Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11554 diffusé le mardi 6 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11554 diffusé le 6 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) et Phyllis ont décidément partagé plus qu'un repas !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11554
Épisode diffusé le 6 novembre 2018 aux USA sur CBS

La montre trouvée par Arturo déclenche une dispute ; Jack découvre que Phyllis et Nick ont passé la nuit ensemble ; Cane pense avoir trouvé une idée pour pallier l'éloignement de Lily mais le reste de la famille n'est pas forcément de cet avis.

Au Néon Écarlate, Arturo fait tourner la montre entre ses doigts. Abby le rejoint et se demande ce que c'est. Une montre perdue, répond Arturo. Il va l'apporter au commissariat dans la journée.

Au poste de police, Rey est plongé dans ses pensées lorsque Christine le rejoint. Ne devrait-il pas travailler sur l'affaire Hellstrom avant qu'ils ne classent le dossier ? Alors qu'elle pense partir pour le laisser travailler, Rey lui demande son aide.

Au Néon Écarlate, Abby presse Arturo : ils vont être en retard au bureau. Arturo déposera la montre au poste de police plus tard, ce n'est pas comme si quelqu'un attendait de la retrouver dans la minute.

Chez Dark Horse, l'employé de ménage entre dans les locaux pour nettoyer et renverse un seau. Dans le bureau de Nick, le bruit fait se lever en sursaut Nick et Phyllis.

Peu après, Jack est dans l'ascenseur et est rejoint par Arturo et Abby. Ces derniers racontent leur soirée à Jack. Ils ont beaucoup de travail aujourd'hui et Jack a rendez-vous avec Nick.

Dans le bureau de Nick, celui-ci se rhabille rapidement, comprenant que les employés arrivent déjà et tente de convaincre Phyllis de faire la même chose. Phyllis est nue sous la couverture. Elle rappelle à Nick qu'elle est PDG de Jabot et qu'en tant que tel, elle vend du sexe. Autant assumer sa sexualité. Mais Nick ne pense pas que ce soit le bon moment pour que ses employés le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 novembre 2018 à 06:04

Il faut que Phyllis se méfie de Kyle, elle ne peut pas lui faire confiance !!! Phyllis a raison de s'imposer comme PDG mais elle doit rester sur ses gardes, Billy et Kyle feront tout pour l'évincer !!!

Dally et S.S.Meghan, vous reprochez à Nick d'avoir recouché avec Phyllis, vous voudriez quoi, qu'il se fasse moine, il a le droit de refaire sa vie !!! En plus, vous oubliez que Sharon n'a pas arrêté de dire à Nick que tout était fini entre eux, je ne vois pas pourquoi il devrait continuer à l'attendre et je vous rappelle que Nick et Phyllis sont célibataires, ils n'ont trahi personne cette fois !!! Nick a raison de donner une chance à sa relation avec Phyllis, il faut qu'il oublie Sharon et qu'il aille de l'avant !!! Jack ne devrait pas se mêler de la vie amoureuse de Phyllis, elle est libre d'être avec qui elle veut !!!

Ca se complique pour Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis, maintenant que Rey a la montre de JT, il va pouvoir relancer l'enquête, il risque de découvrir la vérité !!!
140 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 8 novembre 2018 à 01:39

Phyllis est vraiment pathétique. Elle n'hésite pas à courir après Nick sachant très bien qu'il ne l'aime pas. Il va juste utiliser ses fesses un moment histoire d'oublier Sharon. J'aime pas Phyllis mais même elle mérite mieux que ça. Nick ne l'aime pas! Le pire c'est qu'il a été honnête avec elle, mais elle n'a rien voulu savoir! C'est de sa faute. Phyllis est trop stupide! Il l'utilise pour blesser Sharon parcequ'elle a repoussé! Le pire dans tout ça c'est que je pense qu'ils n'ont pas fini avec SHICK..Une fois que Nick sera au courant pour JT il va être furieux contre Sharon.

J'espère que Sharon se fichera comme de l'an 40 de la liaison entre Nick et Phyllis. Elle n'en a rien à fouttre! Qu'il dégage de sa vie!

Au fait pourquoi Jack est toujours autant attaché à cette vipère? Après tour ce qu'elle lui a fait? Il est maso ou quoi?

Je trouve Phyllis gonflée de critiquer Billy par rapport à ce qu'il a fait avec Summer! C'est une leçon qu'elle méritait amplement.
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 novembre 2018 à 17:09

Jack ferait mieux de ne pas se mêlé de ce qui se passe entre Phyllis et Nicholas, par contre Jack dois absolument trouvé une solution pour faire partir Phyllis de Jabot car c'est Jack qui devrait être P.D.G de Jabot et non Phyllis.
594 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 novembre 2018 à 15:58

Jack a raison a entendre parlé Nick il est amoureux de Sharon et bien il a une curieuse façon de le démontré en trempant son pinceau dans Phillis c’est pas comme ça qu’il va réussir à ravoir Sharon c’est justement pour cela qu’elle lui a dit non pour le mariage parce qu’elle lui pardonne pas il la blessé terriblement dans le passé quand leur fille est décédé ils avaient une mauvaise passe et Phillis en a profité pour brisé leur couple en couchant avec lui et en se faisant faire un enfant et lui il est pas mieux que Phillis et si il continue a couché d’un bord pi de l’autre il va se ramassé avec le Sida il est comme son père c’est un courailleux il a sa dans le sang elle a bien fait de dire non et passé à autre chose il ne l’a mérite pas il a pas de parole son histoire ave Phillis n’est pas terminé puisqu’ils couchent encore ensemble Phillis est trop folle pour s’en rendre compte il ne l’aime pas c’est juste pour se vider et elle le sait c’est purement sexe

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine