Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11550 diffusé le mercredi 31 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11550 diffusé le 31 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) est surprise par les propos de Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11550
Épisode diffusé le 31 octobre 2018 aux USA sur CBS

C’est la course aux votes pour Phyllis, Jack et Billy ; Rey s’intéresse de près à l’association caritative de Sharon ; Kyle dit à Summer ce qu’il a sur le cœur, tandis que Nikki, Victoria et Sharon doivent vite prendre une décision.

Chez Dark Horse, Arturo surprend Abby en lui amenant une citrouille décorée. Il constate que le bureau en est déjà rempli (ce sont celles de Faith et Christian, dans l’épisode de la veille). Abby est heureuse de voir Arturo, qui voulait s’assurer qu’elle va bien depuis le départ de sa mère. Abby est triste, mais elle comprend le choix d’Ashley. Heureusement, Abby a quelqu’un pour l’épauler… Arturo et elle s’embrassent.

Au Néon Écarlate, Mariah aide Tessa à accrocher des décorations. Tessa aperçoit Rey et prépare de suite sa commande habituelle. Il la voit sortir une boîte à donations. Pour une des associations de Sharon ? Il se demande pour quelle cause elle travaille si véhément, au point de quitter son poste plus tôt hier.

Sharon arrive dans le bureau de Victoria chez Newman Enterprises, en retard. Elle est surprise que Phyllis ne soit pas des leurs aujourd’hui alors que c’est elle qui a eu l’idée de déterrer le cadavre de JT. Nikki regrette que Phyllis soit obsédée par cette option, mais Victoria pense qu’il n’y en a pas vraiment d’autre. Nikki rappelle que ça mènera à des complications. La vraie question, c’est est-ce que Victoria se sent capable de le faire…

Chez Jabot, Billy et Phyllis doivent partager un ascenseur et sont loin de s’en réjouir. Ils jettent tous deux un coup d’œil vers ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

159 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 3 novembre 2018 à 12:03

Kyle est gonflé de faire tous ces reproches à Summer. Elle ne lui a jamais menti sur rien. Elle a toujours été honnête avec lui et le considérait comme un frère! Elle le lui a dit!

J'apprécie beaucoup Lola. Elle veut que Kyle de batte pour elle et elle a bien raison.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 novembre 2018 à 04:46

S.S.Meghan, tu oublies que Jabot doit sa réussite à Ashley, c'est elle qui est à l'origine de la plupart des succès de Jabot alors que Jack n'a jamais rien créé !!! En plus, Jack est responsable de la vengeance d'Ashley, quand elle a quitté Jabot pour Newman, elle n'était plus une menace pour lui mais il a essayé de la faire virer de Newman, il voulait l'obliger à revenir chez Jabot pour pouvoir l'exploiter, il a été lamentable !!! Billy et Jack ont eut tort de sous-estimer Phyllis, elle vient de marquer des points en convaincant Kerry de rejoindre Jabot, j'espère qu'elle sera nommée PDG !!! Billy m'énerve, il ne mérite pas d'être PDG !!!

Ca devient compliqué pour Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis, elles ont été gênées par l'intervention de Jill et Rey les surveille, elles vont avoir du mal à déterrer le corps de JT !!! Les filles ont tort de vouloir déplacer le corps de JT, elles vont finir par se faire griller, elles devraient se livrer à la police avant qu'il ne soit trop tard !!!
6108 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 novembre 2018 à 01:18

J'espère que ça ne sera pas Phyllis PDG de Jabot, a quoi sa sert que John a fonder cette société, si c'est pas ces propres enfants, qu'il la dirigerait après lui! C'est du n’importe quoi, il faut que ça soit Jack qui prenne la relève de Jabot!
Cette Phyllis n'a pas la tête sur les épaules, c'est elle qui entraîner les 4 a ne rien dire sur JT, et voir ou il en somme maintenant, c'est pas une réussite! Elle aurait du réfléchir avant d'agir!
Dans les spoilers, il est dit que Phyllis va se jeter à la tête de Nick? qui tellement en état de faiblesse, par rapport Sharon que je craint le pire! Tous ça a cause de Phyllis qui gère rien! C'est une calamité cette nana, partout ou elle passe elle est tordu quelque fois!
Maintenant Rey fouine partout pour trouver, ce qui se passe! En dépassant les limites sur cette affaire? en se servant de la naïve Sharon? Ah si Paul pouvait revenir? le freiner, ça ne serait bien!
Ça éviterait, qu'elle se mettre dans le pétrin, ce que Phyllis leur a suggérée...
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 novembre 2018 à 15:04

Je suis tout a fait d'accord avec Kyle c'est Jack qui dois diriger Jabot car il est le seul a avoir les compétences nécessaires puisqu'il connaît cette entreprise mieux que personne, de plus ces dernières années si quelqu'un s'est dévoué corps et âme a Jabot c'est bien Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine