persuasif.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10808
Épisode diffusé le 2 décembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Victor sait comment y faire avec Ian ; Adam réconforte Sage ; Stitch rencontre l'organisatrice de son mariage avec Abby ; Victoria débusque Billy tandis que Nick met Abby en garde.

Chez Jabot, Billy essaie de convaincre Victoria qu'il ne prépare rien contre son père, inutile qu'elle continue à le surveiller. Elle le fera, dès qu'elle le croira.

Dans le hall de Jabot, Ashley reproche à Abby d’être là alors qu'elle devrait être au rendez-vous avec Stitch et l'organisatrice de mariage qu'elle a engagée pour eux, mais Abby veut d'abord finir son rapport. Non, son mariage est plus important ! C'est vrai, sa mère a raison. Abby s'en va. Ashley entre dans son bureau au moment où Billy assure à Victoria qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Un problème ?

Au motel, Victor tient la nuque de Phyllis entre ses bras et menace de lui rompre le cou. Ian semble horrifié puis dit "Vous voulez la tuer ? Et bien allez-y !"

À l'Underground, Stitch est avec Nora (Apparition de Candis Cayne, première actrice transgenre apparaissant dans les Feux), l'organisatrice de mariage. Elle veut qu'il prenne des décisions mais il refuse de choisir tant qu'Abby ne sera pas là. Pourquoi pas l'Australie, la Jamaïque ou les Seychelles ? Nora insiste, s'ils veulent se marier pour le Jour de l'An, il n'y a plus une minute à perdre. Il est le futur-marié, il peut décider. Elle rappelle qu'il n'est pas devenu médecin en tergiversant. Stitch commence donc à choisir.

De l'autre coté de la pièce , Sage suppose que Nick est en colère contre elle. Non, mais il pense qu'elle aurait dû patienter avant de retourner ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

717 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 octobre 2018 à 01:28

Phyllis/Victor ont joué la comédie devant Ian ! C'était bien réussi, à un moment donné, me suis demandé si Victor n'avait ps pété un câble : la manière dont il étranglait Phyllis OMG !!!!!
Après, ds la salle de contrôle de Paragon où il a commencé à tt casser, balancer l'ordi par terre, arracher ts les fils comme un possédé !!! Et Phyllis qui "avait peur" se réfugiant ds les bras de Ian, j'ai cru que Victor allait réduire Ian en bouillie...
William a été démasqué par Victoria...Genève n'était qu'un subterfuge pour laisser à Paragon le tps de se propager...leur couple ne va ps y résister...soudainement tt s'est éteint chz Jabot ! C'était quoi ?
L'organisatrice de mariage de Stitch et Abby était speed, presque incorrecte avc Abby même...J'arrive ps à savoir si Ben est sincère ou s'il se force à se marier avc Abby...j'espère juste que leur relat° ne va ps se terminer comme Abby et Tyler
Adam et Chelsea nagent ds le bonheur mais...
Sage s'en mord les doigts...
2071 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 octobre 2018 à 21:09

Victor et Phyllis ont fait une bonne équipe devant Ian pour arrêter Paragon.
M.Moustache n'y va pas de main morte à arracher les fils... Est il vraiment arrêter et qu'on entendra plus parler de Paragon ?...
Adam est de bon conseil pour Sage qui est franchement malheureuse tout cela à cause du Dr Anderson qui lui a pris son fils qui est dans les bras de Sharon...
Nick lui aussi est de bons conseils avec Abby, qu'elle s'occupe de son mariage.
William est dans de beaux draps maintenant d'avoir trahi Victoria, qu'il arrête sa petite guerre avec Victor n'en vaut pas la peine.
Bonne semaine à tous.
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 octobre 2018 à 13:34

Victor été impressionnant (j'ai aimer cette facette de lui) face à Ian avec la complicité de Phyllis ont bien fait c'est comme ça, qu'il fallait lui parler, a cet individu! J'espère que paragon c'est fini!
Sage n'y a pas été de main morte, avec personne! Nick a le droit de lui vouloir, vis a vis de Faith qui doit protéger! Sage en a pris conscience, Adam lui donné de bon conseil...
Si Nick est en colère après elle, s'est quelle y a été trop fort, avec sa fille! Qu'elle essaye de réparé! CA ne sera pas facile vu la réaction, de Faith qui lui en veut...
Abby en retard à l'organisation de son mariage! Montre le peut d’intérêt, qu'elle y attache! La personne qui organiser j'ai crue aller se jeter sur ce pauvre, Stitch désarmé devant elle! Devrait changer elle est horrible!
Nick connait son père, prés a tout renverser, ce qui le gène! Et Abby devrait l'écouter Nick de se tenir a l’écart des batailles Newman/Jabot, ça la diviser! Appartement aux 2 familles a éviter..
Bonne semaine à tous!
2422 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 octobre 2018 à 11:59

Je suis partagé entre le sentiment que Victor bluffait pour voir la réaction de Ian et le fait qu'il n'aurait pas hésité à réellement faire du mal à Phyllis, il en aurait été bien capable. N'oublions pas que Victor est un meurtrier sous couverture en laissant ses pions faire le sale boulot à sa place. Paragon paraît impossible à combattre, et si le virus était désormais dans les mains de quelqu'un d'autre ... (William ?) il ruine ses chances de pouvoir refaire sa vie avec Victoria. Je crois que Abby ne semble pas très préoccupée par les préparatifs de son mariage, on sent que cette union avec Stitch est déjà bancale avant même qu'elle ne soit prononcée. On a découvert une actrice transgenre, la série montre qu'elle s'ouvre à tout le monde. Sage trouve une épaule pour parler, Adam lui doit beaucoup mais j'espère que les scénaristes n'envisagent pas un rapprochement entre eux. Laissons le "Chadam" tranquille. Bonne semaine à tous !
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 octobre 2018 à 11:56

Le plan de Victor a parfaitement marché, Phyllis a bien joué son rôle.
Victor n’y allait pas de main morte en arrachant tout les câbles, ça blague pas avec lui.
Les fédéraux ont embarqué Ward ouf... qu’ils le mettent dans une prison hyper sécurisé car avec lui on sait jamais.
Victor veut detruire Jabot!!!! Et il demande à Adam de l’aider, c’etait une evidence.
Adam va devoir payer sa sortie de prison en acceptant tout ce que son père lui dicte. On s’en doutait et Chelsea avait raison.
Victor ne perd pas de temps.
Pour lui, Adam lui est plus utile dehors qu’en prison.
Nouvelles magouilles en vues?
Billy va payer cher à mon avis, Victoria n’est pas contente.
Billy va replonger???
Je me demande comment Jack réagira quand il rentrera et saura pour son frère, pareil hate de voir sa reaction quand il apprendra comment Paragon s’est arrêté.
J’espère qu’on n’entendra plus parler de Paragon.

Enfin!!! Une actrice Transgenre dans YR il etait temps:) On avance;)

Et Bonne semaine à tous !
2308 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 octobre 2018 à 11:41

Le plan de Victor et Phyllis est génial ! Ian faisait moins le malin devant Victor ! Victor a bien de le prendre par le col, de le plaquer à la porte, de balancer l'ordinateur portable, de couper tous les fils. En coupant tous les fils, Paragon sera enfin détruit ! Et à la fin : Ian est enfin arrêté ! Il était temps.
William va perdre Victoria en continuant sa guéguerre contre Victor. Il s'est fait démasquer par Ashley et Victoria.
Nick a donné un bon conseil à Abby : qu'elle se concentre sur son mariage, c'est le plus important. D'ailleurs, on a vu Nona l'organisatrice (première apparition d'une actrice transgenre).
Adam a donné un bon conseil à Sage : s'il s'est réconcilié avec Chelsea, pourquoi pas Nick et Sage ? J'adore les scènes comiques entre Chelsea et Adam. Pour moi, c'est devenu le meilleur couple.
Bonne semaine à tous.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 5 décembre 2015 à 01:18

J'ai toujours cru que Christian était l'enfant d'Adam ...
Adam agi comme tel, avec des émotion d'un père en deuil !!
Si il est de Nick il a pas d'histoire, c'est un feuilleton pas un long fleuve tranquille. Si Adam est le père c'est savonneux. Donc impatiente que Sage et Adam récupèrent leur fils. J'ai énormément de peine pour Sharon, elle mérite pas cela.

Je pense qu'Adam a un plan pour aider Jack contre Victor !!
Quelque chose dans sa manche.

Il est en train de devenir comme un disque rayé.
Billy a clairement besoin d'une thérapie - il reproche constamment et ne regarde que vers l'extérieur, jamais en lui-même. Il n'a pas de conscience. Il est fatiguant.
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 4 décembre 2015 à 13:34

Victor n'en a pas marre de sa guéguerre interminable avec Jabott ??
Et il pourrait laisser un peu son fils tranquille..
Mais je rejoins certains avis sur Adam qui s'en tire vraiment bein dans cette affaire.
Pauvre Billy je me met à sa place, ça doit être très dur
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 décembre 2015 à 22:24

Victor est optimiste, ca m'étonnerait qu'il en ai fini avec le projet Parangon, Ian est trop malin !!! Je comprends la colère de Billy mais j'étais sure que s'il persistait à se venger de Victor, il perdrait Victoria !!! Adam va surement trahir Jack pour payer sa dette à Victor, il est lamentable, il devrait être en prison !!!

Victor préfère faire confiance à Adam qui l'a trahi au lieu de Nick qui est honnête, il est pathétique !!! Nick doit quitter Newman et rester loin de son père !!!

Je plains Nick et Sage, j'espère qu'ils retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Ashley a tort de se sacrifier pour Abby, en la poussant à épouser Ben, elle ne lui rend pas service, Abby ne sera pas heureuse avec Ben car il aime Ashley !!!
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 décembre 2015 à 19:08

Sage est pardonnée pour sa réaction elle était à cran et il faut la comprendre en toute objectivité comme je dis.

Donc en fait maintenant ce pauvre Adam est dans une cage dorée car Victor va lui mener la vie dure franchement c'est son fils il a pas à lui faire payer sa liberté . Qu'on ne séparent pas le Chatam et le petit Connor .



HS/ Message pour Slirley si tu passes je sais que ce vendredi 4 décembre est une date importante pour toi pour des raisons perso quoi que cela concerne. Je pense beaucoup à toi et je croise les doigts, enfin si c'est toujours cette date que tu nous avais dit . Si c'est vendredi bonne chance et bon courage .
Donne nous des News on pense à toi ici et tu nous manques tu est si gentille :) ce qui important ici.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Victor met les Abbott en garde,
- Jack revient de Genève et découvre qu'il a un nouvel ennemi,
- Phyllis veut que Billy soit sobre afin d'affronter Jack ensemble,
- Billy a l’impression d'avoir été mis sur la touche depuis la mort de Delia et veut se venger,
- Dr Anderson donne son prénom à Nick,
- Chelsea réalise que Sage est en train de tomber amoureuse d'Adam,
- Jack va voir Adam pour réclamer ce qui lui revient,
- Marisa joue avec les règles de Luca,
- Nick soutient ...

Prochainement en Belgique

  • Baptême de Sullivan McAvoy
  • Marisa retrouve Eva
  • Sharon et Dylan McAvoy se marient

Au même moment

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

Les Feux de l'Amour

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

16 novembre 2015

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

Les Feux de l'Amour

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

5 novembre 2015

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

31 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine