Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11544 diffusé le mardi 23 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11544 diffusé le 23 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) est sous le choc de la découverte de Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11544
Épisode diffusé le 23 octobre 2018 aux USA sur CBS

Jack découvre la menace qui pèse sur la famille et prend une décision radicale ; Cane donne une bonne idée à Lily tandis qu'Ashley, suivant l'idée d'Abby, commence à faire amende honorable.

À l'Athletic Club, Lily est en tenue de soirée et attend Cane. Elle est resplendissante, maquillée à la perfection et se regarde dans son petit miroir de poche. Ce n'était que son imagination. Elle est toujours en prison et tente de se regarder dans le reflet du miroir poussiéreux de sa cellule. Elle s'assoit sur son lit et soupire.

Chez Cane et Lily, Devon et Neil attendent ce dernier pour se rendre à la prison. Cane est en retard et au téléphone avec Mattie. Il court partout. Devon se demande pourquoi Cane est dans cet état. Quelqu'un a chamboulé Lily. Devon s'inquiète pour sa sœur, est-ce un gardien ou une détenue ? "Son mari", glisse Neil.

Au Néon Écarlate, Abby rentre et tombe sur Ashley. Alors qu'elle s'apprête à faire demi tour, Ashley la retient : qu'elle ne parte pas, elle vient de terminer son café. Abby ne veut pas que sa mère s'impose ça. Ashley est ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7191 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 octobre 2018 à 12:46

Vivement que (Eric Braeden/)Victor Neewman revienne? pour revoir des scènes dans son bureau et au ranch!
Fatiguée de voir, que le manoir Abbot et le bureau Abbott ça devient lassant? quand c'est partagé c'est mieux, entre tous et plus intéressant, que mon avis...
On ne peut pas, en vouloir à Jack de prendre cette décision, qui engendre tout l'avenir de Jabot? en espèrent que Traci s'aura prendre les bonnes décisions, pour tous! Sur l'avenir de l'entreprise de John Abbott?
Bien que compétent Ashley ( Eileen Dvidson art, du soap c'est à Jack qui doit être PDG de Jabot...
Lily c'est bien beau, de s'occuper pendant sa détention?
Mais j'espère qu'à Noël elle sera LIBRE, avec l'aide de toute sa famille, elle doit faire appel? et retrouver Cane, Charlie Mattie et le petit Sam...
Contente qu'Abby se réconcilie avec sa mère!
Dina serait peut-être mieux, dans une maison médicaliser! Non chez les Abbott ça pose quelque petit problème, ça n’empêchera pas que la famille, de l'a voire souvent...
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 octobre 2018 à 03:05

Hyuto123 vous avez tout à fait raison je n’aurait pas dit mieux je sus tout à fait d’accord avec vous mais moi les documents je les auraient brûlés de même Traci les aurait pas trouvés Dîna retrouve la mémoire juste pour faire du mal et Jack a raison Jabott dans le temps n’ était pas aussi prospère comme aujourd’hui si Traci parlé Jabott va faire faillite quel dommage Jack doit reprendre les rênes de l’entreprise .Traci est très émotive quand il s ‘agit de la famille elle a un grand coeur c’est l’âme de la famille on verra la suite
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 octobre 2018 à 23:52

Ashley a enfin compris qu'elle est allée trop loin en falsifiant les tests ADN pour faire croire à Jack qu'il n'était pas le fils de John, c'est bien qu'elle tente de se racheter auprès des personnes qu'elle a blessées, j'espère que Jack pourra lui pardonner !!! Jack me déçoit, même si Ashley lui a fait beaucoup de mal, il a eu tort de détruire les documents rédigés par son père en faveur d'Ashley, il aurait dû respecter la volonté de John !!! Heureusement que grâce à Dina, Traci a trouvé les documents dans la déchiqueteuse, il faut qu'elle dise la vérité à Ashley !!! Je suis contente que ca s'arrange entre Ashley et Abby, j'espère qu'elles réussiront à réparer leur relation !!!

Lily a raison de réagir, c'est bien qu'elle ait retrouvé confiance en elle grâce au maquillage, ca va lui permettre de mieux supporter la prison !!! Cane a eu une bonne idée en proposant à Lily de monter un salon de beauté au sein de la prison, elle pourra aider d'autres détenues, j'espère que ca marchera !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 octobre 2018 à 16:51

Jack a eu raison de mettre ces documents de malheur qui stipulent que tous les plus gros brevets rentables de Jabot sont au nom d'Ashley a la déchiqueteuse moi a sa place compte tenue des circonstances actuelles j'aurais fait exactement la même chose que Jack, et d'ailleurs a ce sujet Traci n'aurait pas du aller jusqu'à la déchiqueteuse juste pour sauver ces foutus papiers Traci ne se rends pas compte de la catastrophe qu'elle est en train de provoqué comme si la Famille Abbott n'avait pas assez de soucis a géré comme ça en ce moment. Et pour ce qui est du poste de P.D.G de Jabot il n'y a pas a réfléchir un seul instant, c'est Jack qui dois être le P.D.G y a que lui qui a les compétences nécessaires pour diriger au mieux cette entreprise.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

  • jeudi 2 juillet 2020

  • vendredi 3 juillet 2020

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !