Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11541 diffusé le jeudi 18 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11541 diffusé le 18 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) en a gros sur le cœur et a besoin de se confier à Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11541
Épisode diffusé le 18 octobre 2018 aux USA sur CBS

Phyllis et Summer sont sous le choc de la révélation de Billy ; Kyle, Lola, Mariah et Tessa font une soirée jeux qui ne se déroule pas comme prévu tandis que Lily s'inquiète de l'absence de Cane.

Dans le bureau chez Jabot, Phyllis n'en revient pas que Billy ait couché avec Summer pour la blesser. Summer ne comprend pas qu'il ait pu tout révéler ainsi. "Une pierre deux coups", déclare simplement Billy. Summer est bouleversée en découvrant le vrai visage de Billy. Phyllis en rajoute une couche : à quoi pensait-elle en allant tout raconter à Mariah ? Summer explique tout à sa mère, que Mariah l'a entendue et que c'est Billy qui a fait le premier pas vers elle. Elle pensait qu'ils avaient une vraie connexion et que Billy était enfin prêt à essayer avec elle. Pendant tout ce temps, Summer pensait que Phyllis n'était pas bien pour lui mais visiblement ils sont parfaits à deux. Elle sort. Billy ajoute qu'il est ravi d'avoir couché avec la fille des deux personnes qui l'ont trahi. Phyllis gifle Billy.

Au Néon Écarlate, Mariah finit de travailler et...ça y est, elle est toute à Tessa ! Tessa a pris un jour de congé chez Dark Horse pour pouvoir célébrer le retour de Mariah. Et si elles rentraient ensemble se mettre devant le film que Mariah brûlait de voir ? Parfait !

En prison, Nate rend visite à Lily. Il lui parle de la relation de Neil avec Ashley et se rend compte que Neil n'a rien dit à Lily. Elle semble de mauvaise humeur et que son père n'ait pas partagé la nouvelle avec elle n'arrange rien. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 octobre 2018 à 08:25

Billy est cynique et moche avec Phyllis et Summer qu'es ce qu'il lui a pris de faire marcher ces 2 femmes? CA ne lui réussie pas à trahie Jabot! A intérêt a venir sur terre, en se rattrapent...
Je ne comprend pas trop la colère de Mariah sur Kyle au manoir Jabott avec Tessa et Lola ? Qui les mets dehors, pour écouter les malheurs de Summer...
Mariah n'est pas très futée, a fait foiré le mariage sa mère et Nick pour le plaisir de dire! Que Phyllis et Nick avaient coucher ensemble! Sur une nuit d'ivresse, a tout détruit autour d'elle, en démolissant Faith...
Qu'elle arrête de la ramener, en a assez fait comme ça! En rendant la vie des autres infernal, ferait bien de taire! En s’occupent de sa propre vie à ELLE, qui est loin d'être génial...
Cane doit se ressaisir avec Lily, au lieu loupé les visites de sa femme! Qui l'aide a retrouver l'a liberté LÉGALEMENT, ça urge? en agissant comme il le fait, incite Lily (d’après Nate) a s'engager a faire une grosse bêtises, car elle veut le voir..
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 octobre 2018 à 23:36

S.S.Meghan, tu critiques Phyllis mais tu oublies que c'est grâce à elle que Sharon a retrouvé Faith et qu'elle a pu être innocentée du meurtre de Sky, Sharon lui doit beaucoup !!! J'étais sure que Summer allait déchanter, elle a compris que Billy ne l'aime pas et qu'il s'est juste servi d'elle pour nuire à Phyllis, elle a été stupide !!! Pauvre Phyllis, elle tombe de haut en apprenant que Billy a utilisé Summer pour la blesser, elle a eu raison de le gifler, il faut qu'elle l'oublie !!! Phyllis a tort de pardonner à Summer, elle a tout fait pour détruire le couple de sa mère pour pouvoir avoir Billy, elle n'a pensé qu'à elle !!! Billy n'est qu'un minable, il jubile d'avoir révélé à Phyllis qu'il a couché avec Summer pour pouvoir se venger d'elle, c'est vraiment un gougeât !!! Billy réalise qu'il est allé trop loin, je pense qu'il va regretter sa vengeance contre Phyllis quand il verra la avec un autre homme et j'espère qu'elle ne se remettra pas avec lui, elle mérite mieux que lui !!!
147 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 19 octobre 2018 à 23:08

Le dénouement de cette histoire avec Billy déplaît fortement mais ne me surprend pas! J'aurais aimé que ma douleur de Phyllis soit plus forte que ça! A mon avis elle n'a pas bien compris la leçon...arrêter de faire du mal aux gens volontairement!

Billy malgres ses regrets tardifs lui a dit la vérité...Elle veut toujours garder ses ex sous le coude...Après avoir couché avec Nick, elle a voulu continuer à le voir en cachette,il a refusé et pour toujours être lié à lui,elle a tout fait pour qu'il garde le secret et comme un con il s'est fait avoir...il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a perdu l'amour de sa vie! Sharon mérite beaucoup mieux que ça!

Kyle ne donne pas l'impression mais il peut être idiot sur les bords..Lola devrait laisser tomber

J'étais sûre que la dernière visite de Cane à sa femme allait l'affecter ainsi...C'est vraiment une situation très difficile pour eux!
35 commentaires
Inscrit le 30 mars 2013

Le 19 octobre 2018 à 20:01

Je suis déçu que le couple #philly se termine ainsi. Leur histoire est belle malgré tout. Je garde espoir de les voir à nouveau ensemble et qu’ils se marient.
598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 octobre 2018 à 15:50

Billy a bien fait d’avoir donné une leçon à ces. deux Tr,,,,,, la il leur a montré comment sa fait de trompé les autres et quand Nick va l’apprendre il ne va pas aimé ça lui aussi sa va lui montrer à respecté sa parole au moindre petit problème si tout monde faisait ça il y aurait plus grand couple sur la terre personne n’aime être trahit de la sorte Phillis savait que entre elle et Billy c’était pas terminé et Nick aussi entre lui et Sharon sa se terminera jamais ce son deux âmes sœurs alors bien fait la prochaine fois ils vont faire plus attention

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine